CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~} Alchimie : vos recèdes,questions {~~

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:45:50

oui mais 24/4 sa veux dire quoi ?

akakage
akakage
Niveau 4
17 juillet 2006 à 08:52:01

ca veut dire qu´il faut que le composant E (le 5eme) est une valeur de 24 et qu´un autre composant est une valeur de 4

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:47:23

ok merci

nnco
nnco
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:46:05

euh c´est quoi la formule pour les double saut parce que j´avais u sa une fois en tuand un garde mais deuis pfiou rien alors si on peux le faire c´est quoi la recettes

merci

Onji
Onji
Niveau 1
19 juillet 2006 à 17:18:34

pour le double saut, je crois qu´il ya 2 recettes:
2/4/6/8/ et 1/3/5/7

nnco
nnco
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:47:59

merci le chat

ps: :mort: qui va mourir d´ailleur

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:12:24

:merci: chaton

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:09:18

Bonjour à tous,
je ne veux pas passer pour le bouli de service qui pige que dalle à l´alchimie mais c´est malheureusement le cas. Je ne comprend rien quand à la signifiation des chiffre, qu´il soit positif ou négatif.
Et là où c´est me bide total c´est pour obtenir les potion et les objets de ninja. Plusieurs pots sont disponibles, ils sont tous différents mais j´y comprend strictement rien. Je vous en prie, expliquez moi clairement le système de fonctionnement de l´alchimie en détail. Le mieux serait de donner un exemple précis.

merci d´avance... :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:01:00

oula sa sera pas moi qui vais t´aider j´y connais rien !

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:11:57

MDR encore un mode certes intéréssant mais fort compliqué, je vais m´y pencher cette aprem ;- ) je vous tiendrais au courant !

Anubisnake
Anubisnake
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:34:15

euh dites,comment on obtien des valeurs genre "999" ou "300" , me dite pas qu´il faudrait que je mette 300gecko par exemple ?? ?
Il n´y a pas un item spécial qui 100 par exemple?

nnco
nnco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:29:43

nan ou sinon sa serait trop facil

Anubisnake
Anubisnake
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:35:27

ca va couter cher alors v_v

nnco
nnco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:36:22

mais achete pas les ingredient cherche les dans les missions

ou sinon c trop cher

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:53:37

======> Snake

les nombres en alchimie vont par série de 5, par exemple -1 +5 +8 -6 -4, disons que c la valeur par exemple d´un champignon, tu le mélange avec un aromate ou un autre champignon ou un gecko ou que sais-je encore pour que les chiffres s´additionnent ou se soustraient selon qu´ils soient négatifs tous les deux ou positifs tout les deux ou contraire.

Fakir-Ninja
Fakir-Ninja
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:29:21

C´est tres facil en fait mais je comprend pas le rapport avec la difference des effets des differents pots..

Et puis ils ont été salaud car il aurrai pu mettre un aide mémoire a chaque potions trouvé car il y a telement de combinaison possibles que c´est chaud de trouver les effets speciaux des pots...alors pour les retenir de tête ...urf

Genre on peu cuire ecraser ou mettre les ingrediens nature direct sa change tout et pouf on passe de +20 a -19 c´est assez relou.

éviter de transvaser les contenus des pots sinon vous aurez tout vos chiffres en négatifs positifs dans touts les sens et ya pas de controle z ^^

jvais me pencher grave sur ces problemes et reviendrai vous expliquer plus en détail si je comprend mieux..

Ps : quand on joue en difficile il existe de meilleurs objet sur les maps genre les champignon+5, griffes de chat+12, ou autre salades démoniaque...

Que la force du ninja soit avec vous
(banzai)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:25:56

c´est vraiment inconprenhensible comme mode !

nnco
nnco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:36:43

c´est pour ceux qui veulent capter ;l ol;

Busard
Busard
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:47

En ce qui concerne le pot de base, tu aditionnes le contenu du pot (réprésenté par une série de 5 chiffres et leur arôme (couleur)) avec l´ingrédient que tu ajoutes en suivant deux règles:
Deux nombres de même couleur s´aditionnent, de couleurs opposées se soustraient.
Le résultat prend la couleur de l´ingrédient ajouté.

Et cette règle indépendament pour les 5 éléments du mélanges (qui réprésentent confusion, amnésie, force, soin et je sais plus le cinquième qui sert à rien de toutes façons).

Quelques exemples sout la forme:
Pot + Ingrédient = Résultat
+45(vert) + -2(vert) = +43(vert)
-25(vert) + -3(vert) = -28(vert)
+40(vert) + +2(jaune) = +38(jaune)
+30(vert) + -3(jaune) = +33(jaune)
Et ainsi de suite.
Les pots différents influencent juste le signe et la couleur du résultat (ils forcent les choses) mais je trouve ça plus gênant qu´autre chose étant donné qu´on choisit pas le signe ni la couleur des ingrédients qu´on récupère donc du coup j´utilise toujours le pot de base.

M´intérêt des geckos est de permettre de changer la couleur d´un chiffre facilement (étant donné que 0 ne change rien au chiffre mais il prend la couleur de l´ingrédient). Tout le reste comme ingrédient c´est ce qui est vraiment utile pour faire des mélanges économiques.

Pour les 999, je présume qu´il faut juste trouver un ingrédient avec 2 partout au magasin (ce qui peut se trouver avec beaucoup de chance, en acheter 500 exemplaires (ce qui peut se faire avec énormément de sous soit plus de 200.000 Mons, ce qui explique que je n´ai pas envie d´essayer) et tous les mettre ensemble dans le pot de base (comme les chiffres/couleurs auront toujours même signe/couleur, la valeur ne cessera de grimper).

M´enfin c´est quand même bien de capter au moins pour avoir les 200 en vie et 180 en force (celui à 500 dans un élément est relativement coûteux même en achetant en masse un ingrédient +5 au magasin ça monte à plus de 50.000 Mons).

Pour les 100 dans un élément c´est le plus simple, tu trouves un ingrédient au magasin dont le plus gros chiffre soit 4 ou 5 (positif ou négatif mais placé sur le bon élément) et tu en achètes 25 ou 20 exemplaires (selon qu´il soit +4 ou +5) et les mélange dans le pot de base.
Pour les 43210 et 01234, à coups de geckos qui n´ont que 1 dans un seul élément c´est aussi facile à faire en maximum 13 geckos (en jouant de malchance sur les couleurs) et minimum 10 geckos (en jouant de chance) soit 6.000 à 7.800 Mon (600 Mon le gecko).
Pour le 0/10/20/30/40 c´est la galère, la folie brute, la prise de tête à l´état le plus pur. Personnelement j´ai mis des valeurs au pif qui s´approchent un peu des 0/10/20/30/40 dans le désordre, j´ai utilisé le champignon qui mélange les valeurs au hasard et prié pour que ça s´arrange dans le bon sens... comme j´étais malchanceux j´ai abandonné et j´ai claqué plein de Mon en gecko pour atteindre les valeurs (je suis pas près de le recommencer pour Kinu ce mélange).

Anubisnake
Anubisnake
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:42:05

Perso j´utilise la solution de Merlin (version kaamelot) , je mélange tout ce que je trouve,et je regarde ce que ca donne,c´est domme ça que j´ai crée une mine puissante cachée et des potions de vitesse + 8 et 30

La vidéo du moment