Bonsoir , pour ma part , je compte me prendre Shinobido , Jeudi matin .
Donc je ne peux pas parler bien du jeu , vu que je me suis contenter que d´une vidéo , le trailer .
Je suis au courant de son dévellopement depuis Mars 2005 , où j´avais vu 2 pages sur un magazine ( avec juste avant un superbe artwork de Gôh ^^ ) et depuis je l´attends avec impatience . ^^
J´ai découvert le jeux de ninjas avec Tenchu , Tenchu 2 pour être plus précis , je me régalais ( d´ailleurs je l´ai toujours ) , j´incarné un " soldat des ombres " , une ombre pour ainsi dire .
C´était merveilleux , puis j´ai acheté le 1 , puis le 3 sur PS2 , qui m´avait plus je l´avoue malgré l´I.A des gardes -_- .
Puis vint Tenchu Fatal Shadows , je me faisais une joie puis en faites ... d´abord ils ont viré la musique Jap , enfin , ils ont juste laissé la musique , ils ont enlevé les paroles qui la rendait si belle ( pour moi en tout cas ^^ ) , après on pouvait re-nager , cacher les cadavres , tuer 2 mercos d´un coup . De bonnes idées à la base mais bon , toujours pas d´amélioration niveau graphiques , I.A , système de jeu ...
Mais là avec Shinobido , je sens que je vais me régaler . ^^ :D :D