Axel va plutot tenter un coup dans la troisième semaine plutot... Niveau belge, je verrais mieux Gilbert...
J´ai peur pour Boonen quand même
Article sur www.sport.be
Boonen: ´Passé une journée incroyable´
13-07-2005 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
" Je n´ai jamais autant souffert": Tom Boonen, victime d´une chute, a passé une journée particulièrement difficile mercredi au Tour de France.
Boonen a chuté pour la quatrième fois. ( photo photonews)
" Je suis tombé dans la descente de Courchevel. Garate a modifié sa trajectoire et j´ai touché sa roue pour un centimètre", a expliqué Boonen, touché au genou droit ainsi qu´à l´épaule et au coude gauche.
" J´ai passé une journée incroyable. Je n´ai jamais autant souffert, ni dans Paris-Roubaix ni dans le Tour des Flandres. Maintenant, il me faut récupérer mais je suis inquiet", a ajouté le Flandrien, qui est allé passer des soins médicaux pour son genou après la fin de l´étape.
A son image, l´équipe Quick Step a connu son lot de malheurs. L´Italien Stefano Zanini, qui souffrait du dos, a abandonné dans le col du Télégraphe. Le Belge Kevin Hulsmans, dernier à avoir franchi la ligne, a été déclaré hors délai par le jury des commissaires qui ne l´a pas repêché.