Bah je v répondre: Oui!! Armstrong montre sa classe dans sa façon de courir, un vrai régale et a la place de le critiquer, on devrait profiter de voir un grand hcampion! C vrai, on a pas eu la chance pour presque tous de voir merckx et on éait encore assez jeune pour indurain alors ici on vient de voir a l´oeuvre la plus grande légende ( dans les chiffres) du tour, je trouve que déja ça, ca fait une bonne raison de regarder! Ensuite, il faut ajouter les jeunes qui arrivent et qui annonce de très bons tours les prochaines années ( valverde, popovytch, etc etc), c 2 la risquent d´être de gros rivaux dans le futur! On rajoute aussi basso qui prouve que si il force pas au giro l´année prochaine, il est le gros favori pour remplacer le boss ( et vu son amitié avec lui, il aura droit a quelques conseils a mon avis, tjrs utile vu son expérience et son sens tactique), on a aussi vu que ullrich ne gagnera plus jms et que l´espagne a d´autres favoris que ceux attendus ( valverde, mancebo plutot que les leaders cité avant le tour) et que les liberty doivent reformer une équipe! On vois enfin une génération partir pe a pe, celle d´armstrong et de c rivaux, beloki arrêté cette année ou l´année prochaine probablement, il ne sera plus ausis motivé, pareil pour ullrich qui n´aura jms battu armstrong, heras touche le fond, les français et les belges en manque de grimpeurs et les attaques des grands favoris et des favoris! Et comme tjrs, les déceptions des outsiders ( botero, etc), ca reste passionnant de se demander le niveau qu´ils auront et de voir que ctait du flanc! En bref, je pense que ce tour prépare le tour de transition de l´année prochaine ou il faudra qu´un autre devienne " le boss" a la place du " boss" et je pense que l´italie pourra probablement dans 1 an ajouter un nom après pantani..