CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:29:01

:rire2: L´espoir fait vivre

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:36:39

SONDAGE

TROUVER VOUS LE TOUR INTERESSANT

MERCI DE REPSOETR LA QUESTION APRES CHAQURE REPONCES :ok:

TOUS LES JOUR ILS Y AURA SONDAGES

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:02:38

Oui ! Grâce a Basso et aux attaques des favoris qui sont un peu plus loin dans le classement !

SONDAGE

TROUVER VOUS LE TOUR INTERESSANT ?

super_jay
super_jay
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:05:02

:salut:

Basso51 :d) Plus que l´an dernier mais pas de beaucoup.

:bye:

PS: C´est ce qu´on appelle un passage eclair :rire2:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:09:40

super_jay
Posté le 18 juillet 2005 à 01:05:02

Basso51 Plus que l´an dernier mais pas de beaucoup.

PS: C´est ce qu´on appelle un passage eclair

C´est un sondage et ce n´est pas moi qui pose cette question mais erik-zabel a demandé de reposé la question dès que l´on a répondu!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:12:58

Bah je v répondre: Oui!! Armstrong montre sa classe dans sa façon de courir, un vrai régale et a la place de le critiquer, on devrait profiter de voir un grand hcampion! C vrai, on a pas eu la chance pour presque tous de voir merckx et on éait encore assez jeune pour indurain alors ici on vient de voir a l´oeuvre la plus grande légende ( dans les chiffres) du tour, je trouve que déja ça, ca fait une bonne raison de regarder! Ensuite, il faut ajouter les jeunes qui arrivent et qui annonce de très bons tours les prochaines années ( valverde, popovytch, etc etc), c 2 la risquent d´être de gros rivaux dans le futur! On rajoute aussi basso qui prouve que si il force pas au giro l´année prochaine, il est le gros favori pour remplacer le boss ( et vu son amitié avec lui, il aura droit a quelques conseils a mon avis, tjrs utile vu son expérience et son sens tactique), on a aussi vu que ullrich ne gagnera plus jms et que l´espagne a d´autres favoris que ceux attendus ( valverde, mancebo plutot que les leaders cité avant le tour) et que les liberty doivent reformer une équipe! On vois enfin une génération partir pe a pe, celle d´armstrong et de c rivaux, beloki arrêté cette année ou l´année prochaine probablement, il ne sera plus ausis motivé, pareil pour ullrich qui n´aura jms battu armstrong, heras touche le fond, les français et les belges en manque de grimpeurs et les attaques des grands favoris et des favoris! Et comme tjrs, les déceptions des outsiders ( botero, etc), ca reste passionnant de se demander le niveau qu´ils auront et de voir que ctait du flanc! En bref, je pense que ce tour prépare le tour de transition de l´année prochaine ou il faudra qu´un autre devienne " le boss" a la place du " boss" et je pense que l´italie pourra probablement dans 1 an ajouter un nom après pantani..

barca123
barca123
Niveau 8
18 juillet 2005 à 01:15:20

parfaitement résumé Zettai :ok

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:27:32

je pointe
pour sa question non meme si le vélo c´est toujour interresant il est dénué d´interet des les premieres etapes de montagne :snif:

rip32
rip32
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:35:03

T´en oublies quand même pour le futur: Cunego... Et si lui, il prenait la place de Chef du Tour l´année prochaine? Il en a les jambes, aucun doute la-dessus. Il est bien au-dessus de Popovich, il l´a prouvé dans le Giro 2004 et il n´y a chez les jeunes à l´heure actuelle personne qui a réussi à gagner un Grand Tour. La pression, il connait donc et sait la supporter... Il y a aussi le très prometteur Thomas Dekker, qui a mon avis va devenir un Ullrich très amélioré, une bombe en clm qui très bien limitera dans la montagne grâce à sa puissance. Mais que sera le leader de la Rabo: Rasmu, Menchov ou Dekker? En parlant d´Ullrich, il vaut pas trop vite l´enterrer pour l´année prochaine car il a un avantage très important sur les autres jeunes ( enfin deux même): il a déjà gagné un Tour, il sait donc ce qu´il faut faire pour qe ça marche et il sera de loin le meilleur des favoris dans les clm ( seul Basso, si il confirme son chrono du Giro pourrait bien limiter en clm face à Jan).

Bref, impossible de définir un favori pour le TdF 2006 à l´heure actuelle, tant les candidats seront nombreux...

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:37:35

Très bonne analyse zettai-reidoi ! :oui:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:41:39

Moi il y a un mec ki m´inpressionne c´est kachéckin ( ché pas bien l´écrire) vous vous le connaisiez paske moi pas du tout g été impressioné qu´il puisse a un moment suivre les leipeimer,landis... dommage qu´il craque souvent vers les fin d´étape :-(
vous vous en penser koi ?

rip32
rip32
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:50:12

Kascheshkin, c´est LA grosse révélation du Tour. Personne ne l´attendait à ce niveau. Il avait montré un certain potentiel au Dauphiné ( terminé 9ème) mais de là à l´imaginer suivre les grands dans les cols, il y a un pas que j´aurais pas franchi...

Dans mon post précédent, j´avais oublié Vino :honte: mais lui, plus besoin de le présenter...

" les français et les belges en manque de grimpeurs"

Niveau belge, on va découvrir ce que vaut réellemet van Huffel sur le Tour l´année prochaine. Lui qui était capablede suivre les meilleurs dans le Ventoux ( interview de lui assez :ouch2: http://www.sport.be/fr/cyclisme/article.html?Article_ID=88729 ) . Il pourrait peut être nous valoir un Top-10 final, si et seulement si il progresse en clm...

Coté français, je vois pas trop qui pourrait devenir un vrai grand grimpeur...

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:56:21

Perso dans le jeux a Kascheshkin je lui mettrai 78 en vallons 65 en clm et 77 en montagne.

PS:vous saver ou il va courir l´année prochaine paske il a dit vouloir courir dans la meme equipe ke vinokourov :question:

rip32
rip32
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:57:51

Brasse-bouilon
Posté le 18 juillet 2005 à 01:56:21

PS:vous saver ou il va courir l´année prochaine paske il a dit vouloir courir dans la meme equipe ke vinokourov

La réponse serait pas un tout petit peu dans ta question :question:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:01:58

Brasse-bouilon
Posté le 18 juillet 2005 à 01:56:21
Perso dans le jeux a Kascheshkin je lui mettrai 78 en vallons 65 en clm et 77 en montagne.

PS:vous saver ou il va courir l´année prochaine paske il a dit vouloir courir dans la meme equipe ke vinokourov

C´est bien cela! De toute façon se n´est pas dur de savoir où il va courir l´année prochaine! Je m´explique:
-Kascheshkin veut aller dans la même équipe que Vinokourov
-Vinokourov a dit que la seule équipe pour laquelle il quitterait T-Mobile c´est la Discovery Channel!
´Donc l´année prochaine il sera soit chez T-Mobile(moi c´est ce que je pense car Bruynnel a dit a Popovich qu´il sera le leader une fois Armstrong parti et c´est ca qui la fait venir!)soit Discovery Channel!

rip32
rip32
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:07:55

Je suis crevé donc :d) :bye:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:10:29

rip :d) :bye:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:12:56

ba c´est ce ke je dit donc on sait pas ou il va l´année prochaine kachéchkin c serait bien ke vino vienne au credit agricole meme si j´y croit pas trop on sait jamais puiske il vont devoir trouver un nouveau leader puiske moreau part normalement

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:28:30

:up:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:44:47

Bon y a personne dans ce Marathon désertique? :lol:

La vidéo du moment