un peu de lecture pour passer le tps
PSG.fr -. Laurent, cette victoire face à Lille doit vous satisfaire !
Laurent Fournier : « Il fallait simplement obtenir cette victoire face à Lille après notre défaite à Saint-Etienne. Un bon résultat qui demande confirmation contre le Mans. En sachant aussi que cela sera difficile là-bas. Sans être génial, le PSG est deuxième et joue parfaitement son rôle de trouble-fête. La route est encore longue et il y aura forcément des hauts et des bas. Mais si les joueurs conservent l’état d’esprit affiché contre Lille, alors on peut être optimiste pour la suite. »
PSG.fr -. Que pensez-vous de cette formation du MUC ?
Laurent Fournier : « Le Mans va continuellement de l’avant, ne calcule pas. Il faudra être à 200% car Le Mans le sera. Chaque week-end nous promet des matches difficiles. Le football n’est pas une science exacte et aux yeux de nos supporters seul le résultat compte. »
PSG.fr -. Quel est réellement le potentiel du PSG ?
Laurent Fournier : « C’est une équipe qui peut encore s’améliorer et qui doit continuer sur la lancée de ce qu’elle a réalisé depuis le début de la saison. Excepté à Saint-Étienne, l’équipe a toujours fait preuve de combativité. Actuellement, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui jouent bien au ballon. Je crois que, maintenant, dans le football il faut gagner. Donc on va jouer pour gagner ! »
« Satisfait de Rudy »
PSG.fr -. Lionel Letizi et Bonaventure Kalou effectuent leur retour au sein du groupe… et du onze de départ ?
Laurent Fournier : « Si Letizi est dans le groupe, c’est qu’il devrait jouer. Concernant Bonaventure Kalou, le problème est réglé aussi, mais on verra samedi s’il débute la rencontre ou non. »
PSG.fr -. Qu’avez-vous pensé de la prestation de Rudy Haddad face à Lille?
Laurent Fournier : « Il a fait ce qu’il avait à faire. Il a réalisé un bon match dans l’esprit et je l’ai vu défendre, ce qui n’était pas son point fort. Je suis satisfait. »
PSG.fr -. Souhaiteriez-vous plus de régularité dans les résultats de votre équipe ?
Laurent Fournier : « Lorsque l’on fait les comptes, je crois qu’il vaut mieux remporter un match sur deux ou trois que de faire des matches nuls. Les équipes qui enchaînent les nuls depuis un certain temps n’avancent pas. Nous, nous avançons en dents de scie, mais nous avançons ! »