réagissez en faisant une interview (ca serait classe) enn résumant paris nice
djess prend le tps d´explique le clik tps
tout le monde
pour ta proposition psg_02 (diviser par 10 les primes ) moi je dis non car si je divise 350000 par 10 sa fait que g que 35 000 €
moi je m´en fout mais je trouvé énorme 2M et 1M 1M pour les trois premierc pour ca que je demande votre avis à TOUS
de toute façon les primes sont les meme pour tout le monde alors autant laisser comme sait
ok
ct juste pour le réalisme
oué mais a la prochaine intersaison au lieu d´avoir des transferts a 15M on en aura a 25M
sa fait comme au début du foot dans les années 60 il gagné a peine 10000F et maintenant 4 000 000 F
ok tu c toi ce que c le clik temp
non aucune idée
boonen lance toi ds une interview
moi jveu bien aussi simuler mais bon si vous aver pas confiance en moi ca sert a rien alor.
ps: presk fini les compo tirreno ,equipe finie:rabobanklibertyphonakquick steplampre
l´interview je la ferais tout a l´heure la j´ai pas trop le temps
AVIS AU MANAGER DE LA DISCOVERYjai besoin ke tu renotte ton effectif avc les prenoms si c possible
NO PO CELUI DE LA DISCO MAIS CELUI DE LA CSC
Kessler matthiasFreire oscarPADRNOS PavelJOACHIM BenoîtMC CARTY Jonathan PatrickMCCARTNEY JasonROULSTON HaydenVAN DEN BROECK Jurge
sorensenvandevelde (usa)lombardi giovanigendermanandy schleckv.h pena victor hugoljunkwist (sue)breschel
c lequel qui te pose pb
sorensenljunkwist( disco la mis aussi dans sa compo)et shleck.ca la derniere equipe et c´est la seule ki pose prob
alor psg keske je fai ??