dadymaxou Posté le 10 septembre 2005 à 11:32:47
alors je cherche 2-3 personnes qui pourait m´aider a faire un e DB exceptionnel avec les equipes continentales toutes refaites il me faudrait donc quelqu´unj pour :
-Faire la DB elle mm
-Convertir les maillots en .TGA (moi je fai les maillots
) )
et c´est tout je pense merci de votre aide !! !
Franchement t´en as pas marre de demander pour la énième fois à faire une DB en coopération mais surtout une DB dans laquelle tu ne ferai que des modifs accessoires tel que les maillots ce qui est déjà du bon boulot mais les DB existantes sont déjà nombreuses et certaines se rapprochent de la DB ultime (Sella) que tu envisage, de plus une DB accès sur une plus grande quantité d´équipes continentale est en cours de route (IvanBasso1) et celà nécessite bcp de boulot mais n´intéresse pas grand monde il faut être honnête, jouer avec une de ces équipes ne sera pas fait souvent surtout lorsque l´on connait la difficulté à rendre le niveau des coureurs (totalement inconnus pour la plupart) cohérent, c-a-d un peu ridicule par rapport aux coureurs déjà présents ds la DB ...
bref tout ça pour dire qu´il fallait soit t´associer à des créateurs de DB (jordinho, Sella, IvanBasso1 et je ne cite que les plus connus du forum, Obsydian étant pas mal ds son genre sur le forum officiel) ; soit le faire par toi même (tel que moi
)