Basso_51 Posté le 19 juillet 2005 à 23:59:26
zabel-erik_ Posté le 19 juillet 2005 à 23:57:30
ANNONCE MEGA IMPOIRATNTE POUR CEUX QUI VOULAIT SAVOIR KIKAKO A + 24 POINTS OU 25 MAIS CETS 24 SUR DES SUR
quel precision c´est quand meme pas dur de lire une regle et de l´appliquer mais apperemment ici il y a pas mal d´illetres
Basso_51 Posté le 20 juillet 2005 à 00:07:59
si vous commencez a ecouter un gars qu´est pas foutu de faire des additions sur son topic des couches tards, vous etes pas dans la merde
pour le tour les points sont multiplier par 2, mais a part ca kikako marque 25pts mais bien sur parce que vous avez deja vu un nombre multiplier par 2 qui donne un nombre impair
kikako a marquer 50 pts et pas 25, et les autres j´ai pas regarder parce que sur ce forum il y a 90% de cons, de boulets, d´assistes mentaux qui comprennent quedal et qui savent pas reflechir.
PS: Je suis en train de vider mon sac et yen a pas mal qui vont en prendre pour leurs grades que ca leurs plaisent ou non, mais vous en aurez pas pour longtemps dans 2 jours c´est ciao la compagnie
basso_51 je suis decu de toi profondement et brasee -brouillon ce quil a dit a 100 pour cent raiosn en 20 joru ta poster plus de 3000 message ou un truc comme ca cets grave et test amis et meuf imaginaire une foto en dirai des film ameraicain bewerl hils
cets vrai alors a 16 ans ils est tant que tu redsende sur terre
et pour test calcul des couches atrd cets pas car on ce trompe une fois que cets la fin du monde si ta rien duatre a faire que de facher avec les gens car ils ont oublier 1pts dans un jeux qui ets sans imporatntce dans la vie de tous les jours et que cets juste pour samuser et bien cets grave et aussi sa tammuse bloquer les gens sur msn