si je peux me permettre un conseil: ne voter pas armstrong ca serait prendre un risque quand meme
vivercl59870
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:08:25
bizarre ke ce soi toi ki dise ca
Basso51
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:09:30
discovery_gagne Posté le 04 juin 2005 à 18:07:40 si je peux me permettre un conseil: ne voter pas armstrong ca serait prendre un risque quand meme
je reve la c´est quand meme pas toi qui ose nous dire cela il va etre ultra motive pour son avant derniere course de sa carriere
discovery_gagne
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:11:58
je sais pas enfin moi c´est pour ca que j´ai pas voter , ca aurai etait le prologue du tour je l aurai mis premier d´ovice mais la a mon avis il va terminer dans les 10 mais pas dans les 5
kikako
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:21:32
C´est vrai qu´on sait pas grand chose sur sa condition physique. Mais avec l´équipe qu´il amene, il est obligé d´etre en forme! et donc s´il est en forme comme au tour il va gagner ! en tout cas moi j´y crois
discovery_gagne
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:23:44
certes mais attends , il peut avoir une super equipe et ne pas etre en forme surtout que sur ce dauphiné c est pas l ´équipe du tour donc il va pas etre motive comme jamais . Cette fois ci son mentale ne vas pas faire la difference
MON IDEE Il s´agirait de parler du forum a une personne qu´on connait et que cette personne vienne poster régulierement sur le forum. Ca permettrait d´augmenter la popularité du forum et le nombre de forumeurs. Voila si t´as des questions plus précises demande
ITANDJE74 Basso, McEwen et Cunego ne sont pas au Dauphiné. Tu peux consulter la STARTLIST a cette adresse : http://jo-forum.over-blog.com/article-404756.html mais j´enregistre tes votes. Tu peux modifier si tu veux. Tout le monde peut voter ou modifier ses votes jusqu´à demain midi précises !
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:55:23
Général: Vinokourov Mancebo Botero Armstrong
Sprint: O´Grady Hushovd Boonen
Montagne: Menchov Moreau Botero
Jeune: Popovych Contador Goubert
kikako
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:59:30
boonen n´est pas la non plus ! désolé ! et pas la peine de mettre trois noms pour les jeunes j´en prends que deux.