a tous, amis forumeurs !
Vous le savez surement, ou bien je me demande ce que vous faites ici, le Tour ( avec un grand T) commence samedi prochain !
Je vous propose donc de lancer les pronostics, et je vais ajouter quelques infos utiles pour vous.
Tout d´abord, un rappel des regles, on vote avant le début de l´épreuve pour les classements finaux, et ensuite en cours d´épreuve pour chaque étape du tour. Pour plus de détails, allez consultez les regles au tout début du topic : premiere page, premier post ! ( pour le classement du maillot blanc, ça ne marchera pas comme ça, explications plus bas)
Exceptions : Le Tour étant une épreuve exceptionnelle, il y a des règles exceptionnelles, veuillez vous les lire et essayez de vous en rappeller !
- Pour les étapes, tous les points gagnés seront MULTIPLIES PAR DEUX
- Pour les classements finaux, on vote COMME D´HABITUDE pour le classement GENERAL, du meilleur GRIMPEUR et meilleur SPRINTEUR, MAIS AUSSI pour le classement du meilleur JEUNE et de la meilleure EQUIPE !
Les votes se passent comme pour les deux autres classements annexes ( on donne 3 jeunes ou équipes) et les points gagnés sont les memes ! .
Ces regles vont je l´espere permettre de marquer beaucoup de points et laisseront une chance a ceux qui sont arrivés plus tard de rattraper la tete du classement !
Maintenant, passons aux votes ! Pour que les résumés soient plus simples a faire, je vous demande de copier coller cette liste et de la completer, pour éviter que les assistants ( qui ont la gentillesse de m´aider) et moi assons trop de temps a reprendre tous vos votes.
COPIER COLLER CETTE LISTE ET COMPLETEZ LA !
Général :
1.
-
-
-
-
Sprint :
1.
-
-
Montagne :
1.
-
-
Jeunes :
1.
-
-
Equipes :
1.
-
-
!
Indication : l´ordre n´est pas important sauf pour le premier de chaque classement !