CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Extrême

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
05 septembre 2005 à 11:52:03

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si quelques uns d´entre vous jouent en mode extrême. Moi c´est le cas, de plus je prends des petites équipes, pour gagner une course c´est vraiment difficile voire même quasi impossible. J´ai fait une fois second dans un sprint massif avec Hushovd lors d´un grand tour. En général je joue avec des équipes continentales et dans les sprint c´est mission impossible même avec des coureurs en excellente condition. J´ai toujours joué en mode extrême, une fois, j´ai joué en mode difficile pour voir, j´ai gagné un sprint avec Boonen. Je m´étonne de voir le fossé qui sépare le mode difficile et extrême. Il y a une chose que je ne comprend pas, c´est que mes coureurs paraissent fatigué plus vite que ceux dirigés par l´IA. Lors d´une échappée en solo, je prend 4-5 mn et le peloton me roule dessus tel un rouleau compresseur, je lance une attaque et mon coureur se retrouve en chasse-patate derrière les contre-attaquant. Je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes, mais je vais essayer de voir avec les grosses équipes ce que cela donne, genre T-Lekom avec pas mal de grimpeurs. En tous les cas ce n´est pas très réaliste de se voir battre dans un sprint ou un col des coureurs en excellente condition, protégé une bonne partie de la course de sucroît par d´autres ayant des critères bien moins flatteurs. Dîtes-moi ce que vous en pensez et pour ceux qui jouent avec des modes moins compliqués, dîtes moi si vous éprouvez quelques difficultés. Toute argumentation est la bienvenue.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:59:33

Et bien baisse la difficulté :lol:

kralwey01
kralwey01
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:03:45

boss je crois que ne laide pas vraiment!! :lol:

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:14:32

Non c´est clair que ça ne m´aide pas. Enfin, simplement je voulais avoir votre avis sur ce mode, car comme je l´ai dit la seule fois où j´ai joué en difficile, j´ai triomphé au sprint alors si c´est uniquement pour enchaîner victoire sur victoire ce n´est pas franchement intéressant.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:30:01

Moi je joue en difficile et je gagne quand même assez facilement mais quand j´ai joué en extrème je me suis fait APPLATIR et je trouve sa speace car dans cym4 j´ai jamais dépassé le mode normal alors que je suis aussi fort l´un qze l´autre!

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:02:15

t comme moi :-)

Decap
Decap
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:55:31

j´ai fais 4eme d´un TDF en extreme avec moreau :oui: :o)) :cool:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:06:51

Je vois pas ce qu´il n´y de pas réaliste, tu choisis le mode le plus difficile c´est donc tout à fait normal que la difficulté soit élevé, je ne vois ou est ton problème.

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:46:43

Le problème est que justement avec des coureurs de classe équivalente ou même plus fort il y a un fossé qui sépare les coureurs contrôlés par l´IA et ceux contrôlés manuellement. Au niveau de la difficulté, je conçois que celle ci soit bien plus compliquée, mais à ce point voire certains coureurs avec 55 en caractéristiques partout être plus fringants que certains de mes meilleurs coureurs, c´est là que je trouve ça anormal.

frusciante64
frusciante64
Niveau 13
06 septembre 2005 à 13:06:09

Ben aussi t´as gagné avec Boonen donc faut pas t´étonner non plus. C´est un des meilleurs sprinteurs.et quand tu dis que le crédit agricole est une ptite équipe...

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
06 septembre 2005 à 15:20:46

Boonen, je n´arrive pas à le faire gagner en mode extrême malgré qu´il soit le meilleur sprinter avec petacchi. Pour le Crédit agricole, je n´ai pas dis que c´était une petite équipe, mais pour être plus clair j´ai essayé de faire un TDF avec et il s´avère qu´avec Hushovd, je n´ai réussi à faire 2nd qu´une fois, sinon au pire c´était 5ème.
de même que Petacchi plus fort qu´un Konyshev dans les bosses, pourtant protégé toute la course et en excellente forme , je trouve ça un peu exagéré...

Pes_Killer
Pes_Killer
Niveau 1
06 septembre 2005 à 15:23:53

c´est clair c´est quasi impossible le mode extreme :ouch:

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
06 septembre 2005 à 15:55:30

J´ai entendu dire que certains arrivait à gagner, est-ce qu´il y a une technique spécifique, à savoir ne faire courir que des coureurs en excellente forme, lancer les sprints, les attaques à des moments spécifiques ? Je ne sais pas, mais ce serait bien d´avoir un avis de personne qui parvient à s´imposer en mode extrême.

Ice_dream
Ice_dream
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:58:08

Bonjour a tous,

Depuis le début je joue en mode extreme et je gagne assez facilement tous les tours (France, Italie, Epasgne).

Mes principaux coureurs preferes sont :

Valverde (impressionnant sur le TDF, mais aussi La fleche wallone, la gold race, Liege bastogne liege)

Thomas dekker

Cunego

Popo

Et bien d´autres encore.

Pour gagner un tour en extreme c´est assez simple,
il faut au top de sa forme (excellent) en utilisant les pics de forme, et faire les stage de montage de 10 jours.

Par exemple valverde passe de 82 a 87

En plus c´est un sprinter

Le dernier tour que j´ai fait Ulrich 9 ème a terminer a plus de 32 minutes de valverde, les 2ème au 8 èmes etaient tout simplement mes coequipiers. Tous les leaders explosent facilement dans la montagne.

Pour les faires exploser, il faut attendre l´avant dernier ou le dernier col, mettre tous les équipiers en protection 99 %, puis votre leader sur effort au curseur (.). Aprés sa on gére l´ascension et le peloton explose assez facilement. Une fois que vous avez pris plus d´une 1.30 minute, vous mettez tous le monde en relais, et c´est que vous creusé le plus grand écart.

Voila un peu de mon experience.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:47:24

les 9 premiers du tour de france de ton équipe ? :doute:

:rire: j´arrive pas à y croire dsl !

Ice_dream
Ice_dream
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:41:45

C´est pourtant vraie mais mes coèquîpiers ne sont pas des coureurs de 2nde classe et ont tous un potentiel exceptionnel et surtout une bonne récupération.

1. Valverde
2. Cunego
3. Dekker thomas
4. Perreiro
5. Popo
6. Karpets
7. Fothen
8. Lovskivst.
9. Chavanel

D´ailleurs avec une tel équipe je suis obligé de gagner tous les tours car sinon je me retrouve déficitaire.

Cette équipe fait le TDF, et les classique Fleche, bastognes, Gold race.

A coté de sa j´ai une équipe pour le tour italie, et Espagne qui s´impose bien mais ps de la meme maniere.

Rujano, Kaskechin, scarponi, wenning, sinkewitz, bruzegin, schelck, Rogers.

Mais pour gagner facilement un tour c´est la prépration qui compte. Rien est du au hasard. En gros si vous arrivé en excellente forme, tout fait des stages de montagnes vous avez des grandes chances de gagner. Une fois pour le délire j´ai fit participé Boonen au tour de france, et il avait 83 en montagne juste en faisant plusieurs stages de montagnes.

A + et bon jeu

frenchy93
frenchy93
Niveau 3
07 septembre 2005 à 11:04:17

merci pour tes conseils ice_dream, mais il me semble avoir déjà entendu que l´IA avait du mal à gérer les échappées quand celle-ci était faite par un effort d´un coureur protégé par plusieurs autres et qu´ainsi on pouvait créer une cassure que les favoris ne sont plus en mesure de revenir car il se brule dans leur effort alors que notre équipe se relaye. Bref, par ailleurs, j´aurais voulu savoir comment fais-tu pour vaincre au sprint en mode extrême, car honnêtement je n´arrive qu´à suivre un favori et au moment de le déborder en appuyant sur le bouton sprint il prend la poudre d´escampette. Quels sont les critères à prendre en compte ? forme, sprint, accélération ? Et à partir de combien de point de retard au niveau caractéristique peut on espérer battre un adversaire plus fort à qui on a pris la roue. Par exemple un svorada qui a 76 en sprint peut il battre un boonen ou un petacchi en le suivant ?

Ice_dream
Ice_dream
Niveau 3
07 septembre 2005 à 12:29:38

Salut a tous,

Pour tout dire je ne suis très fort au sprint, car mon équipe est faite pour gagner les étapes de montagne. Par contre pour gagner au sprint je pense qu´il faut une équipe de sprinter. C´est a dire deux bons sprinters, boonen et petaki, puis des bons rouleurs pour fire les poissons pilotes.

En gros a 10 Km de l´arrivé le poisson pilote est a fond puis tes deux sprinters. Le 1er suivant le poisson pilote, puis le 2ème suivant le 1er sprinter. Derriere ces deux sprinters tu mes de coéquipiers qui sprint pas très bien, comme ca meme si des sprinter prenne ta file et il ne te ratrappe pas.

Mais ce qui compte aussi c´est biensur la forme, d´ailleur parfois après les étapes de montage je gagne au sprint avec valverde.

La vidéo du moment