CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Fic du TDF 2005¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:56:29

ceo_220 Posté le 04 septembre 2005 à 11:57:46
merci de me lire ed

pour répondre à ta question, je n´utilise pas le jeu, j´invente en regardant ce qui c´est à peu près passer en vrai. (j´éspère que sa va pas vous dévevoir de savoir que j´invente).

ça ne me déçoit pas du tout que tu inventes même si le tour sera de ce fait influencer par tes préférences, les tours passés (tout comme ds le jeu l´air de rien ^^) et ton récit forcément objectif par moment, je salue ton imagination qu´il faut encourager auprès de tous les écrivains (même de fictions réalistes ^^) en herbes :-d

Le monde de l´imaginaire dans lequel peut se plonger l´Homme est la seule échapatoire possible au monde ds lequel nous vivons et nous avons cette chance de nous évader alors évadons nous :ange:

après cette apartée philosophique ... back to our world :-p

(PS: ne me remercie pas chaque fois que je te lis, c´est moi qui te remercie de pouvoir te lire :ok: )

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:53:33

c´est beau :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:54:03

:rire:

merci vodka :rouge:

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:54:07

c´est beau :snif:

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
04 septembre 2005 à 17:20:44

c´est bien !

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
04 septembre 2005 à 17:21:18

c´est bosh !

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
04 septembre 2005 à 17:21:55

:dehors:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:53:25

Ed :d) toujours aussi leche cul :hum:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:08

:ouch2:

déjà ton language me déplait et mon ptit bonhomme quand qq chose me plaît pas je l´fais savoir et tu as pû le constater à tes dépends !

donc quand qq chose me plaît je l´dis aussi :ok:

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:19:48

Dimanche 3 juillet 2005, deuxième étape du tour de France, 181.5Km entre Challans et les Essarts.
Un parcours très simple, plat, promis à un sprint massif.
Un point sur les forces en présence:
-Isaac Galvez, le sprinter de l´IBB n´est pas un grand sprinter mais il sait très bien qu´il peut profiter d´absences, de chutes ou toutes choses dans ce genre pour réaliser un grand coup.
-Jean-Patrick Nazon, le français vainqueur sur les champs Elysés en 2003 a encore de bons souvenirs de victoires.
-Baden Cooke, un australien, il peut toujours gagner, il l´a montré en 2003, tour sur lequel il avait remporté le maillot du meilleure sprinter.
-Stuart O´Grady: l´australien de la cofidis, même si il n´est pas le plus rapide, il peut toujours se glisser dans un bon coup.
-Jaan Kirsipuu, l´estonien du crédit agricole a toujours son coup a joué, il a déjà remporté de nombreuses victoires, mais cette année son objectif pourrait être de lancer Hushovd.
-Thor Hushovd, le scandinave, sprinter très puissant peut remporter la victoire sur des longs sprints ou arrivée en faux plat montant.
-Robbie McEwen, l´australien va tenter cette année de remporter un 3ème maillot vert de meilleur sprinter, même si son objectif principal est surtout des victoires d´étapes.
-Tom Boonen: Le nouveau "grand" sprinter belge, déjà vainqueur à deux reprises l´an dernier, son objectif est clair, le maillot vert et des étapes.

13h07 départ réél donné, avec en jaune: Michael Rogers, en vert: Lance Armstrong et maillot blanc: Fabian Cancellara.

Un départ assez calme, malgrè les essais répétitifs du français Geslin, mais il ne parvient pas à s´extirper du pelton, en effet quelques courreurs de la quickstep sont devant préparant le premier sprint intermédiaire de ce tour 2005.

Kilomètre 17.5, premier point "chaud", bien lancé par ses coéquipiers, Tom Boonen passe la ligne devant Cooke et Guido Trenti son équipier. Le belge prends donc 6pts et 6 secondes.

Le premier sprint passé, le peloton baisse l´allure, ce qui profite à quatre français:
Sébastien Joly, Stéphane Auger, et les coéquipiers Jérôme Pineau et Anthony Geslin (qui a lancé l´attaque et montre une fois de plus que tout effort n´est jamais vain.)

L´entente est bonne, le deuxième sprint au 70km est remporté par Joly qui passe la ligne sans faire d´efforts, les 4 échappés préférant garder une bonne entente pour la suite, à ce moment de la course l´écart s´est stabilisé à 3´30 d´avance.

A 55 kilomètre de l´arrivée le peloton réagit, les Davitamons relayés plus tard par les Quick step de Boonen assurent le tempo.
Kilomètre 156, à moins de 26 kilomètres de l´arrivée les échappées sont repris après une fugue de 125 kilomètres. Les choses sérieuses peuvent maintenant commencer, Joly revenu dans le peloton, c´est maintenant le Crédit Agricole qui roule.

A moins d´un kilomètre de l´arrivée, Sébastien Hinault est devant, travaillant toujours pour Thor Hushovd collée à sa roue, Boonen et McEwen ne se lache pas.
A l´entrée du dernier virage, Boonen et McEwen passe devant les crédits agricoles, Hushovd tente de résister mais il est débordé.
A moins de 150m de l´arrivée, McEwen appuie trop fort sur son vélo, il déchausse, surpris il change légèrement sa trajectoire et entraîne avec lui Boonen, c´est la chute...massive plus d´une vingtaines de courreurs se retrouvent à terre.

Devant il ne sont plus qu´une poignée à se disputer la victoire et c´est Stuart O´Grady, qui devance Förster et Baden Cooke sur la ligne.

Les australiens continuent leurs domination, Michael Rogers toujours maillot jaune, Stuart O´Grady prend le maillot vert et Fabian Cancellara reste avec le maillot de meilleure jeune.

Bilan étape 2

Sprint int.1: 1.Boonen 2. Cooke 3. Trenti
Sprint int.2: 1.Joly 2. Pineau 3. Auger

Sprint int.3: 1.Geslin 2. Joly 3. Pineau

Classement Final
1. Stuart O´Grady
2. Robert Förster m.t
3. Baden Cooke m.t
4. Jaan Kirsipuu m.t
5. Bernard Eisel m.t

Maillot jaune --> Micael Rogers (QSD)
Maillot vert --> Stuart O´Grady (COF)
Maillot à pois -->
Maillot blanc --> Fabian Cancellara (FAS)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:26:31

ed_fandesport Posté le 04 septembre 2005 à 18:41:08

déjà ton language me déplait et mon ptit bonhomme quand qq chose me plaît pas je l´fais savoir et tu as pû le constater à tes dépends !

donc quand qq chose me plaît je l´dis aussi

:rire: Pardon dieu :honte:

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:38:04

Pas mal ta fiction ! :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:41:10

le_boss_bettin1 Posté le 04 septembre 2005 à 23:26:31
ed_fandesport Posté le 04 septembre 2005 à 18:41:08

donc quand qq chose me plaît je l´dis aussi

Pardon dieu

c´est pas s´prendre pour Dieu que de n´pas voiloir se faire traiter de lèche-cul :sarcastic:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:48:38

super etape ! :oui: continu comme sa :-)))

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:04:53

A suivre......

C´est vraiment génial, continue ceo c´est terribleeeeeeeeeee. :content:

amatt
amatt
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:18:24

c puissant ton récit bravo ^^

dans le prochain épisode, une tope mysogine et ashmatique ayant pris de l´ EPO se jette devant le peloton provoquant une chute -_-´ (presque plus réaliste que le déchaussage de mac ewen :p) ... nan je rigole, ca anime un peu mais faut pas non plus que ca devienne comme ca, inon on pourrait avoir Ullrich vainqueur :p))

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:08:31

c´est quand la prochaine etape ?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:33:36

je dis que c´est pas mal ceo mais continu ton jeu des transferts aussi je pense que ce que tu as commencé dois se finir :ok:

La vidéo du moment