News 
Lance Armstrong désigne ses adversaires
http://www.velo-club.net
Lance Armstrong va prendre le départ de son dernier Tour de France avec toujours la même motivation « Quand je m´élancerai sur la rampe de départ le 2 juillet, ce sera pour gagner», a-t-il dit. «Vous pouvez prendre du bon temps, apprécier votre dernier Tour de France et tout de même le gagner. Il pourrait venir un moment où je ne serai plus devant et on pourra dire ´il a préparé le Tour comme un athlète à la retraite´. J´espère que ce n´est pas le cas.»
Le sextuple vainqueur du Tour n´a pas pu se préparer aussi bien que les années précédentes. Sa préparation a été interrompue fin mai par un aller-retour aux U.S.A. afin d’assister à un gala de sa fondation contre le cancer. Il n’a pas participé aux reconnaissances collectives dans les Pyrénées, mais cela ne l’a pas empêché de s’entrainer durement en montagne, notamment sur la montée vers le Pla d´Adet. « Pour ce qui est de ma forme, c´est dur à dire. Ma dernière course, c´était en Géorgie. J´ai quelques sentiments d´ordre général, mais c´est dur à dire. J´ai l´impression que l´équipe est forte, ce qui pourrait être intéressant pour nous. » Il est vrai que son équipe n’a jamais paru aussi forte que cette saison avec des équipiers de la trempe de Savoldelli ou Popovych
Selon lui, ses principaux rivaux seront les coureurs de la T-Mobile avec Jan Ullrich, Alexandre Vinokourov, et Andreas Kloden « C´est la combinaison Ullrich, Vinokourov, Kloden qui les rend dangereux. Ils sont une triple menace.»
Il s’est montré particulièrement élogieux sur Ivan Basso et il a ajouté qu’il se méfiait aussi de Heras, son ancien équipier, de Cunego et Valverde.