Peine de mort c´est exagéré, et puis de toute manière sa sert a rien car ça le ferai pas revenir... Par contre 3 ans c´est pas beaucoup, surtout qu´il était ivre...
Mais dès fois ça arrive d´avoir un accident sans être ivre et sans rouler trop vite...
L´an dernier j´ai eu un accident... j´ai pas vu un feu rouge, j´avais ni bu ni fumé, ni rien du tout... j´étais en forme, j´avais bien dormi... j´étais peut être un peu distrait... du coup j´ai pas vu le feu et je suis passé au ROUGE... j´ai percuté une auto-école, heureusement il n´y avait que le moniteur qui conduisait, il rentrait chez lui et puis je ne roulais pas vite du tout... mais je pense que si il y avait eu un passager, il serait mort... et moi je serais en prison... et avec les idée de Betini, j´aurai probablement été condamné a mort...
Franchement quand on y réfléchi, il faut quand même faire la part des choses, les accidents ça arrive, c´est malheureux et tout, mais quand l´automobiliste est en parfaite santé, je pense qu´il ne faut pas être trop sévère... par contre quand il est ivre là je trouve qu´il faudrait être encore plus sévère... mais bon la justice française... c´est pas terrible...