CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

´¯`·._ Aide Pro Cycling Manager_.·´¯`

kikako
kikako
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:21:33

hééé ale7 c´est pas ton avis c´est le mien ! :lol: :lol:

Allez voir le topic " annuaire des patchs et databases" pour les infos sur les différents patchs et tout ça..
D´ailleurs si Jordinho passe par la et qu´il lit mon post il faudra qu´il m´explique comment ça marche rapidshare parce que c´est la qu´il met le patch a télécharger mais comment faire pour télécharger ? Si quelqu´un connait la réponse aidez moi.

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:45:37

juste une question :

il est bien car j ai^peur de l acheté ac tous ces bug ?

audi59
audi59
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:29:38

:salut:
comment ameliorer laforme des coureur,car les miien non pas la forme et donc dans les sprint je me fais toujours battre

kikako
kikako
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:31:46

Déja, tu dois définir a tes coureurs des pics de forme, c´est a dire les moments de la saison ou il sera le plus en forme. Tu peux aussi choisir l´orinetation de l´entrainement du coureur, s´il s´entraine plus pour augmenter sa forme ou ses caractéristiques.
Tout cela se passe dans la rubrique entrainements ( dans cyclistes)

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:09:24

Alors moi j´ai plusieurs questions, j´espere que vous allez m´aider car je vais balancer mon ordi par la fenetre sinon :

-Je prends comme équipe Euskaltel donc pour les étapes de montagnes j´ai Mayo mais le probleme c´est que meme en mettant la barre d´effort a 99 il n´arrive pas a se détacher du peloton ou sinon il se détache mais se fait reprendre quelques metres plus loin. donc si vous pouvez m´aider pour faire une bonne attaque...

-Ensuite j´ai lancé des détections avec mon recruteurs, il m´a conseillé quelques bons coureurs qui peuvent devenir des grands coureurs que je fais de suite signer. Par contre comment faire leur entrainement pour qu´ils progressent bien ?

Siouplé aidez moi je vais me pendre....

METEORA59
METEORA59
Niveau 1
07 juillet 2005 à 19:14:21

Jai un gros prob de plantage ken je veut passer au jour suivant kk peut me dire pk?

behemots
behemots
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:17:39

Quelles votre classement des meilleurs coureurs pour gagner un tour?(dans le jeu bien sur)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:35:01

Je remonte le Topic d´Aide de PCM pour évité que chacun fasse son topic quant il à une question.

kikako
kikako
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:38:16

Puisque personne a réagi sur l´autre topic, je repose ma question ici.

Voila en fait, le patch 1.2 qui est sorti aujourd"hui était sensé permettre aux équipes continentales d´aller sur toutes les épreuves pro tour, et pas seulement les grands tours.
D´abord, je confirme que c´est le cas, des équipes continentales seront par exemple invitées au tour des flandres ( c´est ce que j´ai fait dans ma partie)
Mais un probleme se pose : comment faire pour déposer un dossier de demande de wild card ?
Je recois des mails sur les équipes qui ont demander de participer et envoyer un dossier, mais je suis pas dedans ( normal j´ai pas demandé) mais ma question c´est comment demander ?
Voila si quelqu´un a réussi a obtenir une wild card pour une épreuve pro tour avec une team continentale qu´il m´explique comment il faut faire

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:41:46

DSL je téléchargele Patch mais j´ai une équipe CT donc je vais essayer d´envoyer un dossier pour recevoir une wild Card donc je t´informe si j´ai des nouvelles :ok:

kikako
kikako
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:45:34

ok merci beaucoup !

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:08:54

fo telecharger le 1er ou 2eme patch sur la page de JV.com :question: :question:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:23

Ben tu télécharges le Patch 1.2B

zabao
zabao
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:18:20

Salut
pour les entrainement en mode cariere je n´arive pa a enlever le mode manuel dés que le jour passe il se remet et c donc moi ki doit géré l´entrainement pk?

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:23:32

EntrepriseKasba Posté le 08 juillet 2005 à 12:16:23
Ben tu télécharges le Patch 1.2B

:ok: ms qd tu tape " pro cycling manager" pour trouver le jeu, tu ouvre la page ou ta le forum, telecharger et toi, ds telechargement, je prend le 1er lien ou 2eme lien

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:32:47

Achille_Emana Posté le 07 juillet 2005 à 19:09:24
Alors moi j´ai plusieurs questions, j´espere que vous allez m´aider car je vais balancer mon ordi par la fenetre sinon :

-Je prends comme équipe Euskaltel donc pour les étapes de montagnes j´ai Mayo mais le probleme c´est que meme en mettant la barre d´effort a 99 il n´arrive pas a se détacher du peloton ou sinon il se détache mais se fait reprendre quelques metres plus loin. donc si vous pouvez m´aider pour faire une bonne attaque...

il faut que tu mette ton équipe en tête du peloton, après tu baisse le curseur d´effort(qui est de 65 par défaut) de tous tes coureurs en tête, le peloton va ralentir et tu peut donc faire attaqué ton coureur :ok:

kikako
kikako
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:36:12

vive_les_lakers :d) pour avoir le lien du patch 1.2, va voir sur mon topic annuaire des patchs et databases tu trouveras le lien pour le télécharger et ce qu´il fait ! :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:18:33

Bonjour,
Je me suis renseigné par rapport à mes problèmes de sprint, pourtant mon problème persiste...En fait, j´ai Freire comme sprinter et son blem, c´est que je n´arrive pas à le mettre en début de peloton, donc il termine tj entre la 10 et la 15ème place car il part de trop loin. Quelqu´un pourrait m´expliquer clairement comme le faire remonter svp?Pk, moi je le mets a 99 a 10-12 kilomètres de l´arrivée, mais je ne pense pas que c´est le bon choix...

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:06:41

slt , je crois que basso je ne sais quoi...ma dit de venir içi pour mon problème car ca le fait chier de répondre(meme qu´il na pas la reponse a mon problème)sur un autre topic enfin voila si quelqu´un a la solution merci..://depuis le dernier patch 1.2 b quand j´hote une partie voila le prob :Not a valid state! switching from choosestagelist to state invalid state with action Simulating race . . ..???et quand je vais chez un autre hosteur plus moyen d´avoir la connexion....???

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:11:45

je précise aussi que j´avais chercher dans " cherche"avant d´ouvrir un autre topic mais sous game center pas sous aide pcm qui est plus vaste moi c´est un prob game center

La vidéo du moment