CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

´¯`·._ Aide Pro Cycling Manager_.·´¯`

Sella
Sella
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:30:47

:up:

Sella59
Sella59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:55:32

:cool:

remontage des topics intéressants

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:56:22

:salut:
En fait, avec des amis on a voulu jouer avec PCM direct mais le problème c´est que un des joueurs lorsqu´il lance le jeu ça lui met. Cym.exe a effectué une erreur, il doit fermer, pourtant vendredi, il a joué avec nous.
Comment résoudre le problème?
Merci d´avance.

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:25:23

Quelqu´un pourrait-il répondre S.V.P :merci:

Sella59
Sella59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:06:13

patch :ok:

sinon qu´ il réinstalle le jeu :ok:

le dernier patch est le 1.5R je crois

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:55:50

:merci:

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:38

slt

qui peux m´édais car je n´arrive pas à créer des partie sur game center

(qui sais ou se trouve les routeurs?????)

car je n´ai aps de par-feux

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:00:12

Bonjour à tous...

J´ai fait une recherche, mais je n´ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je pense que certains d´entre vous pourraient m´aider (ce serait d´ailleurs bien sympathique de leur part!)

Mon problème : Après le tour de France, quelquesuns de mes coureurs (Boonen, Mayo, Simoni, Pecharroman) et non des moindres, comme vous pouvez le voir ne peuvent plus être alignés, car ils ont l´indication "saison terminée". Je ne leur ai rien demandé, et je voulais savoir s´il y avait moyen de remédier à ce probleme. Leur ai-je trop demandé dans l´avant saison? Ca me parait bizarre, étant donné qu´ils sont en forme (Mayo a même un pic de forme fixé à début aout, pour la Vuelta).

Ca me pose quelques problemes pour joindre les deux bouts.

Si vous pouviez m´aider, j´en serais fort aise. Merci à vous!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 mars 2006 à 07:33:01

il ne faut pas leur faire faire trop de courses :ok:

fab6
fab6
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:01:09

slt g un ti probleme mais je sai po si c le jeu ki deconne ou po.Quand je négocie avec un coureur(pour le transféré) k on c mis d accord sur son salaire,durée du contrat et sur son statut et qu a la place de signer directement avec se coureur ,je le met en attente.Comment y faut faire pour lui dire ke j´ai reflechi et ke je veux bien signer avec lui??? mrci d avance A+

fab6
fab6
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:06:44

Dinomouth Posté le 23 mars 2006 à 22:00:12

Bonjour à tous...

J´ai fait une recherche, mais je n´ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je pense que certains d´entre vous pourraient m´aider (ce serait d´ailleurs bien sympathique de leur part!)

Mon problème : Après le tour de France, quelquesuns de mes coureurs (Boonen, Mayo, Simoni, Pecharroman) et non des moindres, comme vous pouvez le voir ne peuvent plus être alignés, car ils ont l´indication "saison terminée". Je ne leur ai rien demandé, et je voulais savoir s´il y avait moyen de remédier à ce probleme. Leur ai-je trop demandé dans l´avant saison? Ca me parait bizarre, étant donné qu´ils sont en forme (Mayo a même un pic de forme fixé à début aout, pour la Vuelta).

Ca me pose quelques problemes pour joindre les deux bouts.

Si vous pouviez m´aider, j´en serais fort aise. Merci à vous!

ben faut faire attention car qd tu selectionne tes coureuer avant une course il faut ke tu regarde leur point de course ki leur reste car a chak course ke tu leur fait faire ca descend et qd il sont a 0 ben il ont fini la saison,il peuvent +rouler A+

aurelien91191
aurelien91191
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:55:46

g un problem g une nouvelle database 2006 que g mit le problem en fevrier il ya 4 etape qui ne marche pas dc comment faire pr que c etape marche ou les suprimme

Monegask
Monegask
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:42:35

Salut, bon voila : J´ai d/l une database avec toutes les mises a jours nécessaire. Le PCM édit afin de modifier certaines stats. Mais, quand je veux crée mon perso en modifiant le nom et l´âge d´un joueur ainsi que ces stats, j´enregistre, je copie collé la nouvelle database dans Solo et dans original, mais quand je lance le jeu les changements ne sont pas effectués... :/ Ou est l´erreur ? quel est le probléme ? Repondez :svp: merci d´avance !

psg_02
psg_02
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:00:11

tu as bien enregistré les chgmts

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:19:02

salut a tous je n arive pa a trouver une bonne db 2006 qui marche a chaque foi que j arive sur rapid s....je sai plu la fin du lien, je peu rien instalé merci de m aider

Sam_SA
Sam_SA
Niveau 2
29 mars 2006 à 11:56:17

Salut à tous,
je suis désolé car ma question a surement déja été posé mais j´ai remarqué que contrairement à son prédécesseur ce jeu n´a pas d´éditeur de coureurs!
Y a-t-il un moyen d´éditer quand meme?
Si quelqu´un peut me répondre (sans utiliser de terme trop technique, jsuis novice)...

hella2
hella2
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:23:09

combien de bites ce jeu prends t il sur la memoire

denflo292
denflo292
Niveau 9
31 mars 2006 à 07:06:15

Ca depend sur le nombre de Bytes (j´ai bien dit Bytes et pas bits) que t´as. Ils disent 256MB min., je pense qu´avec 512 tu fait tourner le jeu bien puis avec 1GB t´es tranquil :ok: . Cependant, il faut aussi avoir une bonne carte graphique et un bon processeur.

Sam_SA
Sam_SA
Niveau 2
31 mars 2006 à 10:33:13

personne ne sait s´il y a un éditeur de coureurs?

Sam_SA
Sam_SA
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:07:48

:svp:

La vidéo du moment