CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

´¯`·._ Aide Pro Cycling Manager_.·´¯`

romainlelyonnai
romainlelyonnai
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:17:14

bonjour g un problemen en mode cariere ken je vx acheter amstrong basso mayo et jen passe dotre il revuse tt le temps eske kelkin peut maider svp

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:32:20

oui situveu jtaide mai la jai pa le tps situ veu pren mon adresse ds mon profil a+

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:46:57

goku 25 :d) fait ma technique avec galvez tu pourras etre ds les 3premiers face aux grands sprinteurs et même premier

goku25
goku25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:01:14

dac jvai essayer. quand tu di de les suivre c´est juste une expression ou faut utiliser cette fonction?

gimli371
gimli371
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:58:35

Salut tlm, j´ai la 1.2, seulement les clm ne marchent toujours pas ( premiere etape du tdf ) . Est ce normal ? les clm ne marchent tjrs pas ?

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:30:43

Non, c´est pas normal du tout mais il y a un nv patch sur http://cpinget.free.fr/pcm_patch/Install_PCM_Patch_13B.exe

MA QUESTION
Sur Game Center j´ai toutes les nouvelles versions et avant de commencer un partie, ca ma fait que la connexion est perdu, est-ce que quelqu´un pourait me dire comme je fait pour pouvour jouer normalement, merci !

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:06:07

Voila ma souris ne fonctionne plus quand je veux choisir un stage ou ds filtrage de coureurs elle ne selectionne plus les cases ou les lieux de stages sauf quelque fois.
Donc voila jvoulé savoir d´ou vient le probleme si c´était un probleme d´ordre graphique ou autre chose mais ce qui est sur c´est que cela ne vient pas de la souris mais du jeux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 août 2005 à 21:12:27

Bon, voala, je vous explique le topo : J´en suis au dernier CLM du giro 2005, et mon guerini a sorti le meilleur tour de sa carrière pour pointer à la 3ème place, a 17 minutes de garzelli et 3 minutes de popovych.
Il a, je crois, 4 minutes d´avance sur landis et 9 Mc gee...
Problème : Il est en trés mauvaise forme et risque de tout perdre sur le CLm et la dernière étape de montagne. Il faut que je sauve sa 3ème place, et ça passe par un bon CLM
Donc en bref ( je sais, j´aurais pu vous éviter le paragraphe ci dessus^^) : Comment faire le meilleur ClM possible avec guerini ? Clm de 30 km je rappelle...

Voala donc, je quémande humblement votre aide, je veux ce podium ! En attendant je vais m´entrainer...

Merci d´avance :) !

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
01 août 2005 à 22:01:44

tu joues avec quel niveau?
en normal je te conseil de le mettre à fonds et si il est vite fatigué tu diminue pour qu´il termine l´étape avec un poils de la bares blanche.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 août 2005 à 22:11:19

qu´est ce que tu appelles à fond ? 54x11 à 109 ?
arce que bon la j´ai fait des essais... et c´est pas encore ça ! Je vais plutot simuler ^^

Qawa
Qawa
Niveau 3
05 août 2005 à 10:22:02

j´ai un probleme: j´ai reinstaller pcm mais j´arrive plus a installer game center, quand je clique dessus il ne se passe rien...

mat78
mat78
Niveau 2
06 août 2005 à 15:26:57

bonjour tout le monde avant que je defonce mon ordi car l jeu ne marche pas reponder moi pour la survie d une tour que j ai acheter 1000 euros ( come meme!!!!!!!! donne moi du cash!!!) j ai instaler le jeu jusqe la c parfait mais la c le drame fin de l instalation le jeu me dit vous dever installer directx 9.0c ou autre types de directx pa de probleme j accepte les contrat ( sans les lire!!!!) et l instalation de directx commence ou bout de 1 min il me dit ( mon ordi) le test na pu etre validé pour un fichier que je ne pe pas sortir je croi il me dit contacter votre administrateur il est marrant mon ordi coment on fait pour le contacter et la je vois ecrit un truc comme rapport tu tes t je clic!! et la il me dit qe directx que j ai na pa de probleme alor aider moi svp mon adresse c charreirep@aol.com ou et charreirep@yahoo.fr ar des fois elle marche pas bien mon adresse mais reponder svp!!! merci le desespoir!!

onizuka26
onizuka26
Niveau 9
07 août 2005 à 02:46:41

j ai une question sur les screens:comment fait on pour que les screens aillent sur le forum?car mes screens font 3mo et sur imageshack on ne peut ke 1mo alors aidez moi de facon précise :svp: :merci:

_OM_
_OM_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:31:59

Lol une image qui fait 3 mo :lol:

amatt
amatt
Niveau 8
07 août 2005 à 23:26:57

simule pour ton giro !

je voudrais savoir quelqu´ un m´ a dit qu´ il avait entendu parler de mon problème sur ce topic :

mon problème c que quand starforce se lance pour vérifier si mon CD est bon, souvent il se bloque ainsi que ma souris et mon clavier

j´ ai donc plus qu´ à couper le courant, a rallumer mon post et a prier pour que ca marche

donc si quelqu´ un savait a quelle page de ce topic quelqu´ un a fait part de ce bug qu´ il me fasse signe j´ ai la flemme de tout lire ^^

je fais faire quelques pages quand meme !

amatt
amatt
Niveau 8
07 août 2005 à 23:31:17

pour la DB dans la carrière il faut que la DB modifiée sois dans custom ET dans original

amatt
amatt
Niveau 8
08 août 2005 à 12:35:02

êrsonne sait ou ce topic a coulé ?

MerckxBelgique
MerckxBelgique
Niveau 4
08 août 2005 à 12:39:16

si tu le met dans customs tu devra choisir ta data base avant de commencer ta carrière mais tu peux la mettre ou tu veux.

final59
final59
Niveau 10
18 août 2005 à 14:14:37

bonjours j´aimere savoir comment bien joue en montagne j´ai cadel evans il a 79 en montagne au debut je suis dans les premier garce au relai mais apree je me fait fumer? :merci:

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
18 août 2005 à 14:49:39

tu nez saurais pas faire de perf avec evans il te faut un plus fort

La vidéo du moment