CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetsions sur carriere et gamecenter

kralwey01
kralwey01
Niveau 7
27 août 2005 à 11:23:38

voila : a propos du mode carriere:
j´ai pris une equipe continentale :columbia italia.je fai le tour de malaysie!voila ma question: si mon sprinter est premier au maillot vert je gagne des points pour le classement continentale???et aussi c a quel moment qu´on peut savoir si notre equipe continentale peut passer en pro tour??
a propos de gamecenter:
je ne comprend rien a la technique que font les gars de gc! je nariv jamais a les suivre je me fais lacher ou alor j´arive a les suivre mais apres 2km crise de fringuale!pouvez-vous mexpliquer ce ke je dois faire??

ps:je ne suis pas douer pour ecrire des longs truc sans texto alor jai essayer mais bon quelque petites erreurs!! ou meme plusieurs
merci d´avance kralwey

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 août 2005 à 11:40:53

tout maillot gagner ou course remorter te rapoorte des points tu saura quand tu sera a la fin de la saison mais tu pex suivre ton classement dans classememnt saison :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2005 à 11:42:52

voila : a propos du mode carriere:
j´ai pris une equipe continentale :columbia italia.je fai le tour de malaysie!voila ma question: si mon sprinter est premier au maillot vert je gagne des points pour le classement continentale???
:d) Normallement oui :-)

et aussi c a quel moment qu´on peut savoir si notre equipe continentale peut passer en pro tour??
:d) A la fin de la saison, enfin après la Vuelta je crois.

a propos de gamecenter:
je ne comprend rien a la technique que font les gars de gc! je nariv jamais a les suivre je me fais lacher ou alor j´arive a les suivre mais apres 2km crise de fringuale!pouvez-vous mexpliquer ce ke je dois faire??
:d) Déjà tu ne fais aps attaquer tes coureurs et tu les fais tous protéger ton leader. Tu leur met un rythme cardiauqe assez bas (60, voir 55) et tu économises au maximum les bidons, il doit t´en rester 2 pour la dernière assenssions. Lors de celle-ci, tu met le point à ton leader et tu jauges pour pas que sa barre de défaillance se remplisse trop vite avec le rythme cardiaque. Tu utilisesun bidon à 10km avant l´arrivée et le deuxième à 2km et puis voilà :-)))

zitou
zitou
Niveau 6
27 août 2005 à 11:49:29

t sur ke c´est après la Vuelta?
parceke dans toute mes partie carrière moi je sais ki monte et ki descend apres le TDF
c normal ou c un bug :question:

kralwey01
kralwey01
Niveau 7
27 août 2005 à 12:57:18

merci a vous!!!!! mais pour game center!! quand on met a un rythme cardiaque entre 55 et 65 on doit mettre aller a l´avant du groupe??? ou le point??

La vidéo du moment