CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire ?

yohann67
yohann67
Niveau 6
26 août 2005 à 12:17:10

bonjour je viens de commencer la carriere de cycling manager , je prend l´equipe quickstep, mais je ne sais pas commet faire pour gagner , je méne souvent la course et dans les dernier kilometre le peloton me rattrape et me depasse et apres mes coureurs n´ont plus assez de force pour sprinter et je me fais grillé sur l´arrivé, un bon joueur pourrai t´il me donné son avis car a toutes les courses je me fais avoir de la meme facon,pourtant dans les course je m´économise pour pouvoir tout donné sur la fin mais sa marche pas , au mieux j´arrive a faire 7eme jai pas encore fais mieux lol,en fait dés le depart je regle mes coureurs a 68% et je les fait courir en relai pendant toute la course

thib_76
thib_76
Niveau 9
26 août 2005 à 12:23:38

tu n´a qu´a :rechercher:
tu ne prends jamais les relais sauf si il y a une échapé (moi quand ya une échapé je me mets dedans) et tu mets ton sprinteur a 50% protéger de 2 gars a 10km de l´arrivé tu les fait tous boire relais court a 80-90% les autres lance le sprints tu fais suivre Voilà la prochaine tu fais :rechercher: !! !!!!!!!!!!!!

matpro
matpro
Niveau 8
26 août 2005 à 12:25:33

Quel idée de les faires relaiyer toutes la course ...

thib_76
thib_76
Niveau 9
26 août 2005 à 12:25:59

:rire:

matpro
matpro
Niveau 8
26 août 2005 à 12:27:34

tu dit que tu les économises pour l´arriver mais en les fesant relaiyer c´est pas comme sa qu´il s´économise

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
26 août 2005 à 12:42:19

Arrête de les faire mener la course.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 août 2005 à 13:14:48

thib_76 ,yohann 67 est nouveau ,cela ne sert donc à rien de lui dire à toutes les phrases "rechercher" la plupart des nouveaux ne se rendent même pas compte qu´il y a une fonction rechercher,de plus ,ce genre de "probleme" n´est pas fréquent ,et ce n´est surement pas avec ce type d´accueil que de nouveaux membres vont adhérer à ce forum,donc les "rechercher" à chaque bout de phrase c´est inutile!

thib_76
thib_76
Niveau 9
26 août 2005 à 13:24:33

Ca fait 253 jours qu´il est inscrit...
:desole: et pourait dire :merci:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 août 2005 à 13:31:41

253 jours qu´il est inscrit ,cela ne l´empêche pas d´aller sur d´autres forums où l´accueil est certainement meilleur ,quand à ce qu´il dise merci,il faut attendre un peu et s´il ne le dit pas,alors on l´envoie bouler la prochaine fois qu´il demande quelque chose! :-)

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
26 août 2005 à 13:43:00

comen je doi faire pour créé une ekipe jai le maillot pour mai sino je ne c ri1 pour en faire alor si kelkun c ki me le di svp

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
26 août 2005 à 13:45:30

:gne: pas compris amico desolé mais si c´est pour les maillot il y a un topic pour :ok:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
26 août 2005 à 13:47:22

no c pa sa je veu créé une ekipe c tt pour ke ds le jeu je jou ac mon ekipe

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 août 2005 à 13:47:35

un topic sur lequel j´étais tombé et qui est parfait pour accumuler des astuces victorieuses :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-61358-1-0-1-0-0.htm

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
26 août 2005 à 13:48:52

Comment dois-je faire pour créé une equipe ?
J´ai le maillot mais je ne sais pas comment créer mon equipe.
Si quelqu´un pouvait m´aider, merci.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:18

casar-basso Posté le 26 août 2005 à 13:43:00
comen je doi faire pour créé une ekipe jai le maillot pour mai sino je ne c ri1 pour en faire alor si kelkun c ki me le di svp

casar-basso Posté le 26 août 2005 à 13:47:22
no c pa sa je veu créé une ekipe c tt pour ke ds le jeu je jou ac mon ekipe

euh tu veux pas aller demander ça ailleurs quetout que ça a déjà dû être fait un bon millier de fois ... spa le topic approprié à ta question et en général un sujet qui appel des réponses n´a pas à être renchéri de questions, sinon on s´en sort plus !

:merci:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:18

_Zabel_ Posté le 26 août 2005 à 13:48:52
Comment dois-je faire pour créé une equipe ?
J´ai le maillot mais je ne sais pas comment créer mon equipe.
Si quelqu´un pouvait m´aider, merci.

pareil que ci-dessus; pas besoin de sortir tout tes pseudos, crée un topic ou utilise la fonction "rechercher"

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:08

ba si vous pouver me dire sur kel topic sa ete expliter clairemen sa serai sympa

kloden-vino
kloden-vino
Niveau 5
26 août 2005 à 13:53:15

_zabel_ nai pa a moi je nai ke kloden-vino et cassar-basso

yohann67
yohann67
Niveau 6
28 août 2005 à 04:56:31

c´est pas parceque sa fais plus de 200 jours que je suis inscrit que je connais le forum, j´sais pas mais y a des gens y oublis de réfléchir des fois, tin! j´halucine j´pose une question et y m´envoi boullé ce bouffon de thib,je connais rien au cyclisme je joue a ce jeu parceque sa m´éclate alors de me dire quel idée de les faire relayé toute la course,t´sai koi je sais meme pas a quoi sa sert de les faire relayé alors arretez de parler bete svp, je pose une question c´est pour avoir une reponse pas pour me faire envoyer chier par des bouffons caché derriere un ecran. le pire c´est que c´est souvent ceux qui la ramene derriere leur pc qui se laisse marcher sur les pied dans la vrai vie et sa m´fais trop marré de les voir se défoulé comme ca derriere un ecran sur des gens qui ne connaissent meme pas.
QUELLE FRANCE!!

La vidéo du moment