CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte la france

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
26 août 2005 à 17:25:27

c vrai c degeu et en plus c pas vrai

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
26 août 2005 à 19:03:32

ça on en sait rien :lol:

il a dit :" la france n´aime pas les vainqueur",
"alors voila, un gars prend un échantillon, sans huissier, tout seul, et un magazine dit armstrong c´est dopé!!depuis quand un magazine dirige un sport!!"

déja, pour cette phrase:depuis quand un magazine dirige un sport!!"
il peut se la fermait, car en amérique, ya presque ça...et l´équipe dirigé le tour de france il y a une époque me semble-t-il...

et puis juger une population par rapport à un journal, je trouve ça vrément salo!!et après il dit:"je veux me faire aimer des français..."
bin mon grand, c´est pas comme ça que tu y arrivera...

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
26 août 2005 à 19:51:56

arsmtrong a raison les vfranacias naime pas les vainqeur meme quand ils sont francais

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 août 2005 à 19:54:55

zabel erik au liu de trainer ici va faire le cllasmeent du topic des cocuhe tard :honte:

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
26 août 2005 à 20:38:45

Le pire je crois c´est ça :

Cancer Survivor

Fo kil arrete de croire qu´il est le fils de dieu ce gars la car le cancer des testicules c´est le mieux soigné dans le monde entier !!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 août 2005 à 20:42:39

balybizz Posté le 26 août 2005 à 20:38:45
Le pire je crois c´est ça :

Cancer Survivor

Fo kil arrete de croire qu´il est le fils de dieu ce gars la car le cancer des testicules c´est le mieux soigné dans le monde entier !!

j´viens d´voir la même chose y´a 5 minute "cancer survivor" ahem, comme si ça devenait un argument justifiant la xénophobie et tout ce qui s´en suit, si les français font de l´anti-américanisme primaire alors Armastrong reproduit le même schéma en sens inverse !

matpro
matpro
Niveau 8
26 août 2005 à 20:43:57

toi si t´aurai un cancer et que tu serait soigner tu serai pas content ?? la plus part des français n´aime pas armstrong alors que lui veut que la france l´aime, vous croyez pas que c´est dure pour lui ?? Mettez vous a sa place aussi ...

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
26 août 2005 à 20:47:16

Arrete, t´as pas entendu son discours sur la france toi.

Ce mec a une maladie qui est la plus petite des cancer.
C´est soigné a 100% le seul rique c´est de perdre un ou deux testicules c´est tout.

De plus un jou il a dit qu´il aavait eu des metastases au cerveau. C´est un mensonge, c´est le dernier stade, le cancer arrive ici c´est que c´est la fin.

Enfin bon ce discours pour dire qu´il l´aime la france et les français etaient construits juste pour essayer de nous amadouer en enlevant les suspicion qui se tient au dessus de sa tete comme une épée de damoclèsse.

Ce monsieur n´est pas un sportif mais un grand malin qui a su se faire des amis et profiter de son cancer.

matpro
matpro
Niveau 8
26 août 2005 à 20:49:02

sa reste quand même un grand sportif

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
26 août 2005 à 20:53:12

Un grand Sportif menteur, tricheur et xenophobe.

Y´a un truc qui tourne pas rond ?
Virenque c´est un grand sportif ?
Cippolini ? Millar ? Guidi ? Julich .....

je dis pas ça parce qu´il est français mais le seul a avoir été honnete et leplus critiqué c´est Virenque.

Quand les animateurs parlent de cippolini ou julich en antenne ils les salissent en reparlant de leur palmares avant et apres dopage.
Pourquoi pas Armstrong ?

tetel09
tetel09
Niveau 5
26 août 2005 à 23:46:32

J´aime pas Amstrong... mais dites moi!! quel est le coureur qui fait le tour de france en se dopant à l´eau d´Evian.

Rappel de la moyenne du tour de france 47 KM/H environs pour 3 700 Kms. Moyenne de certaines équipes sur le contre la montre par équipe : 57 KM/H sur 64 KMs
qui dit mieux !! !

matpro
matpro
Niveau 8
26 août 2005 à 23:47:29

ils ont pas faits 47KM/H de moyenne sur tout le tour tu rêve ou quoi

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:02:16

balybizz Posté le 26 août 2005 à 20:47:16
Arrete, t´as pas entendu son discours sur la france toi.

Ce mec a une maladie qui est la plus petite des cancer.
C´est soigné a 100% le seul rique c´est de perdre un ou deux testicules c´est tout.

alors là j´suis PTDR :rire:
Le cancer des testicules soigéns à 100% mdr, on donne des pronostiques de survie à chaque patient et ils dépassent rarement 15% de chance de survie dans un cas aussi avancé alors tp perdre 2 testicules spa la mort mais faut arriver à lutter contre donc merci pour tous les morts du cancer des testicules qui s´en sont pas sortis malgré les 100% de chance de survie :sarcastic:

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:11:50

Même si y´a 100% de chances de guérir (je sais pas si c´est le cas ou pas) c´est quand même pas une partie de plaisir d´avoir un cancer, faut pas dire n´importe quoi!
Pour en revenir au cyclisme, Lemond qui a gagné le tour a plusieurs reprises et qui est aussi américain n´était pas détesté parce qu´il était pas arrogant ni agressif avec certains comme l´est amstrong, c´est ça que les gens n´aiment pas.
Certes c´est pas le seul tricheur, suffit de ragerder les moyennes, elles n´ont jamais été si élevées, et avoir un bon vélo ça suffit pas.
Mais quand on choppe un tricheur faut le sanctionner, sinon ça s´arrêtera jamais et les jeunes ne seront pas dissuadés de se doper, sauf si y´a de plus en plus de mort en pleine compétitions mais c´est pas souhaitable

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:20:50

ouai mais 100% de chance que le cancers se guérisse sa me fait marrer lol sa se voit qu´il ne s´y connait pas lui. Et faut quand même tirer un chapeau a armstrong qui est revenue dans le cyclisme malgré son cancers

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:25:13

C´est vrau qu´après ce qu´il a subi il faut avoir beacoup de force mental pour reprendre le vélo à un haut niveau. C´est une des rares qualités que je lui accorde

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:27:57

Amrstrong a aussi été très mal éduquer et je crois qu´il avait un père agressif donc faut pas s´étonner que lui aussi est un peu comme sa. il a une famille qui l´éduque mal, puis un cancert ... donc il na pas vraiment u de chances non plus

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:33:54

TheVino Posté le 27 août 2005 à 00:11:50
[...]
Pour en revenir au cyclisme, Lemond qui a gagné le tour a plusieurs reprises et qui est aussi américain n´était pas détesté parce qu´il était pas arrogant

Je me sert de ton exemple de Greg Lemond pour faire savoir que l´anti américanisme n´est pas à pretexter ici, pas plus que les propos xénophobes qu´a tenu Armstrong ... enfin bref, Lemond serait-il un anti-américain ? le compatriote de Lance l´accuse depuis maintenant de longues années de se dopper alors les français ne sont pas les chef de file du cyclisme propre et ce n´est en aucun cas contre les Etats-Unis puisque chaque personne apportant une pierre à l´accusation est systématiquement soit un français soit un ex-coéquipier d´Armstrong :rire: ^^ !! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:35:54

matpro Posté le 27 août 2005 à 00:27:57
Amrstrong a aussi été très mal éduquer et je crois qu´il avait un père agressif donc faut pas s´étonner que lui aussi est un peu comme sa. il a une famille qui l´éduque mal, puis un cancert ... donc il na pas vraiment u de chances non plus

mais qu´est-ce tu nous racontes ta vie de poulpe arthrosée anorexique ? kes t´en sait de comment Armstrong a été élevé et en quoi ça a pû conditionner l´homme (même si c´était le cas), cesse de fabuler, sort de ta bulle avec des arguments de 2 lignes sortis de l´imaginaire d´un enafnt !

désolé, spa contre toi mais c´est abhérant !

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:36:12

J´ai pas compris la fin de ton post

La vidéo du moment