CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte la france

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 15:13:59

c t a une fête et tu peux me dire ´interet de se doper kan on est blesser?

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:50

Bahamontes38 :
si ullrich auré gagner 6 fois le tour, on auré pas dit qu´il été dopé car:
-les français l´aime, déja plus qu´armstrong
-lui, il l´a avoué s´être dopé, au cours d´une soiré en boite

et il me semble pas qu´on disé de merckx, hinault, anquetil,... qu´ils été dopé!

armstrong:controllé positif aux corticoïdes en 1999, sachant que 5 coureurs de us postal ont été déclaré positif au cours de la saison 1999...
et ullrich, lui n´insulté pas tout le monde, comme le fait armstrong,il est trop offenssiff dans ses parole je pense

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 15:19:04

toute facon ca servait a ri1 de faire paraitre ces nouvelles en + c t pas le seul des coureurs de la ONCE, VITALICIO et banesto ce sont fait prendre... jaimerais bi1 leur nom

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 15:20:37

il en aurait gagné 4 tidjedi, et pour merckx et anquetil on a eu de gros soupcon surtt pour anquetil ki avait dit: " moi jme dope et ceux ki dise ki nle sont pas c de menteurs"...

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 août 2005 à 15:21:06

je me suis peut-être mal exprimé :
D´une part, je ne cherche pas à défendre Armstrong (ses avocats le feront mieux que moi :lo: )
D´autre part, je sui entièrement d´accord pour dire qu´il normal de contrôler ceux qui gagnent en priorité (c´est normal, c´est eux qui gagnent le pactole)
Ce que je rajoute simplement, c´est que les suivants au classement ne sont pas forcément tout blanc....

Mais il est vrai qu´on oublie souvent la présomption d´innocence...

Dans ce cas on peut dire qu´Armstrong était dopé en 1999, mais pas après :rire2: :d) pas de preuve

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 août 2005 à 15:24:56

En ce qui concerne Anquetil, on n´a, à ma connaissance, aucune preuve (officielle) qu´il se soit dopé.
Cela étant, même sa fille a avoué qu´elle trouvait bizarre qu´il puisse gagner une course à Paris le samedi et qu´il en gagne une autre le lendemain à Bordeaux alors qu´il n´avait presque pas dormi ddurant le transfert en train !

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 15:27:55

Bahamontes38 Posté le 25 août 2005 à 15:24:56
En ce qui concerne Anquetil, on n´a, à ma connaissance, aucune preuve (officielle) qu´il se soit dopé.
Cela étant, même sa fille a avoué qu´elle trouvait bizarre qu´il puisse gagner une course à Paris le samedi et qu´il en gagne une autre le lendemain à Bordeaux alors qu´il n´avait presque pas dormi ddurant le transfert en train !

il la dit lui meme :lol: résultat il est mort a 45 ans...

Dans ce cas on peut dire qu´Armstrong était dopé en 1999, mais pas après :d) pas de preuve

moi jen ai une mais elle nest pas fiable :p) il a gagné le tour 99 en étant dopé or le tour 99 est le + lent des tours kil a ggané alors ya aucune raison kil ait arreté :dehors:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 août 2005 à 15:32:22

C´était les tours les plus rapides, soit.
Mais la moyenne globale se fait sur 3 semaines :
Sur les étapes de plat, ce n´est pas lui qui fait augmenter la moyenne !
D´autre part, en montagne, il se contente de suivre ses équipiers ou ses rivaux. Lui n´attaque que dans les 5 derniers kilomètres (faire une moyenne sur 5km influents sur le km total....)
Et en ce qui concerne les CLM, tout le monde roule de + en + vite.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
25 août 2005 à 16:00:02

ca m etonerait bocoup que ullrich ce soit doper pendan le tour de france (c´est vrai il s´est deja doper mais jamais pendant le tour)

ps : enfin j espere !

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 16:02:52

moi jcrois que sur tour 97 il était pas propre puiske son médecin était cecchini (actuel docteur de la CSC) il a travaillé avc lui de 96 a 98

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:07:35

si tu commences a insinuer que basso est dopé tu vas voir lol

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 16:09:53

moi jpense que wi mais g pas de preuves :)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:12:04

jpens pas moi mais vous me direz c´est normal vu que je suis fan mais bon c´est le seul a avoir eu une attitude humaine sur le tour de plus il progresse lineairement donc jpense pas en plus sa defaillance sur le giro aussi donc bon.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
25 août 2005 à 16:59:43

et boonenen forme toutes lanner cets pas chelou ca

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2005 à 17:03:37

Si le mec ce fai battre par Voeckler a Paris-Roubaix kan il est jeune est maintenant il devient l´un des meilleurs sprinter du monde mai sa personne n´en parle !! !!!

Basso qui ne gagne jamais devient le challenger D´amrstong !! !!!

Moi si vou voulai je vou en sort plein comme sa

Alors arretez de saouler ac Armstrong il reste le meileur courreur du tdf .

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:07:05

alors toi t´a vraiment des arguments 0 desolé de le dire basso a gagné certes peu de truc a part le tour du danemark et le tour demilie et alors ?? ?
sa façon de courir l´empechait de gagner des courses en attaquant maintenant il gagne,il n´en etait pas capable avant en plus il gagne des etapes sur le giro cett année donc progression ça reste un cycliste qui progressent et assez jeunes a 27ans

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
25 août 2005 à 17:10:00

on le connait depuis quil est amateur basso alors....

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:12:26

jeunesse progression entrainement trois mots que les sceptiques ignorent

et pour voecler c´est messieur miracle donc bon il a de la chance plus qu´autre chose

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:21

Je suis d´accord mais bon sa fait peur quand meme regarde Rasmussen qui est fort je l´avoue fai un tdf magnifique mais autrement zéro donc sa fai peur mai arreter de vous focalisez sur Armstrong !! !!

J´adore Vino , Basso et Armstrong mai bon le dopage n´est pa que present ds le cyclisme mai sa c typique Francai alors L´Equipe arrete de faire chier Armstrong !! !!!!!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:09

jeunesse progression entrainement trois mots que les sceptiques ignorent

Je n´ignore pas sa mais certaine progression ou degression son impressionnante ne di pa le contraire !! !!

La vidéo du moment