CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte la france

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:49

non car les controles sont de 99 et on rien prouver sur les annees 2000. De plus ces analyses post-Tour ne peuvent pas etre consideres comme preuve je crois.

ulrich: concernant le rsr13 je sais pas si on fait tout ce qu´il faut parce que depuis le scandale du Giro on en entend plus parler.

matpro
matpro
Niveau 8
24 août 2005 à 23:12:02

c´est possbile c´été marqué sur vélo-club sa donnerai un nouveau palmares qui est le suivant

99 : Je c´est plus lol dsl
00 :Ullrich
01:Ullrich
02:Beloki
03:Ullrich
04:Kloden
05:Basso

clad106518
clad106518
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:38

oué ms cette sanction seré la + severe et il va falloir etre sur que c vré ce dopage avan de faire sa car sa feré tres mal.........

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:55

Escartin ou Zulle en 99 il me semble que ce serait Zulle

matpro
matpro
Niveau 8
24 août 2005 à 23:17:02

oui c´est zulle

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 août 2005 à 04:56:56

:oui: dommage que c´est trop tard pour detruire ce ....... :desole:

amatt
amatt
Niveau 8
25 août 2005 à 10:55:53

le co-directeur du TDF a dis non

si armstrong avoue s´ etre doper, il perd tout mais on ne peut pas lui enlever els titres, sinon il pourrait dire et le 2°, on a controlé ses urines ? etc ... et ca serait pas équitable enfin c lui qui le dit

et on pourrait lui enlever que son titre de 99 car il a été prouvé qu´ il était dopé seulement en 99

clad106518
clad106518
Niveau 10
25 août 2005 à 11:07:05

oué ms tu te dope un jour, té dopé pr toujours....

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
25 août 2005 à 11:14:54

erreur de jeunesse tu connais...

Moi je pense qu´il ne s´est jamais dopé c´est mon coureur préferé et ça le restera!!!

zitou
zitou
Niveau 6
25 août 2005 à 11:31:57

aucune sanction ne sera prise(sof si Armstrong avoue mai bon jy croi po)
vou savez pourquoi??
bah parceke ces analyses ont été prise dans un but scientifique et non dan un cadre de controle anti-dopage donc ces echantillons officiellement ne valle rien du tout et de toute facon on ne peust ke lui retirer son TDF de 99 puiske on a ocune preuve pour les années suivantes
(soi-dit en passant l´EPO etai pratik courante en 99)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:49

pour moi c´est clair que le cyclsime est pourri depuis 1998 ,et toujours maintenant,car les coureurs arrivent à prendre ce qu´il faut ,sans que ca se voie,et croyez moi,les directeurs sportifs sont vraiment des "enfoirés" parce qu´ils savent obligé tout ce qui se passe dans leur équipe,quand tu as un gar qui fait du 20 à l´heure dans la montagne en arrivant presque dernier,puis que le landemain il gagne l´alpe d´huez,faut se poser des questions quand même!!!Ne parlons même pas des "médecins" qui n´ont plus que rôle de fournir tous les produits illicites possibles et imaginables ,mais bon,maintenant la technique s´est répandue partout et ces dernieres années, le systeme de dopage est répandu dans tous les sports...
wala ...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 août 2005 à 11:55:05

errreur de jeunesse ?? ?

le gars sort d´un cancer donne a des miliers de gens un espoir s´enage auprés de la lutte anti dopage et tout cela pourquoi pour se donner bonne conscience ou qu´on ne doute pas de lui c´est tout ,c´est un tricheur ,menteur et un inconscient qui prone le sport propre en se dopant aprés etre sortis d´un cancer(excuse parfaite il est malin comment aurait on pu croire qu´il se doperait aprés ce qui lui est arrivé?)

je vois pas la une erreur de jeunesse moi c´est mon opinion :ok:

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
25 août 2005 à 12:20:02

ouai et toi tu vas la fermer surtout

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
25 août 2005 à 12:30:25

suis entierement d ac avec basso (ullrich serai 4 vaikeur du tour lol) :ok:

non mais c´est vrai regarder a courchevel il etai en tete et tous les autre etai a fond mais lui non il s´etirait dans un passage a 8% aprés une monter de 20km trankile

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
25 août 2005 à 12:33:38

tu oublie que ullrich c est doper donc dans le cas ou armstrong c etait doper ( ca m etonnerait ) ulrich n aura pas ses titres pour la simples et bonnes raison que une suspition planerait sur lui aussi donc ce serait pas uste mais de toute facon avec armstrong ca va continuer quand il vont s apercevoir qu ils se sont tromper il vont dire qu il a jamais eu de cancer etc .....

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2005 à 14:04:10

Je suis d´accord ac zabel-erik_ le coup de L´équipe est purement médiatique et ceci je trouve sa honteux d´attaquer ac des preuves a la limites de la connerie dc svp arretez de dire qu´Armstrong est dopé san preuve les échantillon prelevé son vieu ce qui augmente le risque de valabilité et il n´y a pa eu de contre-expertise ce qui signifie que ces test ne sont pas reglementaires !! !!!!!

Sur ce coup l´équipe ce rabaisse au niveau de la presse a scandale tel Voila ou Voici donc STOP arreter de croire les journaux !! !!!!! L´argent et la pub est le seul but de l´équipe !! !!

Honte a l´équipe et non pa au français car je le suis est je supporte Armstrong a fon !! !!!!

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:29

Il faut arrêter de se focaliser sur Armstrong !!
de toute façon, qu´on sois pour ou contre, on ne connait pas la vérité.
D´autre part, il ne faut pas oublier qu´il n´est pas le seul sur lequel portent des soupçons : on s´intéresse seulement plus à lui car il a gagné 7 tour de France.
En admettant qu´il ne soit pas revenu, Ullrich aurait peut-être lui aussi gagné ces 7 tour de france (lui ou d´autres, d´ailleurs, comme le montre le classement :up: ).
Mais il n´en a gagné qu´un avec plus de 10min d´avance sur Virenque qui était chargé....bizarre)
Mais comme Ullrich ne gagne pas, on ne le soupçonne pas.

Moralité :
C´est normal que beaucoup se posent des questions sur Armstrong, parce que c´est lui qui gagne.
Mais il ne faut pas oublier ceux qui arrivent à le suivre !!

Personnellement, dopés ou pas, je respecte énormément les coureurs. Car moi, même dopé, je ne fais pas le quart de ce qu´ils réalisent.
Cependant, je fais parti de ceux qui aimeraient plus de franchise de la part de ces immenses champions (quels qu´ils soient)

Voila mon sentiment et j´espère ne pas être le seul à penser comme cela !

Vive le cyclisme, et soyez plus indulgents sur les performances de TOUS ces champions !!

:salut:

titty
titty
Niveau 10
25 août 2005 à 15:00:41

Si tout le monde est dopé, il est normal selon moi que ce soit le vainqueur qui soit mis en accusation plus que les autres. Le jour où tous ceux qui gagnent une course seront controlés avec toutes les techniques modernes, cela sera dissuasif !

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 août 2005 à 15:04:09

http://www.velo-club.net/article.php?sid=26801

jsuis daccord avc lui :oui: 30% c énorme ca explikeré les performances de monsieur george

avant daccuser ullrich faut des preuves moi g les preuves contre lance g le coeur léger :ange: shu vénére kan meme sil aurait été positif en 99 il aurait pas gagné 6 tours ... mais avant 99 beaucoup se dopaient, regardez A.merckx, boogerd, bettini, rebellin, nardello... comment ca se fait qua a peine 25 ans il finissent ds les 10 premiers dun grand tour puis kan l´EPO est devenu détectable on les a + vu sur les GT... bizzare

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
25 août 2005 à 15:07:53

ule a etit controler positif au emfetamines

La vidéo du moment