CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso grand favori pour le tour 2006???

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 16:18:10

Moi j´en suis pas si sur... En fait tout dépendra de la forme de notre Allemand... Pke nos jeunes sont encore trop justes en CLM et que popovytch nes sera jamais pour moi un grand champion mais un honchar, pas plus... Par contre j´attend Cadel Evans de pieds fermes!!!!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:20:20

:oui: basso
:non: ullrich

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 16:28:30

attend petit si Ulrich débute le tour de France en forme il va tout casser... Ce gars là est plus doué qu´Armstrong. Par ctre il est pas pro et en cyclisme il faut etre pro...
Ta vu au moins la différence entre son visage o dbut du tour et a la fin??? c incroyable!!! Dc pour moi il PEUT facilement claquer Basso. dautant plus qu´il le maitrise en CLM...

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
21 août 2005 à 16:32:13

ullrich, ullrich je suis un de ses plus gran fan mais je dois avouer que malhereusement il n´est pas assez serieux dans son entrainement et puis si cet année 2006 se passe bie net qu´il est en forme sans aucun probleme et bien la Basso aura du mal a le tenir et le suivre car maintenant que armstrong n´est plus la il na plus de roue alors est-ce que ullrich va accpter qu´un suceur l accompagne juskau bout d´un col hum hum j en doute !! !!

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 16:35:41

ta trop raison... Voila enfin un gars qui comprend le cyclisme... En ravanche si Basso comprend kil faut faire sprinter son equipe en bas du dernier col pour battre Ullrich (qui préfère les efforts réguliers) il peut le mettre en difficulté.
PS: Enfin tout cela slt si Ullrich arrête la choucroute!!!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:46:21

ullrich ne pas accepter basso c´est pas le contraire plutot?comment ullrich ne pourai accepeter basso deja d´une ullrich n´est pas asseez fort pour suivre basso de plus basso ne suce plus les roues (vous devriers le savoir vous qui etes de grands conaisseurs)dsl mais si ullrich se prepare meme correctement je le vois mal dominer basso en montagne faudrais pas rever non plus et puis basso a demontré que meme avec un giro avant il avait le capacité de prendre ses responsabilités en attaquant et imprimmant un rythme (qui distança ullrich de nombreuse fois d´ailleurs et ceux sans veritable equipe pour le proteger contrairement a jan ou amstrong de plus basso est plus intellignet sur les courxses il ne depensera pas a aller chercher des gars comme vino ou rasmussen qui exploseront plus le lendemain ou a ramener dans sa roue les favoris comme ullrich) jan,na jamais etait capable de prendre sese responsabilité en 7ans la c´est trop tard .je respecte jan c´est un coureur genial avec un enorme palmares mais dire qu´il pourra se permettre de refuser la compagnie de basso et le lachér c´est enfin les mots ne me viennet pas désolé.

maintenant le tour est dans longtemps et les choses peuvent changer (blessure)

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 16:52:10

G pas insisté sur le fait ke tu vien de contester. Moi je suis certain qu´un Ullrich au meilleur de sa forme peut battre Basso. Ta pa vu la fin du tour ou koi? Ullrich éclate Basso en CLM qd il est en forme et il le tient ds la montagne...
Mais bon c´est vrai que Basso avait fait le Giro (et malade en plus) dc il avé dja perdu de l´énergie...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:54:37

je respecte ton point de vue mais en deux ans basso (faible o clm)finit quand meme devant ullrich de plus basso progresse de jour en jour et ullrich stagne amstrong n´est plus la et je vois mal qui pourrai s´accrocher quand il accelerera maintenat je peu me tromper :ok:

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 16:58:13

Clair peut etre en montagne Basso PEUT lacher Ullrich mais tu reconnaitras kil n´y a ken 2003 qu´Ullrich était en forme o DBUT du tou et pas après 2 sem de course et ta vu ce ke sa a donné...

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
21 août 2005 à 17:10:13

Basso veut gagner le giro et le tdh hors ce n´est pas possible!!

Il va falliir qu´ils fassent un choix entre le giro et la grande boucle!!

Donc s´il participe seulement a la grande boucle oui ce sera le favori!!

cunegosella
cunegosella
Niveau 2
21 août 2005 à 17:28:11

enfin on dirait ke vs avez pas vu le tour... (a part toi Ivan) Ullrich était très mal au début pke nétait pas prêt... Ds les pyrénées on a vu un Ullrich pas encore ne forme mais ki suivait alors ne dites pas kil grimpe comme vino pke vino ns a montré ses lacune cette année...
Ullrich aurait donc eu besoin de 2 sem de préparation intensives e plus pour inquiéter basso.
Quand a Armstrong, je pense kil n´était qu´a 80 pour cent de ses possibilités et kil aurait pu lâcher Basso a tout moment...

lipounet
lipounet
Niveau 7
21 août 2005 à 17:34:08

on verra ce que ça donnera l´année prochaine moi je dis que Basso poura tous les lacher

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
21 août 2005 à 17:36:46

je crois que vous avez oublié valverde et surtout cunego pour la montagne
attention!!!!!!!!!!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
21 août 2005 à 17:46:32

:rire: :desole:

rip32
rip32
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:04

Vous êtes marrants ceux qui croient encore en Ullrich: ok il a potentiel monstrueux (il a pas gagné le Tour 97 pour rien non plus) mais il manque de sérieux dans sa préparation depuis tout le temps... C´est pas parce qu´Armstrong ne sera pas là qu´il y ait plus de chance qu´il arrive prêt à 100% sur le Tour. Jamais il n´a tenu 3 semaines et à bloc sur un Tour de France depusi des années... je vois pas pourquoi ça changerait en 2006...

Quant aux caacités de Basso en clm, il a énormément progressé, la preuve est sa victoire sur le dernier clm du Giro devant des purs rouleurs comme Zabriskie (20 secondes), Honchar (40 secondes) ou Thomas Dekker (1 minute 54)

Faudra aussi voir comment Basso va courir sans Armstrong, si il court comme il a couru le Giro (en attaquant et en roulant sans crainte d´être repris), il sera très dur à battre...

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
21 août 2005 à 19:43:18

Ya pas qu´eux ya eventuellement rasmussen mais surtout cunego et VALVERDE.Vino aura une equipe devoue a sa cause par contre mancebo a fai un choix bizzare.(ag2r)

Dispasjo
Dispasjo
Niveau 6
21 août 2005 à 20:36:21

NAN C´EST BASSO QUI VA GAGNER

amatt
amatt
Niveau 8
21 août 2005 à 20:47:27

:rire: rasmussen

si il prend pas ses 8 minutes dans l´ échapée il fait rien

Basso sera LE grand favoris mais ca dépend du parcours psk si c´ est des petits pourcentages mais des longues ascensions, Ullrich perdrait pas assez de temps par rapport a ce qu´ il gagne en CLM

et Basso il gagne le CLM au giro mais le Giro et le TDF c pas la meme chose ;)

ca dépend aussi si il y a les étapes de haute montagne un peu plus tard que ctannée ca pourrait etre bénéfique pour Ullrich

mais si cunego est bien, il peut faire mal mais je crois pas en mancebo, valverde ou rasmussen c´ était un peu un accident qu´ ils se retrouvent là

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
21 août 2005 à 20:51:56

il ne faut pas oublier vinokourov qui est leader absolu de liberty séguros il peut jouer quelque chose en tout cas je vote vinokourov

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
21 août 2005 à 21:49:21

au risque de me répéter ... j´suis convaincu que Beloki reviendra en forme comme avant ... le bon vieux temps 2000 : 3ème du Tour ... 2001 : 2ème ... 2002 : ème ... 2003 : chute alors qu´il était meilleur que jamais ... zallez voir si il retrouve son niveau :oui:

La vidéo du moment