CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRONOSTICS POUR LE TOUR DE FRANCE 2005

herasix
herasix
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:34:09

Le Trentinois Gilberto Simoni ( Lampre-Caffita) n´était pas prévu au Tour de France cette année. Il avait tout misé sur une troisième victoire dans le Giro, qu´il vient de conclure sur la deuxième marche du podium, à seulement 28 secondes du vainqueur Paolo Savoldelli. Récompensé à Trento comme le véritable protagoniste du Tour d´Italie, Gilberto Simoni a fait savoir qu´il pourrait finalement se présenter au départ de Fromentine dans un mois. Il devra trancher prochainement entre le Tour de Suisse et le Tour de France, en fonction de sa récupération et de sa motivation. Toutefois, si Gilberto Simoni participait à la Grande Boucle cet été, ce ne
serait que dans le but de remporter une victoire d´étape, l´Italien ayant avoué avoir laissé beaucoup trop d´énergie sur les routes de son pays. C´est à Damiano Cunego que reviendra, comme prévu, le rôle de leader. Agé de 33 ans, Gilberto Simoni a participé quatre fois au Tour de France. Il avait abandonné en 1995 avec Aki-Gipiemme, avait fini 116ème en 1997 avec MG-Technogym, remporté une étape et terminé 84ème en 2003 chez Saeco avant de finir 17ème l´année dernière.

maxipro
maxipro
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:59:52

herasix t trop con ca ce voit a peine que ta fait un copier coller.et je sais pour le giro quil etai deuxieme mais moi je dis que simoni peut faire la surprise du tour il faut bien trouve une releve a armstrong et moi je parie sur simoni

herasix
herasix
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:28:54

:sors: boulet , inculte , t y connais rien en cyclisme , fo avoir 2 neurones pour pas savoir que petacchi fait pas le tour on voit tout de suite tes conanissances en cyclisme abruti , que ce soit un copier ou non ce n est pas le probleme tu crois que je vais tout retaper a la main espece d idiot qui est inscrit depuis 12 jours , quand a trouver une releve a armstrong tout dépen ce que tu appelles par releve sacahnt que simoni est aussi vieu que armstrong et parie sur simoni si ca te fait plaisir boulet :d)

Basso51
Basso51
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:44:45

:lol: bien joue herasix :ok:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:13:23

CaSSé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:14:52

lol vous etes trop fort vous mais y a personne qu a repondu a mon message

herasix
herasix
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:34

pour répondre a ton message si ton prono est vrai ca serait quand meme tres suspect :lol:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:51:23

ouai mais imaginez vous que disco gagne le clm au la main avec les rouleurs qu ils ont c est trees probables . Bon on va dire avec 3 min d avonce sur les autre :ouch: nan je rigole mais avec 3 min c est gerable pour une equipe avec des element comme ca.

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
01 juin 2005 à 15:56:35

discovery_gagne Posté le 01 juin 2005 à 15:51:23
ouai mais imaginez vous que disco gagne le clm au la main avec les rouleurs qu ils ont c est trees probables . Bon on va dire avec 3 min d avonce sur les autre nan je rigole mais avec 3 min c est gerable pour une equipe avec des element comme ca.

les ecarts sont plafonnés le 2éme ne perd ke 20sec le 3éme 30 sec......
au maximum on perd 3min

herasix
herasix
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:58:16

le pb est que les écarts du clm par ékipe sont modulés meme si ils gagnent avec 4 min d avance sur la deuxieme ékipe ca ne comptera que 20 secondes , cette règle est tres bidon . .... :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:58:48

les grands esprits se rencontrent nasri :lol:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:59:06

ah oui c etrs vrai j avais oublier

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:00:57

tant mieux pour les autres
il faudrait se méfier de kloden vinokourov et ullrich ils vont etre tres dangereux si ils attaquent

herasix
herasix
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:03:05

le pb est que avec azevedo , rubiera , beltran , savoldelli et popovych , le boss dispose de la mailleure " ekipe " , t mobile a plutot des individualités qu une équipe et meme si un t mobile des 3 pren 5 minutes les coéquipiers du boss vont venir mourir dessus , quand a kloden c 100 % pour jan :lol:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:07:12

tu rigole la pour kloden il va tenter sa chance perso ou sinon j suis d acoord ac toi

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:07:37

wi kloden et vino a 100% pour ullrich
tt come les ekipier de lance

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:13:18

et puis quoi encore
vous avez rever la a mon avis leur seules chance et d attaquer chancun leur tour sauf si ullrich a le maillot

herasix
herasix
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:15:06

ce que tu dis discovery est vrai leur seules chances seraient d attaquer chacun leur tour mais ca serait intéressant que si lance est isolé , plus d équipiers autour de lui mais vu la compo d équipe ca va pas se passer comme ca :ok:

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:16:27

ca je c il faut lattaker

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:21:22

c est sur mais en usant ses equipiers ca peut toujours marché

La vidéo du moment