Il faut a tout prix que France2 change de commentateur pour le Tour de France2006 et enlevé les 2 grosses daubes que sont Henry Sannier et J-R Godart. Qu´Est ce que je plains Jalabert qui a du vivre un véritable enfer pendant le Tour avec l´autre con qui lui posé des questions style "Faut-il pédaler?" aussi conne les unes que les autres. Et des que Sannier se taisait, l´autre grosse truie de Godart commencait a crier pour un rien et a nous raconter ce qui se passe alors qu´au méme moment on voit les images a la télé( il faudra que quelqu´un lui explique qu´il n´est plus a la radio). Revenons en a Henry Sannier qui est le plus mauvais commentateur du Tour qu´il n´y ai jamais eu!!! Il est fait pour te commenter une partie de poker ou d´échec ou "tout le sport" mais pas le Tour de France.
Pour vous quel est le commentateur(qui l´est déja fait ou pas) qu´il faut pour le Tour de France 2006 avec Jalala?
Pour moi je trouve que le meilleur est Christian Prudhomme qui te fait passé une étape de montagne de 5h a la télé a une vitesse grand V, tellement qu´il met un super rythme. Je garde surtout en mémoire lors du tour2003 a Luz Ardiden "Attaque, attaque, attaque!!!!!!!!!! Attaque de Armstrong!!!!!!!!!!!...chute, chute, chute de Armstrong, c´est terrible!!!!!!!!"
Et a Grenoble: "chute, chute, chute de Beloki, terrible chute du champion espagnol!!!!!...oH la la la Armstrong est parti ds les champs!!!!!!!!"