Bonjour. j´aime beaucoup le vélo et je pratque de temps en temps et je me pose une question: e jeu vaut--il la peine de l´acheter?
Pyriox
Niveau 16
18 août 2005 à 12:01:30
Personellement je suis un fan de la série puisque j´ai acheté tous les opus depuis le début de la série et je ne regrette aucun de mes ahcats. Pro Cycling Manager est certainement le meilleur de toute la série ( ce qui peut paraitre normal) et il a des graphismes supers par rapport aux opus précédents. Grâce aux patchs, il n´y a quasiment plus de bugs. Bref, un jeu quasiment parfais que je te recommande.
cedric_123
Niveau 2
18 août 2005 à 12:30:51
pyriox Je rajouterai juste que le mode carrière est génial, complet et très bien présenté. Franchement, ce jeu vaut le coup ! Tu y joueras pendant de nombreuses heures grâce à ses 4 modes ( tour, étape, classique et carrière) , ses 4 niveaux de difficulté et son mode online. Voilà
apollon601
Niveau 10
18 août 2005 à 12:35:14
ok merci! pyriox tu dis qu´avec les patchs il n´y a QUASIMENT plus de bugs... Quels sont ces bugs et sans patch est-ce quand même raisonnable?
Bahamontes38
Niveau 10
18 août 2005 à 12:39:28
Apollon, tu te demandes si ça vaut le coup d´acheter ce jeu ? Alors si tu es près à jouer de longue heures : oui Si tu aimes les jeux de gestion : oui si tu aimes le cyclisme : oui Bref : oui , il faut l´acheter ! Franchement, il est vraiment bien, si ce n´est que tous les coureurs n´ont pas tous leur vrai nom ( mais c´est un détail, car tu peux trouver des databases sur ce forum pour rétablir ce tout petit inconvénient ! ) Voila, j´espère que j´ai répondu à ta question !
basso57
Niveau 8
18 août 2005 à 12:42:37
C´est le pro evolution soccer 4 du vélo
mayo007
Niveau 1
18 août 2005 à 15:42:47
je trouve que cym 4 est plus réaliste que PCM,dans cym 4 armstrong, basso, ullrich arrive souvent 1er alor que dans PCM tu voix des coureurs comme moreau, cauchioli, contador qui arrive 1er.Et ca c´est un gros défaut du jeu.
vino_le_boss
Niveau 6
18 août 2005 à 17:47:32
je suis d accord avec toi dans le 4 il y avait que les basso amstrong ulrich mancebo heras alor que dans le nouveau on peut avoir 75 an montagne et gagner un tour voila cest une defaut mais le jeu super en montagne cest tres realiste les grafismes
2pac_shakur_7
Niveau 10
18 août 2005 à 18:50:03
kan tu joues en mode tour c tout le temps armstrong ullrich et basso ki gagnes
Ph03n1x29
Niveau 5
18 août 2005 à 18:59:59
Oui meme dans PCM ils gagnent tout le temps et pas qu´avec des petits ecarts. Ca devient limite irréaliste tellement ils ecrasent la course!