50_cennnt Posté le 29 octobre 2005 à 23:20:06
Amatt permets moi te dire que tu dis n´importe quoi ,maintenant c´est sur que c´est des stars exemple pour Lampard quand il est arrivé a chelsea ce n´était pas une star,Drogba pareil malgré qu´il était fort mais il n´était pas une star
Gudjohnsen c´est pareil
Robben quand il l´ont acheté c´était pas une star
Duff pareil
Essien est fort mais il progressera encore + a chelsea et c´est pas un des meilleurs du monde pour le moment
Terry produit du cru
Cech a été acheté a rennes alors qu´il n´était pas une star
alors allons-y !
Lampard ==>arrivée de West ham pour 16 million d´ euros rends toi compte en 2002 c´ était qqchose pour qq1 de 22 ans , c´ était le milieu qui couvrait le plus de terrain et le jeune le plus prometteur
Drogba ==> dis pas nimporte quoi il été très bon a marseille mais il devait tout faire donc forcément il était pas toujours a son avantage entre avoir Joe Cole pour te donner les ballons a 20 mètres de distance maximum et Barthez qui Beye ou meite qui sautait le milieu, moi je prends tout de suite Cole
Gudjonhsen ==>transféré aussi, il faisait tout a son ancien club
(west bromwitch je crois mais pas sur ...)
Robben ==> la tu me fais trop rire, à l´ époque ca avait beaucoup fait parler puisque MU et le Milan le voulait donc dis moi pas qu´ il était pas trop bon
Duff ==> la par contre rien a dire lol
Essien ==> ptete pas le plus fort mais c´ était le plus fort qui était sur le marché des transfert donc ils l´ ont eu ...
Terry ==> lui par contre tout le temps a chelsea
Cech ==> c´ était le meilleur gardien en France !! !
a tout ca je rajoute Crespo, Veron, Kezman etc ... achetés a l´ arrivée du Russe
Et Wright Phillips acheté cette année
Donc tout ca ca me parait un très gros recrutement par rapport aux autres équipes
et dire qu´ ils veulent encore Andrade et Gerrard ( 47 millions d´ euros cash :s)