CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:01:31

:lol:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:02:57

si tu veux je mets tous mes joueurs a vendre pour la saison prochaine et je pourrais simulé les courses si tu veux

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:28

c toi qui vois moi ca m´est égale mais si tu simules il faudra que tu sois sérieux parcequ´il y en a déjà deux qui ont simulé et qui ont arrétés car ils en avaient marre

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:05:27

pourtant il y a rien de soulant a simulé une course

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:57

enfin si il y a un truc chiant c´est que les tours il faut les simuler en entier et donc pensais aux screens

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:11:30

attends je vais essayer de faire des sreens voir le niveaux de l´image :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:45

Terminé Metz (20) 0 - 4 Lyon (1)
CAREW (23e)
JUNINHO (36e)
WILTORD (44e)
MALOUDA (51e)

- Terminé Paris-SG (2) 1 - 0 Nancy (8)
KALOU (53e)

- Terminé Toulouse (12) 1 - 1 Bordeaux (3)
MOREIRA (41e)
FRANCIA (58e)

- Terminé Nice (14) 1 - 0 Auxerre (4)
VAHIRUA (33e)

- Terminé Lille (9) 2 - 0 Nantes (15)
MAKOUN (22e)
MOUSSILOU (89e)

pour vous c´est cadeau

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:12:42

admirez la victoire de Paris c´est fabuleux

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:32

Les Parisiens restent à sept points de Lyon après leur petite victoire 1-0 sur Nancy dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

Défait à Marseille dimanche dernier, le PSG, deuxième du classement, recevait Nancy, huitième, et devait s´imposer s´il ne voulait pas voir le leader lyonnais, vainqueur 4-0 à Metz, prendre un peu plus le large. Sans forcément convaincre, les Parisiens se sont imposés 1-0 grâce à un but de Kalou à la 52e minute de jeu. Les joueurs de Laurent Fournier restent donc à sept points de l´OL. A noter également, le match nul 1-1 entre Toulouse et Bordeaux, la bonne victoire du LOSC 2-0 sur Nantes et celle de Nice 1-0 face à Auxerre.

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:19:01

psg_02 ==> c ou qu´on trouve les screens qu´on prends dans le jeu :question: stp

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:53

ds le répertoire où tu as installés le jeu

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:29

Des buts signés Carew, Juninho, Wiltord et Malouda et l´OL, champion en titre et leader invaincu de Ligue 1 a corrigé Metz, lanterne rouge sans succès. Sur le site du club lorrain, si les Lyonnais restent humbles, les Messins s´enfoncent dans la crise. «Ce n’est pas la meilleure performance de Lyon cette saison mais elle a du relief car elle vient après celle d’Olympiakos. Nous étions un peu mollassons en début de rencontre mais il faut dire que le terrain ne permettait pas un jeu rapide. Metz était dans une situation qui les poussaient à faire une grosse entame de match. Un but les aurait mis en confiance mais c’est nous qui avons ouvert la marque», a ainsi analysé, Gérard Houllier. Joël Muller, de son côté semble bien pessimiste. «Le score est sévère, surtout celui de la première mi-temps. Sur un exploit, Lyon a ouvert le score. Ensuite, nous nous retrouvons dans la pire situation, à savoir que nous devions courir après le score. A ce moment là, on voit la différence qu’il existe entre une équipe invaincue et une autre qui doute. Lyon a fait preuve d’une technique et d’une aisance collective qui nous a mis en grande difficulté. Mais avec Lyon, la différence est énorme

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:52

La bête est morte
Quatorze ans après sa dernière victoire contre Nancy et un but de … Laurent Fournier, le Paris Saint-Germain a tué sa bête noire, invaincue depuis cinq rencontres, et renoué avec le succès six jours après son revers à Marseille.

Par Vincent Gehin

Une série est, presque étymologiquement, appelée à cesser un jour ou l’autre. Celle qui consacrait la «supériorité» du PSG sur son rival ancestral marseillais (neuf matches sans défaite) s’était achevée dimanche dernier et le club de la capitale était bien décidé à se consoler de son court revers au Vélodrome en mettant fin à la (aux) bonne(s) série(s) nancéienne. Celle qui a permis à l’ASNL de grimper de la dix-huitième place à la huitième, grâce à cinq résultats sans défaite et quatre victoires de rang, et aussi celle qui faisait des Nancéiens une «bête noire» des Parisiens, avec neuf victoires et trois matches nuls en dix-huit déplacements au Parc des Princes. Pour parvenir à ces fins, le PSG pouvait compter sur le retour dans ses buts de Lionel Letizi, d’Edouard Cissé dans l’entrejeu et de son capitaine Pauleta en attaque. Et peut-être aussi sur le réveil de Dhorasoo, en petite forme depuis son arrivée en Île-de-France en juin dernier. Sauf qu’en face, Nancy pouvait aussi aligner son équipe type, ou ses onze joueurs les plus efficaces depuis le début de la saison. À commencer par l’attaquant Eli Kroupi, auteur de cinq buts en 460 minutes disputées seulement. Des statistiques qui faisaient de l’ancien Lorientais le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 derrière… Pauleta.

Match fermé
Mais ni l’un, ni l’autre, n’avaient l’occasion d’augmenter leur pécule, ni même de chauffer les gants des portiers adverses au cours d’une première période fermée et assez pauvre en réelles occasions de but. Les demi-occasions étaient, elles, plus nombreuses, notamment côté parisien, par l’intermédiaire de Jérôme Rothen. Opposé au robuste Adailton dans son couloir, l’ancien Monégasque obtenait quelques bons coups franc pour sa patte gauche magique, mais Bracigliano (8e, 28e) veillait au grain. Lui-même se trouvait en bonne position de tir suite à un centre venu de la droite et prolongé par Cissé dans la surface, mais le métatarse gauche du milieu parisien levait trop le ballon, qui achevait sa course dans les nuages (39e). Sur l’autre aile, Edouard Cissé était lui aussi incisif et se procurait deux bonnes tentatives de frappe, qui étaient, là encore, trop décroisées (15e) ou enlevées (22e) pour inquiéter le portier nancéien. Lequel n’avait pas plus tremblé sur la seule vraie frappe du match, décochée par Kalou. Son homologue Letizi était encore moins sollicité. À la 24e, Rozehnal déviait un corner de Sarkisian, Biancalani le reprenait du gauche, mais c’est le crâne de… Kroupi qui déviait la sphère au-dessus du but parisien. Berenguer (29e) s’essayait ensuite de loin, mais dévissait largement son tir. La pause survenait sur ce score nul et vierge après des débats engagés mais stériles.

Mais Kalou trouve la clé !
Au retour des vestiaires, la rencontre repartait vite de part et d’autre. Et après quelques escarmouches, l’Ivoirien de Paris Bonaventure Kalou gagnait son duel face à Pape Diakhaté et trompait Bracigliano d’une frappe puissante à ras de terre (1-0, 53e). Imparable pour le capitaine nancéien, d’autant que le crochet ouvrant le chemin du but à l’ancien Auxerrois était superbe. Mené au score pour la septième fois de la saison, le promu allait-il s’incliner une sixième fois ou inverser la marque comme face à Troyes (9e journée) ? En tout cas, ce coup de poignard n’estoquait pas Nancy, qui cherchait à revenir au score. Par l’intermédiaire de son attaquant brésilien Kim, qui entrait en jeu à la place de Kroupi et posait des soucis à ses gardes du corps par ses dribbles, ou par des coups de pieds arrêtés plus ou moins bien tirés par Sarkisian (70e, 74e).

Mais comme face aux autres «cadors» du championnat de Ligue 1 affrontés en début de saison, Nancy s’inclinait sans avoir démérité dans le jeu sur la plus petite des marges. Et comme contre Bordeaux ou Lens, Gaston Curbelo ratait une occasion en or face au gardien adverse. Sur un centre de N’Guémo, le Franco-uruguayen frappait en pivot, mais trop mollement pour espérer tromper Letizi et égaliser (86e). Après cinq matches sans défaite et quatorze ans d’invincibilité au Parc, Nancy concédait son sixième revers de la saison et rétrogradait légèrement au classement, avant d’accueillir Nice dimanche à Picot. Paris, pour sa part, profitait de ses trois points pour conforter sa deuxième place et réduire à … sept unités son retard sur le leader lyonnais. Après son match contre Troyes en Coupe de la Ligue, le PSG se déplacera à Auxerre.

voilà boone lecture à tous

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:30:02

:snif:

nantes a encore perdu ! les pauvres canaries !
:snif2: :snif2:

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:31:18

tu dois avoir l´habitude non

sérieusement vaux mieux perdre et maintenant que refaire une saison comme ils ont fait non

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:35:01

je trouve pas mes screens que j´ai fait dans le dossier pcm :snif:

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:37:25

tu as utilisé ctrl T pour les faire

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:38:03

:oui:

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:40:59

normalement les screen arrive dans le dossier pcm

sinon fait rechercher image *.bmp

ou pcm0001 et tu devrais trouver

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:41:29

ok jvais essayer

La vidéo du moment