CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:09:49

:monoeil:

non c´est bon j´arrete :lol:

JessicaSimpson
JessicaSimpson
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:10:06

pas une grosse perte

Sella
Sella
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:25

:monoeil:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:10:32

:lol: mais c´est bon il joue

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:16:16

walaaa...je vois que ca parle de rap cainri alors je vous interromp....Y´en a qui ne s´y connaissent pas vraiment la.... :lol: ...Sinon ceux qui disent qu´on ne peut pas aimer Suge Knight si on est fan de PAc je leur dis que je suis un inconditionnel de 2Pac mais que j´adore Suge...Eh oui vous avez oublié que c´est lui qui a sorti pac de taule et que sans lui pac aurait mis du tamps avant de sortir et que la majorité de vous n´aurait jamais entendu parlé du phénomene...C´est grace a Suge que Pac est devenu une legende...Donc voila..On ne peut rien lui reproché..Pas meme un soi-disant meutre qui n´a jamais été prouvé...Je pense que 2pac Shakur sera d´accor ac moi...Arreter de regarder des videos qui ne disent que des mensonges... :ok: :ok: :ok:
DEATH ROW...thatz whut Im talkin ´bout....

Sella
Sella
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:16:59

Romano Style :bye:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:18:27

j_p_olivier Posté le 28 septembre 2005 à 21:16:16

walaaa...je vois que ca parle de rap cainri alors je vous interromp....Y´en a qui ne s´y connaissent pas vraiment la.... ...Sinon ceux qui disent qu´on ne peut pas aimer Suge Knight si on est fan de PAc je leur dis que je suis un inconditionnel de 2Pac mais que j´adore Suge...Eh oui vous avez oublié que c´est lui qui a sorti pac de taule et que sans lui pac aurait mis du tamps avant de sortir et que la majorité de vous n´aurait jamais entendu parlé du phénomene...C´est grace a Suge que Pac est devenu une legende...Donc voila..On ne peut rien lui reproché..Pas meme un soi-disant meutre qui n´a jamais été prouvé...Je pense que 2pac Shakur sera d´accor ac moi...Arreter de regarder des videos qui ne disent que des mensonges...
DEATH ROW...thatz whut Im talkin ´bout....

:oui: mouai :( 2pac était kan meme vachement connu avant d´arriver chez death row mais bon ´´all eyez on me´´ reste le plus gros succès de vent dans le rap :oui:

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:21:14

il etais surtout connu outre atlantique mais pas vraiment pour sa musique mais plutot pour ses multiples debordements et ses paroles racistes envers les gens de couleur blanche...All eyes on me c´est surtout un succes artistique...quel bombe... :coeur:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:33

je connais hyper bien 2pac et ben il a jamais été vrmnt raciste, il était connu car dans ces années il faisait des chansons haineuses comme ´´violent´´ mais aussi belle comme ´´branda´s got a baby´´ :coeur: mais sa plus hardcord rest ´´hit´em up´´ putin dans les clip toutes les paroles sont changées :lol:

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:26:51

ahahahaha...c´est clair...y´a aussi Bomb First qui est bien a l´ancienne aussi..mais si si il ecrivait bien des paroles "racistes" a ses debuts...mais bon.;on lui pardonne de part son genie...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:28:14

bomb first je l´ai écouté il y a une heure, et ben si t´aimes pas 2pac tu détéste normalement car elle est tellement space

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:31:09

ah ouais c´est clair..bah toute l´ambiance de l´album est morbide a moitié...Mais il est canon cet album...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:31:13

cris qui marque!!!!!!!! :fete:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:32:51

putin cris vient de faire une main dans la surface non sanctionnée :lol:

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:33:28

bon allez...j´y vais moi...je vais essayer ton etape 2pac...a demain!!! Bonne soirée tout le monde..

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:33

c´est nett moi j´ai écouté bomb first et just après hail mary et ben après je me posai des questions sur nimporte quoi c´était un peu :hs: :lol:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:34

heureusment qu´après il y avait ´´to live and die in LA´´ qui ma remit debout :oui: je la kiff ste chanson

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:40:16

c´était moi qui était visé tout à l´heure, mais 2Pac n´a jamais eu besoin de Suge SAUF pour la caution certes ... mais je pense que le Doc de l´anglais Nick Broomfield est assez cohérent ... de toutes façons, on ne connaitra jamais la vérité, peut être 2Pac n´est il même pas mort si vous avez entendu parlé de la thérorie du 7 ... on ne saura jamais

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:41:10

je comprend rien a l´histoire :rire:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:42:46

ah vraiment et le rap fr alors vous en pensez koi

La vidéo du moment