CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:36:44

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253286&docid=256565&lien=/media/son/0000256/256571.asx

Cliquez sur Clara et cécile partie 2

Pour tous les amateurs de bran..... :ange:

:coeur:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:16:27

Mon ex a un blog dedans il y a questionnaire sur elle a chaque fois elle met "cheri" entre parentheses :lol:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 décembre 2005 à 17:29:48

je viens passer un dernier message, il n´a pas de rapport avec mon départ mais plutôt envers l´actualité du cylcisme.

J´explique, si vous vous informez de l´actualité du cyclisme, vous avez pu voir les propos qu´a tenu monsieur lance armstrong à l´encontre de richard virenque.

Richard Virenque est "le plus grand filou de ces 50 dernières années en matière de dopage" mais son côté "showman" lui aurait permis d´être absous, contrairement à lui, qui refuse de jouer le jeu des médias. Ces propos plein de fiel sont signés Lance Armstrong dans une interview au quotidien belge Het Nieuwsblad. Le Texan continue ainsi de se défendre des accusations de dopage en dénonçant un soi-disant complot français orchestré par le Tour de France, Jean-Marie Leblanc en tête. Pathétique...

A cette époque-là, en 2004, Armstrong adorait Virenque.On l´a connu plus inspiré. Après avoir surfé sur la vague francophobe, fin août, aux Etats-Unis, au lendemain des accusations portées contre lui par L´Equipe concernant le Tour de France 1999, Lance Armstrong nous refait une petite crise. Le Texan, interviewé par le quotidien belge Het Nieuwsblad a naturellement nié une fois de plus les affirmations du journal français qui n´aurait "aucune preuve". Sur ce plan-là, Armstrong ignore totalement les éléments mis à jour mais sait qu´il a le droit avec lui et ne semble pas s´inquiéter de l´enquête indépendante menée sous l´égide de l´UCI.

Pour expliquer les raisons de ces accusations, le septuple vainqueur du Tour revient donc sur la thèse du complot français dont il serait la victime. L´Equipe, les organisateurs du Tour de France et Jean-Marie Leblanc, frustrés de ne pas disposer d´un champion du terroir et de voir un Américain triompher dans leur épreuve auraient donc fomenté ce complot. La preuve résiderait pour l´Américain dans la différence de traitement qu´il aurait reçu par rapport à Richard Virenque.

Semblant ignorer que le Varois avait été contraint de quitter le Tour de France en 1998 avant d´être déclaré persona non grata l´année suivante, Armstrong le présente comme étant aujourd´hui "le héros de Leblanc" alors que "nous avons là le plus grand filou de ces 50 dernières années en matière de dopage", affirme-t-il. Une défense bien peu glorieuse et pour tout dire assez minable de la part d´un homme qu´on a du mal à considérer encore comme un champion. Mais il faut croire que ce sont ses seules armes car, il le précise lui-même, il n´a pas l´intention de poursuivre en justice ses accusateurs, laissant croire que ce serait leur faire trop de plaisir... Une explication qui fera sans doute sourire les intéressés.

En étant un grand fan de richard virenque, je me suis senti visé par les propos de lance armstrong.

Je trouve cela dégueulasse de tenir de tels propos, il accuse richard d´être le plus grand filou de ces 50 dernières années alors que l´on a retrouvé des traces d´EPO dans son sang à six reprises sur le tour de franc e1999, année de sa première victoire.

Je trouve cela absurde, armstrong s´enfonce et on commence à avoir de sérieux doutes sur ses victoires sur le tour de france. C´est un homme faux et il ne mérite qu´à être effacé de l´histoire du tour de france. C´est à dire qu´il a détroné de vrais champions honnêtes, qui ne sont pas hypocrites et qui sont réellement gentils.

Nous avons découvert la vraie personnailté de M.Armstrong.

Voilà pour l´info, je sais, c´est dur de se séparer d´un forum mais j´avais ça sur le coeur.

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:27

déja vu sur un autre forum :ok:

PS : c pas non plus tout faut ce qu´ il dit Armstrong, Virenque était aussi chargé que lui :hum:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:41:13

Foutez le en taule ce *** d´armstrong

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:17:39

foutez le en taule ce *** de David :ok:

:dehors:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:19:00

Tu n´es pas d´accord ?? ?
Tu es supporter de cette chose qu´est armstrong??

:honte:

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:11

Oui, je ne vois pas en quoi cette une chose a part que c une machine a gagner :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:47:51

Machine a dopage c´est tout :honte:

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:18

comme tous les grands coureurs :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:26:09

Pas bettini :-p :lol:

J´ai rajouté 4 photos de moi sur mon blog (qui ne seront visibles que demain je pense) et bien je me suis rendu compte que ca bourgeonnait grave sur ma tête et donc j´ai mis un petit coup de photoshop discret :rire:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
20 décembre 2005 à 01:53:46

david a 15(ou16)ans aujourd´hui

:fete: :)

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:56:12

15 ans je crois BON ANNIV
david :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: fet
e::fete::fete:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
20 décembre 2005 à 01:57:55

tu va avoir quoi? :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:49:13

15ans :merci: mais ce n´est qu´a 12h25 :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:04:14

J´ai trouvé une photo d´astrid sur un blog vous voulez que je vous la montre ou pas?
Si oui je voud montrerais aussi sa copine (la grande bouche de ma classe que je deteste :hum: )

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:05:42

Allez je vous les mets sans votre accord :-p
http://img481.imageshack..us/my.php?image=astrid2rq.jpg
C´est astrid :)

http://img481.imageshack.k.us/my.php?image=marie5ra.jpg
c´est marie :hum:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:10:47

J´ai trouvé au moins la moitié de ceux de ma classe en regardant pleinds de blog mais bon je vais pas vous mettre toute la troupe :lol:

psg_02
psg_02
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:40:35

fuat arrêter le carnage donc ne les met pas j´ai déjà perdu des dixième à cause de ce que j´ai vu

Sella59
Sella59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:58:53

stop le boss, c de la torture visuelle la !! !

Stop, les 2 sont :hum: j´ ose meme pas voir ton ex :hum:

La vidéo du moment