CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:03

moi je l est depuis 3 semaines

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:09

Le truc pour les vrais maillots dans PES4???

Sella
Sella
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:16

Moi j´ai le 5 :-p

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:38

non le jeu mais pour les maillots cré les toi meme sinon j vois pas

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:55:30

moi aussi j´ai le 5 :)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:58:13

Si j´avai télechargez sur le net un patch plutot gros 600 Mo ac tout les maillots les vrai ballons les vrai groles les vrai arbitres , des vrai chants de supporters et meme la sic de la LDC kan tu commencé un match enorme non ?? :question:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:25:17

As tu le lien et est ce que si on a pes4 telecharger ca marchera toujours??

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:35

J´ai regardé un peu GTO oni m´en avait parlé ca m´a fait trop marrer :rire: le language c´est excellent :ok: mais bon j´ai pas pu tout voir vu que ma mere et ma soeur regardent plus belle la vie (j´ai d´ailleurs regarder le nathan il est trop trippant :lol: )

boonen44
boonen44
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:52:28

vous avez une xbox ou une PS2 et si vs devez acheter une nouvelle, vous prenez X360 ou PS3? moi j´ai la xbox mais je compte acheter la PS3

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:22

Plus tard dans quelques années je prendrais ps3

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:05

Idem :cool:

Sella59
Sella59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:34

la XBOX 360 ca m´ a l´ air d´ etre un monstre :ouch: mais le prix aussi :lol:

GTO = de belles barres de rire :ok:

une fois, il emmene sa classe pour une semaine je crois dans des iles ou je sais plus quoi et ils se perdent sur une ile alors les élevves décident de faire de onizuka leur esclave :rire:

Donc la meuf (ché plus son nom ca fait un baille que j´ ai aps regardé) avec un oeil marron et l´ autre bleu lui a coincé 2 bouts de ficelles dans les naseaux et en faisant sa monture :rire:

Ils tiraient une tete a mourir de rire :ok:

Ou pour les connaissaeurs, la fois où il bat le prof de sport pédofile a la natation vraiment des purs moments :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:05:44

Dommage que j´ai juste commencer de regarder hier :snif: hier un blond sort des wc je crois il dit
"je me ferais bien un ptit film de cul" :rire:
apres le prof arrive lui propose d´aller dans un club libertin :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:24:53

J´ai fini le livre de Gaumont hier il a parler pas mal de millar entre autres et de VDB et mattan déjà matta est dopé mais apparemment VDB ne l´a pas toujours été d´apres ce que j´ai compris peut etre même presque pas et d´ailleurs gaumont dit a peu près "quand j´ai dit que 95% du peloton était dopé tout le monde s´est offusqué contre moi mais dans toute ma carrière je n´ai rencontrer que 2coureurs qui ne se dopent pas en la personne de Janet Tombak et DAVID MONCOUTIE"

:content: Moncoutié représente le propre :oui:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:41:32

Sinon gald pourrais tu me répondre stp :ange:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:34:17

Non dsl je n´est pa le lien sa fai un bail mai si tu cherches sur le net tu trouvera bien je pense :desole: pr la rep un peu tardive j´avai pa vu !!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:34:58

j´a juste trouvé un truc mais avec plein de fichiers a placer etc... moi je voudrais juste les vrais maillots :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:00

Ca me gave pes4 j´en ai trop marre ,hier je gagne 2-1 contre l´inter et 3-0 contre le psv eidhoven et aujourd´hui je perds contre willem II 1-0 en jouant très médiocrement et j´ai perdu contre santander 2-1 :snif: j´ai gagné contre vitesse 2-1 :honte: en marquant 2fois a la fin et contre liverpool j´ai gagné aux tirs au but donc je dois vraiment avoir un probleme
Je gagne tout le temps face aux grandes équipes par contre les petites teams je perds c´est louche

Par ailleurs les faces a faces sont très durs a mettre au fond c´est dommage :snif:

Sella59
Sella59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:40

David ==> les ptites équipes jours souvent avec une défense a plat et une défense sans vrais latéraux donc une vrai défense a 4 donc a aprtir de là, passez sur les cotés c tendu car ils sont déja placés et par l´ axe, t´ en ass minimum 2 sur le dos ...

Il faut que tu ailles vite en contre je pense :ok:

PS : avec lyon sur pes 4 je me rappelle que je galérais contre bastia qui jouait en 5-4-1 je faisais souvent 0-0 alors qu´ en C1 c´ était du football champagne :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:08:56

La j´ai essayé avec le brésil une coupe américaine j´ai gagné facilement j´ai même marqué mon 1er coup franc avec carlos (magnifique :content: ) et j´ai gagné 2-0 facile contre l´argentine donc je me suis dis que j´avais oublié de mettre 5étoiles et bien j´ai vérifié après j´étais bien en 5étoiles donc ca doit venir de chelsea peut etre finalement que ce n´est pas ma team :ok:

La vidéo du moment