CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:37:25

c´est quoi dept25 :question:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:05:09

Ca va saoulez plusieurs gars je pense donc non :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:08:44

Clermont surprend Toulouse
En ouverture de la 11e journée du Top 14, Clermont a battu le Stade Toulousain 28-22. Samedi, Biarritz, Perpignan et le Stade Français joueront à domicile, tandis que Bourgoin, dauphin du champion d’Europe, ira défier Castres dans le Tarn.

Par Bastien Aubert

Hormis Castres qui accueillera Bourgoin samedi, le week-end s’annonce calme pour les grosses cylindrées du Top 14. La méfiance restera cependant de rigueur, ne serait-ce que pour éviter de retomber dans le piège tendu pas les «petits clubs», intraitables lors de la journée précédente. Vendredi soir, les leaders toulousains ont ainsi craqué à Clermont.

Des Auvergnats appliqués
Malgré les rencontres internationales, le Top 14 reprenait ce vendredi soir avec une affiche. Pour le compte de la 11e journée, Clermont, sixième du classement, recevait le leader toulousain. Un essai a été inscrit de part et d´autre, par Paulse pour les Auvergnats et par Fritz pour les Toulousains. Avec six pénalités réussies, Floch a tenu tête à Elissalde (5). Plus conquérants et plus solides mentalement, les joueurs de Clermont se sont imposés sur le score de 28-22 et prennent la quatrième place provisoire. Le Stade Toulousain obtient le point bonus et conserve la tête malgré sa deuxième défaite de la saison.

Castres-Bourgoin en plat de résistance
Deuxième sommet du week-end, Castres-Bourgoin. Les Berjalliens, désormais dauphin du boss toulousain, devront étrenner leur nouvelle couronne dans le Tarn, où les hommes de Laurent Seigne, ancien de la maison castraise, ont remporté leurs trois derniers matches, H Cup y compris. Tombés d’une courte tête contre les maîtres du Top 14 à Ernest-Wallon, les Castrais ont fait honneur à leur rang souvent contesté d’épouvantail du championnat, avec les retours au premier plan remarqué de Julien Puricelli et de Nicolas Spanghero. Un statut que Bourgoin a également appris à apprivoiser depuis quelques saisons. Cette année encore, les Isérois sont dans le bon rythme et peuvent compter sur un Alexandre Péclier au sommet de son art, auteur d’un quasi sans-faute face au Stade Français le week-end dernier (4/5 sur les pénalités).

Le réveil des gros ?
La semaine passée, les grosses écuries ne se sont pas cachées derrière les absences de leurs internationaux bien longtemps. Ainsi, si Perpignan et Biarrtiz ont concédé une lourde désillusion lors de la 10e journée, respectivement face à Montpellier et Bayonne, les protagonistes ont fait preuve d’humilité en affirmant que leurs opposants méritaient amplement leur victoire. A domicile, les Catalans devront toutefois hausser leur niveau de jeu avant de rencontrer une équipe de Narbonne qui se remet peu à peu à quitter la zone de turbulences. Le succès des coéquipiers de Cédric Rosalen, meilleur réalisateur la semaine passée avec 29 points, viendront à Aimé-Giral avec la ferme intention de se mettre à l’abri. Les hommes du tandem Boher-Ducousso en ont les moyens, même s’ils devront faire preuve d’une rigueur décuplée face au pack perpignanais, encore destructeur dans l’Hérault.

Le BO, quant à lui, doit enfin sortir de l’ornière. Piqués par l’Aviron Bayonnais le week-end dernier lors du derby basque, les coéquipiers de Julien Dupuis, éclaireur de la mêlée en l’absence du métronome Yachvili, devront retrouver leurs esprits, s’ils veulent rester accrocher au wagon de tête. Contre une Section Paloise moribonde, avant dernière du Top 14, le Stade Aguiléra affichera certainement complet pour ce réveil attendu, même si les présences de Martin-Aramburu au centre et Avril en première ligne feront une nouvelle fois cruellement défaut. Tout auréolé de son coup fumant contre ces mêmes Biarrots, accessoirement champions de France en titre, les Bayonnais du président Francis Salagoity, garderont leur même ligne de conduite à Jean-Bouin, face au convalescent Stade Français. Ainsi, le manager Gilbert Doucet a décidé de reconduire le même groupe, avec Dourthe et Gratchev en chefs de file. Côté parisien, l’affaire sera toujours aussi compliquée mais Fabien Galthié commence à en avoir l’habitude. Avec le bel état d’esprit affiché à Grenoble face à Bourgoin (26-29), les jeunes pousses parisiennes, notamment Yohann Montès et Arnaud Marchois, ont prouvé que leur coach pouvait compter sur eux. A eux de transformer l’essai.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:53:14

Alllez Stade Français en tout cas j´attends ac impatience le match de cet aprem pr voir la vrai valeur de Sébastien Chabal en n°8 !! !!!

Reponse a 15 h !! !!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:55:04

arg je deteste le stade francais et clermont. Je suis plus Bayonne, Biarritz voire Perpignan ou Agen.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 novembre 2005 à 08:58:59

moi je suis pour perpignan et pour bourgoin

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:45:12

Moi pour personne :ok:

chinese_le_cho
chinese_le_cho
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:48:39

moi pour perpigan également et l´afrique du sud aussi

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:51:32

Allez Bourgoin et Vive Chabal :fete:
C´est un des meilleurs 3°ligne :)

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:55:39

Si se foncer dedans comme des sourds et se battre est un sport le rugby est roi... :hum:

chinese_le_cho
chinese_le_cho
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:59:03

Bahamontes38 Posté le 19 novembre 2005 à 13:51:32

Allez Bourgoin et Vive Chabal
C´est un des meilleurs 3°ligne

un des meilleurs francais tu veux dire
il est quand en dessous de betsen, nyanga, harinordoquy, burger, J.smith, van niekerk, collins, soi´oialo, G.smith, waught, dallaglio et jen passe...

Sella
Sella
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:59:44

:coeur: Caucaunibuca, Rocokoco, Muliana :coeur:

chinese_le_cho
chinese_le_cho
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:02:05

IvanBasso2 Posté le 19 novembre 2005 à 13:55:39

Si se foncer dedans comme des sourds et se battre est un sport le rugby est roi...

nan le rugby c pas se foncer dedans :nonnon: c bien plus tactique que tu le crois et ya bien plus de respect dans le rugby que dans le foot (turquie-suisse...) o rugby on siffle pas les hymes on pleure pas a chake fois kon prend un coup et a chake fin de match lekipe perdante fait une haie d´honneur au vainqueur signe de respect

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:29:27

IvanBasso2 Posté le 19 novembre 2005 à 13:55:39

Si se foncer dedans comme des sourds et se battre est un sport le rugby est roi...

Ce n´est pas de moi, mais :
"le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen" :)

Sinon, regarde un match et parle moi du respect des joueurs entre eux et envers l´arbitre. Tu verras que c´est réellement un sport noble et loin d´être aussi pourri que le foot :)

chinese_le_cho Posté le 19 novembre 2005 à 13:59:03

Bahamontes38 Posté le 19 novembre 2005 à 13:51:32

Allez Bourgoin et Vive Chabal
C´est un des meilleurs 3°ligne

un des meilleurs francais tu veux dire
il est quand en dessous de betsen, nyanga, harinordoquy, burger, J.smith, van niekerk, collins, soi´oialo, G.smith, waught, dallaglio et jen passe...

Je suis d´accord avec toi mais je supporte Bourgoin donc..... je ne suis pas très objectif :)
Mais le meilleur, pour moi, c´est Betsen :)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:37:57

C vrai que Betsen est fort mai pr moi Chabal a un registre différent plus porté vers l´attaque mai bon on verra bien moi je dis qu´il va faire mal a la défense tongienne !! !!!!

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:41:12

C´est vrai que Betsen et Chabal ont des registres différents :
Betsen est un "chasseur de 10", y a qu´à demander à Wilkinson :)
Chabal est un "perce muraille" très tonic et percutant

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:43:49

Completement d´accord !! !!

Mai pr Chabal lui aussi tu peu demander a Wilko car Séb la aussi déchirer :lol: :lol: :lol:

Comme Dominici ac Bourgoin :lol: :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:46:22

c´est vrai que le pauvre petit Johnny doit flipper avant de jouer contre la France :lol:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:48:57

D´ailleurs, je viens d´y penser, mais depuis que Chabal est en Angleterre, on n´entend plus parler de Wilkinson :)
relation de cause à effet :question:

chinese_le_cho
chinese_le_cho
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:04:59

chabal c un plakeur pas un perce muraille en france on a pas de perce murailles

La vidéo du moment