CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

Sella59
Sella59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:45:22

PSG_02

dhoraso pur produit de l´ OL :ok:

d´ ailleur j´ ai jamais compris pourquoi ils l´ ont laissés partir au milan :non: surement car il le voulait mais bon vu le milieu du milan ... en italie c dure de prendre la place de qq1 vu comme le jeu est fermé a part 2/3 exceptions (adriano par exemple)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:47:43

L´argent peut être encore :hum:

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:40:32

Après une rencontre d´une intensité incroyable, Amélie Mauresmo signe le plus grand exploit de sa carrière en remportant dimanche le Masters à Los Angeles. La troisième joueuse mondiale domine (5-7, 7-6 [3], 6-4) sa compatriote Mary Pierce après plus de trois heures de lutte et devient la première Française à décrocher le trophée. Son palmarès va enfin coller à son talent.

Le physique face à la puissance

Certaines victoires valent mieux qu´une longue histoire. En 3h06´ d´une lutte très intense contre Mary Pierce ponctuée par une victoire (5-7, 7-6 [3], 6-4), Amélie Mauresmo efface des années de doutes sur sa capacité à faire cohabiter son talent et son palmarès. Et la manière symbolise sa carrière. La troisième joueuse mondiale encaisse les coups, recule sous la puissance adverse, mais elle ne cède jamais devant l´adversité. Et pourtant cette fin de saison interminable et la pression incessante de Mary Pierce auraient pu étouffer une marathonienne des hauts plateaux. Très agressive en retours et en recherche constante du coup décisif, la récente finaliste de l´US Open dirige le jeu pendant près de deux heures. Malgré de nombreuses variations d´effets et de trajectoires, Amélie Mauresmo bénéficie d´une visite guidée du court de Los Angeles. La moindre défaillance en première balle de service est exploitée à merveille par sa compatriote et la numéro un française finit par courber l´échine à la fin du premier set (5-7) sur une faute de coup droit après avoir été breakée à cinq jeux partout.

Pour contrer le punch de Mary Pierce, Amélie Mauresmo mise sur la tactique et le physique. Le temps est compté et sa stratégie d´usure s´avère payante. A deux jeux à un, elle réalise le break en engrangeant de nombreuses fautes directes. Les contre-pieds et les rallyes commencent à altérer le jeu de jambes de sa compatriote. Le travail de fond (de court) provoque quelques approximations adverses et la numéro trois mondiale mène rapidement quatre jeux à un et (0-30) avant de voir fondre son avance sous la chaleur de son coup droit, toujours au bord du précipice. A quatre jeux partout, l´équilibre devient précaire, mais un bon service lui permet de tenir le choc avant de se voir offrir deux balles de set sur l´engagement adverse. Un retour dans le filet et un revers lifté qui flirte avec la bande du filet ternissent ses espoirs. Le tie-break se profile et l´offensive change de camp. Plus agressive, Amélie Mauresmo survole le jeu décisif, conclu sept points à trois sur un revers lifté gagnant.

Un nouveau cap pour Mauresmo

A l´entame de la troisième manche, la résistance physique plaide en faveur d´Amélie Mauresmo qui réalise le break d´entrée sur une cascade de fautes directes de Mary Pierce. Mais les deux joueuses partagent le même préparateur physique, Xavier Moreau, et la cinquième joueuse mondiale possède des ressources. Après trois possibilités infructueuses de débreak au deuxième jeu, elle retrouve une seconde jeunesse et mène trois jeux à deux sous l´effet conjugué d´une baisse de régime adverse et d´une agressivité efficace. Mais à quatre jeux partout, un lob lifté gagnant et un passing court croisé de coup droit exceptionnel ouvrent la voie à Amélie Mauresmo. La numéro trois mondiale réalise le break (5-4). Reste à conclure et la fébrilité tutoie la fatigue. Menée (0-40), elle revient au gré des fautes directes et un dernier revers trop croisé offre à Amélie Mauresmo sa première grande victoire.

A genoux, elle peut savourer un premier titre au Masters pour une Tricolore. Amélie Mauresmo revient de loin, de très loin... Il y a trois semaines, la fatigue la submerge et les doutes l´assaillent après deux défaites cinglantes au premier tour. Il y a deux jours, elle perd contre... Mary Pierce en match de poule. Et aujourd´hui, elle change de dimension. «C´est un grand pas de franchi. Je ne sais pas où cela va me mener mais c´est un cap», avoue-t-elle. Du côté de Mary Pierce, la défaite est toujours digne malgré la déception d´échouer pour la troisième fois cette saison dans une finale d´un tournoi majeur. Mais elle revient de loin, de très loin...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:41:06

50_cennnt Posté le 13 novembre 2005 à 13:22:19

sinon normal que CSC boycott

psg_02 Posté le 13 novembre 2005 à 15:18:38

pouquoi basso est malade

====>faites attention...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:54:17

:rire2: :)

Manolo_Saiz
Manolo_Saiz
Niveau 2
16 novembre 2005 à 14:40:16

Je voulais savoir si quelqu´un avait créé un maillot de Vino Champion du Kazakhstan chez Liberty ?

Si oui qu´il me passe le lien il en sera remercié :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 novembre 2005 à 15:10:17

non pa moi :non:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:43:42

http://media.putfile.com/la-soupe-au-chou
Allez y c une chanson. Je trouve sa marrant :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:45:16

Pas mal mais connu :ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:46:00

:ok: je savé pas

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 novembre 2005 à 20:15:54

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s18/e11388/sport_lng3_spo18_evt11388_sto791052.shtml

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:38:04

qqu veut le parcours du tour de romandie 2006 ? :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:12:11

:non: :ange:

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:00:02

c´est impressionnant un topic avec le blog de l´autre forumeur n´a aucune réponse est-ce un miracle :question:

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:58:50

Roy Keane quitte Manchester Utd !

Coup de tonnerre à Manchester où le départ de l´emblématique capitaine Roy Keane, plutôt prévu en fin de saison, vient d´être annoncé avec effet immédiat. Manchester United se sépare par consentement mutuel de son milieu de terrain, dont la position au sein du club anglais était devenue intenable après qu´il eut violemment critiqué ses équipiers.

«Manchester United est parvenu aujourd´hui (vendredi) à un accord avec Roy Keane pour lui permettre de quitter le club avec effet immédiat», a indiqué le club anglais dans un communiqué publié sur son site internet (www.manutd.com). «Cet accord permet à Roy de s´engager à long terme avec un autre club afin de lui permettre d´assurer sa carrière de joueur au-delà de ce qui aurait été la fin de son contrat avec United cet été», ajoute ce communiqué.

Cette décision intervient après que les dirigeants de MU eurent décidé début novembre de déprogrammer de la chaîne MUTV une interview dans laquelle l´Irlandais s´emportait contre la médiocrité de l´équipe. Cet éclat avait provoqué la colère sans précédent du manageur du club Alex Ferguson, jusque-là très attaché à Keane qu´il avait recruté douze ans plus tôt.

L´hypothèse Celtic Glasgow
Mais la position du joueur au club avait déjà été déstabilisée fin septembre quand il avait déclaré qu´il «aimerait jouer encore un an ou deux», mais qu´il «ne croy(ait) pas que ce ser(ait) à Manchester United».

Une telle prise de position avait surpris, car même si son contrat arrivait à expiration cet été, il semblait acquis qu´il serait prolongé au moins d´une année, avec possibilité pour l´Irlandais, qui passe ses diplômes d´entraîneur, de combiner un rôle de joueur et une fonction d´encadrement.

Elle avait, en tout cas, soulevé l´hypothèse de son départ vers le Celtic Glasgow. Une éventualité rendue d´autant plus probable désormais que MU l´autorise à rejoindre un autre club.

Capitaine emblématique des «Red Devils», sélectionné 66 fois sous le maillot irlandais (9 buts), Keane, 34 ans, était arrivé à Manchester United en 1993, après trois saisons passées dans le club anglais de Nottingham Forest. L´Irlandais, élu joueur de l´année en Angleterre en 2000, fait ses valises nanti d´un palmarès conséquent. Roy Keane a remporté avec Manchester United une Ligue des champions (1999), une Coupe Intercontinentale (1999), sept titres de champion d´Angleterre (1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003) et quatre Coupes d´Angleterre (1994, 1996, 1999, 2004).

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:04:59

Ricardo «très méfiant»

L´ambitieux manageur de Bordeaux, Ricardo, espère que son équipe poursuivra sa marche en avant et prendra 3 points dimanche face au Paris SG, son ancien club où il a gardé de bons souvenirs et dont il se méfie à l´occasion de la 15e journée de la Ligue 1.

«Peut-on considérer ce match face à Paris comme un tournant ?
C´est un match très important mais Paris n´est pas un tournant puisqu´on rencontre après Lille et Saint-Etienne qui sont aussi en course pour l´Europe. Paris, c´est 3 points à prendre, notre projet, c´est 3 points de plus. Il n´y a pas longtemps, ils avaient 4 points d´avance sur nous. Cela va vite. Au début, je pense que notre équipe n´était pas forcément crédible mais aujourd´hui on est 2e, c´est la marque d´une certaine ambition. On n´a aucune envie de faire du bruit, on a envie de rester comme ça, cela me va très bien. L´objectif, c´est d´être tout le temps plus fort, d´avoir une bonne animation pendant 90 minutes, pas seulement une mi-temps, 20 minutes voire un quart d´heure. On a une équipe qui a besoin de mouvement, d´être plus mobile, sans perdre son organisation.

Ces derniers temps, Paris n´est pas très à l´aise à l´extérieur et reste sur trois défaites ?
Je connais bien ce club et à chaque fois qu´on met la pression sur eux, ils sont capables de s´en sortir. Ils sont habitués à vivre dans une ambiance comme ça. Ils ne sont pas à l´aise en ce moment mais méfiez-vous car un jour ils feront un coup à l´extérieur. Ils savent gérer ce genre de situation. Ils ont un milieu de terrain très créatif et en attaque, ils ont Pauleta que tous les supporters bordelais connaissent. Si on gagne 1-0, ce sera très très bien.

Quels souvenirs gardez-vous de vos années parisiennes ?
De très bons souvenirs. Je garderai en mémoire l´ensemble des six années passées là-bas. Chaque mois de mai, on fêtait quelque chose, c´était ça le plus important. Une coupe, un championnat, une finale de Coupe d´Europe. Il y avait toujours un goût de fête. J´ai tout donné à Paris mais maintenant, c´est fini. Aujourd´hui, je pense exclusivement à Bordeaux même si je serai heureux de rencontrer les gens avec qui j´ai travaillé, Laurent Fournier, Jean-Michel Moutier, Vincent Guérin, Alain Roche.»

denflo292
denflo292
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:30:27

Salut tlm,
je voulais savoir si ca vous interesse que je refasse ma coupe du grimpeur prefere. Dites moi si ca vous tentes ou si sa va encore plus vous soulez.
Voila

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:33:31

moi ca ne m´intéresse pas ! :ok:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:34:44

j´en profite pour signaler que pour ceux que ca intéresse notre ligue : DEPT 25 ! a 2 places de libre !!

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:35:07

moi les coupes je n´y vais pas alors :hum:

La vidéo du moment