CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla ==>

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:33:49

arf but de manchester pfffff le but de chatte :hum: :snif:

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:06:42

1-0 :D

Et Arsenal qui gagne 3-1 c tt bon ca :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:53:48

victoire de manchester 1 0 ca m´enerveeeeeee mais en tout cas la 2eme mi temps m´a fait vibrer a donf c´était trop fort :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:42:12

Est ce que qqun est allez voir le forum de Pes 5 c hallucinant c bourré de raciste et de con c l´orgie j´ai jamais vu sa ce forum risque de fermé c vraiment n´importe koi honte a ceu qui fon sa !!

Si vous voulez voir leur conneries :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-1-0-0.htm

Mai :svp: ne dites rien ne rentrez pa ds leur jeu a la con :merci: d´avance !! !!

Sella
Sella
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:45:03

On sait je vais voir tout les jours :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:00:59

de toute façon tous des ......d´......à......la......de........ tous les même quoi
:fou: :rire:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:08

t´as mangé un clown toi se matin psg :lol: :fou:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:26

plus qu´un clown Ce matin

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:49:24

L.LETIZI
B.MENDY
S.ARMAND
D.ROZEHNAL
J.BADIANE
E.CISSE
V.DHORASOO
J.ROTHEN
B.KALOU
M.M´BAMI
P.PAULETA (c.)

Remplaçants:
J.ALONZO
S.PICHOT
B.DRAME
S.SEMAK
F.PANCRATE

si vous voyez un uruguayen la dedans dites le moi

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:54:01

vous êtes tous :mort:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
06 novembre 2005 à 20:54:33

moi j´en vois pas :non:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:17

moi non plus c´est ça le problème quand ils ne pouvaient pas jouer on était embêter
maintenant ils peuvent jouer et on les fais pas jouer

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:57:22

paris domine mais dominer n´est gagner

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:21:29

si bueno est sur le banc de touche (il vient de faire bueno(s) dias à la caméra)

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:36:32

45 +1 Chacune des deux équipes a eu sa chance sans toutefois trouver l´ouverture.
45 +1 La trajectoire du coup franc de Rothen est parfaitement lue par Warmuz qui capte sans problème devant Pauleta et Rozehnal.
45 +1 Zikos est averti pour une faute d´anti-jeu sur Rothen sur le flanc gauche.
45 Il y aura une minute de temps additionnel.
44 Le coup franc sifflé pour l´ASM permet à Meriem de centrer au deuxième poteau vers Chevanton, oublié par la défense parisienne. L´Uruguayen est finalement trop court.
43 Le même Plasil se plaint d´un contact avec Mendy et reste au sol. Il se relève en boîtant bas.
42 Sur celui-ci, Meriem est servi sur la droite et cherche Plasil au second poteau. La reprise de volée du Tchèque est ensuite réussie mais file juste au-dessus de la transversale de Letizi.
42 Corner pour le PSG parfaitement négocié par la formation monégasque qui part en contre.
40 Très belle intervention de Givet en se jetant dans les airs sur une longue ouverture de Dhorasoo pour éviter le duel qui se préparait entre Warmuz et Pauleta.
39 Kalou se défait d´Evra et de Plasil mais n´appuie pas assez sa frappe du gauche des 20 mètres, sans danger pour Warmuz.
37 La patience des monégasques pourrait s´avérer payante dans cette rencontre. Encore faudrait-il qu´ils soient précis dans leur transmissions...
35 Coup franc pour Paris dans l´axe à 27 mètres. Le mur rouge et blanc repousse la frappe de Pauleta.
33 Nouvelle possibilité pour l´ASM avec Chevanton qui entre sur la droite de la surface. Il pousse finalement trop son ballon et permet à Letizi de s´interposer sur sa sortie.
31 Très belle et décisive parade de Letizi sur une tête ajustée de Gerard du point de penalty. Le portier parisien dévie sur sa droite pour un corner qui ne donne rien.
30 A noter la présence de Carlos Bueno sur le banc du PSG après l´autorisation de la FIFA donné au club de la capitale pour permettre à l´Uruguayen de jouer. Rodriguez, de son côté, n´est pas sur la feuille de match.
28 Les deux formations semblent beaucoup se craindre et ne prennent pas beaucoup de risques.
26 Chevanton, l´attaquant uruguayen monégasque, paraît bien seul en attaque et ne touche pas beaucoup de ballons. Contrairement à son homologue parisien, Pauleta, qui, lui, est en vue sans toutefois trouver l´ouverture.
25 Sur le coup franc excentré de Rothen, Warmuz n´a aucune difficulté à capter le ballon dans les airs.
24 Déboulé de Mendy sur la droite après un service de Dhorasoo qui oblige Evra à faire faute.
23 Ouverture très longue de Mendy vers Pauleta qui profite d´un rebond pour devancer Modesto dans la surface. L´attaquant parisien ne réussit pas à frapper et Monaco se dégage.
21 Touche inspirée de Rothen qui trouve Dhorasoo seul sur la gauche. Le centre de l´international trouve la tête non-cadrée de Pauleta.
20 Pauleta reste quelques instants au sol après un contact avec Zikos à 22 mètres du but de Warmuz. Le Portugais se rélève.
19 La maîtrise du jeu est désormais nettement en faveur des Rouge et Blanc mais ces derniers doivent se méfier des contres souvent rapides parisiens.
17 Mario Yepes suspendu, c´est l´axe centrale Rozehnal - Badiane qui est placé devant Letizi.
16 Frappe de Kalou détournée par Givet qui amène un corner pour le PSG. La tête rageuse de Maicon éloigne le danger.
14 Le côté gauche parisien Armand - Rothen, souvent décisif, est bien bloqué par l´ASM.
12 La relance monégasque est difficile actuellement tant les joueurs parisiens exercent une pression constante sur leur milieu de terrain.
10 Frappe sans conviction de Plasil de la gauche que Letizi laisse filer à sa droite.
9 Nouvelle occasion en faveur du PSG avec encore Dhorasoo à la manoeuvre pour trouver Pauleta dans la surface. Le Portugais n´est pas loin de cadrer sa lourde frappe du droit.
8 Pauleta est bien servi en profondeur par Dhorasoo sur la gauche et tente sa chance d´un angle fermé, au-dessus.
7 Le jeu est très dense au milieu de terrain et aucune des deux équipes ne réussit à réellement prendre le dessus.
5 Enorme frappe de Kalou des 18 mètres que Warmuz repousse d´une manchette. Pauleta est à l´affût à la retombée mais ne peut reprendre.
4 L´Espagnol Gerard est rappelé à l´ordre par Monsieur Sars pour une grosse semelle sur Cissé.
3 Premier hors jeu sifflé contre l´attaquant Portugais du club de la capitale alors qu´il allait se retrouver seul face à Warmuz.
2 Deux premières minutes au cours desquelles les deux équipes s´observent. A noter la titularisation de Kalou en soutien de Pauleta du côté du PSG.
1 L´ASM retrouve en quelque sorte son jardin du Parc des Princes où elle s´est imposée cinq fois lors de ses dix dernières rencontres. Le PSG, meilleure formation à domicile, espère quant à lui remporter son septième match à Paris en huit rencontres.
0 Monsieur Alain Sars siffle le coup d´envoi de la rencontre.

voilà je vous quitte sur de la lecture
:fou: :rire: à dans 15 jours

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:39:57

Psg je t´aime bien mai je me doi de te dire que tes petits smileys qui st tjrs les memes commence légerement a me saouler dc si tu aurais l´aimable obligeance d´arreter je t´en serais reconnaisant :merci: d´avance !! !!!!!!!

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:41:06

il ne t´embêteront plus pendant deuxsemaines c´est moi qui te le dit

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:41:42

:merci: bcp de toutes façon je suis pas là la semaine mais bon c pa que pr moi tu sais sa gave un peu !! !!!!!

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:44:00

et moi je ne suis plus là pendant deuxsemaines c´est pour ça :rire2:
mais si ça saoule alors j´arrêterais

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:44:22

:merci: d´avance @+++

La vidéo du moment