Tanguy ( c le titre)
ok donc c´est un jeune qui a 13 1/2 et qui se met au velo il commence par acheter un velo a 300e au decathlon il s´achete les accessoires et apres il roule en été il fait les cols les plus dures de moselle pui en automne il garde sa condition en faisant le même tour de 50km puis l´hiver arrive. Son petit cousin qui fait de la compete le prend avec lui au printemps pour mieu rouler parce-qu´il s´est beaucoup ameliorer et il s´inscrit dans le même club. ensuite arrive les grandes vacances ou les courses s´enchainent et au bout un manager d´une equipe qui fait de la compete departementale le thionville cyclo club. il accepte et c´est la que ma vie commence. j´ai 14ans 1/2 et je fait de la compet´ en velo mon manager s´appelle laurent deroin et ma vien est un mot " cyclisme" maintenant le monde important de cyclisme commence il me reste une course avant la fin du championnat depatrementale si je finis dans les 3 premiers je peut aller faire une saison dans le championnat regionale.
( le lendemain) je vais sur internet sur f.f.c ( federation française de cyclisme) ensuite championnat,cadet,departement je tape 57, classement genrale et la le classement
1er jeremy inghold
2eme tanguy baumann ( c moi)
3eme thomas reisse
je me vois et la c presque les larmes de joie.
( le lendemain 27/11/05 saison finie) je vais chercher le courrier il y a 3 enveloppe sur les enveloppe.Je lis tanguy baumann, tanguy baumann et la la derniere c les impots j´ouvre les deux enveloppes et la 1ere est destinée du directeur sportif de new metz cyclo club et l´autre epinal clubcyclo maintenat j´atten le 20 j´attend le 20 javier pour les autres courriers