CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai quelques pb, si qq'un peut m'aider

jeame
jeame
Niveau 5
15 août 2005 à 18:48:15

cé mon premier cycling manager alors...

. ben premièrement, mon sprinter ( ruskys de agritubel loundun) n´est plus dans mon équipe, sans que je sache pourquoi, et quand je veux le reprendre ( il n´a pas d´équipe sur sa fiche), mon manager générale dit qu´il veut pas me le passer, du coup, je comprend rien...

. deuxièmement, cé koi un coureur protéger... et un capitaine des jeunes... en faite je veux savoir quand on les classes dans ces catégories...

. troisièmement, j´ai acheté un jeune ( courses par étapes), je l´ai envoyé faire un stage en montagne, et à la fin on me dit qu´il peut plus progresser... en réalité il a progresser encore une année ( malgré le faite qu´on disait qu´il pouvait pas) et maintenant plus du tout... qd je l´ai pris, j´avais envoyé un éclaireur internationnal, il avait une marge de progression importante, j´en ai un autre qui avait moyen et qui progresse toujours...

. quatrièmement, je suis passé en cya pro tour et mis à part les course obligatoires, je vois aucune autre courses que je dois faire et qd je simule la semaine, hop, je m´apperçois que j´ai participé à des courses... comment je fais pour savoir quelles courses je fais si il me le dise pas...

voilà cé tout, alors si vous pouvez m´aider

coco1608
coco1608
Niveau 10
15 août 2005 à 18:58:55

jai pas lut toutes ton histoire mes installe la patche 1.4A met les database aussi et tu peux essayer ac pcmedit sa peut amélioré...sinon je c pas je v ecore réfléchir et bonne chance ds ta carriere

coco1608
coco1608
Niveau 10
15 août 2005 à 19:00:58

tu peu allé t´inscrire ds résultat-calandrier
un coureur protégé c un coureur qui peu faire un peu de tout il n´est pas obligerde rester prés de son leader

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 août 2005 à 19:02:31

1)ruskys etait surement en fin de contrat
2) capitaine de jeunes enfin c les anciens qui enseigne leur experience au jeunes

jeame
jeame
Niveau 5
15 août 2005 à 19:14:07

oki merci, je vais essayer avec le patche mais cé où tu le prends....
oki pour la définition mais c´est qd leurs aptitudes sont à combien ou à quel age que vous les mettez dans ces catégories... moi lé autres sont jamais content qd je fais ça...
pour le calandrier, je sais... mais justement je suis incris dans rien du tout, et d´ailleurs ils veulent pas que je m´inscrive... et quand je simule la semaine parce que j´ai rien à faire, je vois quand fait j´ai participer à une course...

La vidéo du moment