cé mon premier cycling manager alors...
. ben premièrement, mon sprinter ( ruskys de agritubel loundun) n´est plus dans mon équipe, sans que je sache pourquoi, et quand je veux le reprendre ( il n´a pas d´équipe sur sa fiche), mon manager générale dit qu´il veut pas me le passer, du coup, je comprend rien...
. deuxièmement, cé koi un coureur protéger... et un capitaine des jeunes... en faite je veux savoir quand on les classes dans ces catégories...
. troisièmement, j´ai acheté un jeune ( courses par étapes), je l´ai envoyé faire un stage en montagne, et à la fin on me dit qu´il peut plus progresser... en réalité il a progresser encore une année ( malgré le faite qu´on disait qu´il pouvait pas) et maintenant plus du tout... qd je l´ai pris, j´avais envoyé un éclaireur internationnal, il avait une marge de progression importante, j´en ai un autre qui avait moyen et qui progresse toujours...
. quatrièmement, je suis passé en cya pro tour et mis à part les course obligatoires, je vois aucune autre courses que je dois faire et qd je simule la semaine, hop, je m´apperçois que j´ai participé à des courses... comment je fais pour savoir quelles courses je fais si il me le dise pas...
voilà cé tout, alors si vous pouvez m´aider