CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions des topics a supprimé

jordinho
jordinho
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:02

Bonjour ,

Le principe de ce topic est tres simple ! Il suffit de me transmettre les forums qui ne respecte pas la charte ( donné moi le nom du topic , c´est la solution la plus rapide pour moi , merci ) , Merci d´éviter le Bla-Bla sur ce topic !

Pourquoi la création de ce topic ? Cela me permettra de faire mon travail plus rapidement , merci d´éviter le Bla-Bla sur ce topic !

Merci, jordinho

oly71
oly71
Niveau 10
12 août 2005 à 18:08:28

lening, prono tour de france 2006, les meilleurs auteur 5je devrais avoir la palme d´or de la franchise: je donne des topic a moi :fier: )

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:18:52

pro cycling manager a supprimé :ok:

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
12 août 2005 à 18:20:49

je sais que c´est moj topic mais il date de 1 mois etr je me rend conte qu´il est réellement pourri

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-28088-1-0-1-0-0.htm

super_jay
super_jay
Niveau 7
12 août 2005 à 18:39:58

Je propose de virer tous les topics dont le tire est mal écrit ou en SMS ou qui n´a rien à voir avec le contenu de ce topic.

psg_02
psg_02
Niveau 10
12 août 2005 à 19:17:58

Tu supprime ts les topics
et tu créé un topic pour
les aides
pour ceux qui veulent parler deleur courses
les patchs
divers(pour tt les quéqué qui n´ont rien à dire)
PS moi ca me saoule devoir d topic ou il n´y a qu´un message

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
12 août 2005 à 19:31:09

C´est pas un topic à supprimer mais plut^pt à recréer c´est à dire celui conçernant les pseudos sur le Game-center, ça serait cool de faire une liste des forumeurs . Voila !

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
12 août 2005 à 21:29:13

tu vires absolument tous les jeux pires que cons qui font taches dans le forum et qui ne parlent meme pas de cyclisme ( tournoi inter-forumeur,et j´en passe..)
tu laisses tous ce qui a rapport avec le cyclisme ( et pcm bien évidemment!) tu vires les topics en majuscules ou en écritures SMS .
tu devrais etre beaucoup plus exigeant avec l´écriture sms,tu dois virer les messages ou topics dès qu´ils sont bourrés d´écriture sms(en même temps tu peu dire que c´est un forum et que les caractères(nombre de lettres) ne sont pas limité(e)s donc pas d´écriture sms , je pens equ´avec ca,y a déjà un grand tri à faire!

matpro
matpro
Niveau 8
12 août 2005 à 23:20:31

Ouai mais les coupes c´est marrant faut les garders sauf il faut supprimer les coupes qui se répète . ..

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 août 2005 à 12:23:16

Au passage si tu pouvais supprimer mes 2 topics...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
13 août 2005 à 15:08:23

Lefandusport je suis pas tout a fait d´accord car il faut conserver des topic marrant ou divertissants pour le bien du forum comme " zut mon mayo est trop petit" ou le tournoit inter forumeurs :ok: c de la gaieté ces topics

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 août 2005 à 17:42:40

Vous pouvez donner les liens plutot que le nom du topic :ok:

MerckxBelgique
MerckxBelgique
Niveau 4
13 août 2005 à 19:55:14

Tout les topics de jeu, de joueurs, etc...
Et faire 1 UN topic blabla.
et peut etre faire un topic aide, astuce, problème technique, etc qui rendrait le forum claire et propre. Sa éviterait 10 topics sur le même sujet.

voilà mes propositions.

super_jay
super_jay
Niveau 7
13 août 2005 à 20:01:07

Pour le topic blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-23-1-0-1-0-0.htm

Pour les aides :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-8799-1-0-1-0-0.htm

Mais pour les aides, bormal qu´il y ait plusieurs topics, le forum sert à ca à la base.
Si on posait toutes les questions sur tous les aspects du jeu, ce serait illisible mais ce n´est pas uneraison pour créer des doublons.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 août 2005 à 22:22:25

jordinho
Posté le 13 août 2005 à 17:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pouvez donner les liens plutot que le nom du topic

Ca marche ? :-d
PS : Merci de supprimer mon message qui te disait comment faire hein ? :sarcastic:

Jaguar7
Jaguar7
Niveau 5
14 août 2005 à 00:18:32

moi je crois qu´il faut enlever ts les topics... donc qu´il n´y en ai plus... et que tu reconstruise un vrai forum donc tu crees des topics utile... exemple tu fais un topic patch ben on met tout les patch dessus, un topic editeur, editeur d´etape en reexpliquant toutes les etape qu´il faut faire... je sais que ca prend bcp de temps mais t´es le modero donc on compte sur toi... et arretons les topic qui ne parle pas de velo...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 août 2005 à 10:16:07

C´est un forum libre ! Jordinho est là pour modérer et non pour faire des topics où on sera OBLIGER de poster ! Un forum c´est fait pour ça donc même si il y a 10 sujets sur le même thème il ne faut pas les supprimer ( surtout si ce sont des questions)

rip32
rip32
Niveau 10
14 août 2005 à 12:08:20

Ca sert à rien de directement tout supprimer: les topics sans intérêt coule de toute façon directement...

super_jay
super_jay
Niveau 7
14 août 2005 à 13:10:43

rip32 Posté le 14 août 2005 à 12:08:20
Ca sert à rien de directement tout supprimer: les topics sans intérêt coule de toute façon directement...

Mais les supprimer rendra une meilleure lisibilité au forum.

pyriox Posté le 14 août 2005 à 10:16:07
C´est un forum libre ! Jordinho est là pour modérer et non pour faire des topics où on sera OBLIGER de poster ! Un forum c´est fait pour ça donc même si il y a 10 sujets sur le même thème il ne faut pas les supprimer ( surtout si ce sont des questions)

Je ne suis pas d´acoord, la fonction RECHERCHER n´a pas été créée pour rien, il faut que les forumers se prennent en main, recherchent si un topic a deja été créé sur leur sujet, si c´est le cas, ils le remontent avec une nouvelle question.
Et je compte sur jordinho pour supprimer les topics doublon.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
14 août 2005 à 21:21:44

jordan supprime mes topics stp ils servent plus a rien merci :ok: a part pour la DB bien sur

La vidéo du moment