CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum ( Règles du forum )

jordinho
jordinho
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:05:25

au lieu de creer 100 topic parlant de la moderation de ce forum , faite ici vos remarques !

:merci:

rip32
rip32
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:06:42

Supprime les topics que tu vises en parlant de "topics parlant de la modération"...

rip32
rip32
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:07:23

J´ai posté trop vite, autant pour moi :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:09:46

Obligé de secouer le modero apres 2mois d´éléction pour qu´il fasse enfin son boulot :honte:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:10:16

tres bien jordinho j´ai une question. Tu as supprimer certains topics qui n´on tien a voir avec le cyclisme, soit, et je trouve que c´est normal. Tu as supprimer les coupes en rapport avec le velo. Je trouve que ce n´est pas un bon choix, mais je comprend et respecte.

Mais dans ce cas la je ne vois pas a quoi sert le Bar du manager, ainsi que ton topic de Blabla.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:10:49

bar du manager pour raconte ses exploit de pcm :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:10:52

jordinho,si tu veux bien ,tu pourrais laisser le topic de le boss avec le voisin du dessus?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:11:21

Génial si tu supprime tout ca va etre la joie de vivre sur le forum moi jdis :hum: on va bien s´éclater youpi :fete: :honte:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:11:58

Non mais laisse lefan c trop tard :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:13:25

chamakh Posté le 09 octobre 2005 à 20:10:16 tres bien jordinho j´ai une question. Tu as supprimer certains topics qui n´on tien a voir avec le cyclisme, soit, et je trouve que c´est normal. Tu as supprimer les coupes en rapport avec le velo. Je trouve que ce n´est pas un bon choix, mais je comprend et respecte.

Mais dans ce cas la je ne vois pas a quoi sert le Bar du manager, ainsi que ton topic de Blabla.

--->si tu sortais un peu de ton coin ,tu apprendrais que malgré tout,y a des topics qui traitent de pcm ,cela se voit que t´as jamais été regarder ce qui se passait là bas .. :sarcastic:

jordinho
jordinho
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:13:36

Vous vous plaignez d´abord qu´il y a plein de coupe de topic HS et a peine je commence le ménage ( accumulé depuis quelques temp je l´avoue ! ) vous vous mettez tous a m´engueler !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:15:34

Oui c normal que tu te fasse engueler la façon dont tu as geré le forum c dernier temps ne sont pa normal alors tu ne t´attendai pa a des fleurs j´espere !! !!!!

Et oui tu as virer des topics qui n´était pas nuisible au forum mais bon vu que tu joue au Cow-Boy demerde toi tou seul mai si sa continue comme sa le forum va tomber et les gens se casseront !! !!!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:20:00

chamakh Posté le 09 octobre 2005 à 20:10:16 tres bien jordinho j´ai une question. Tu as supprimer certains topics qui n´on tien a voir avec le cyclisme, soit, et je trouve que c´est normal. Tu as supprimer les coupes en rapport avec le velo. Je trouve que ce n´est pas un bon choix, mais je comprend et respecte.

--->si tu sortais un peu de ton coin ,tu apprendrais que malgré tout,y a des topics qui traitent de pcm ,cela se voit que t´as jamais été regarder ce qui se passait là bas ..

---> je n´ai jamais dit que rien ne parlait de pcm. Ptet que le bar du manager parle de PCM je n´y est jamais mis les pieds donc je sais pas. Par contre tant qu´a supprimer ts les topics de parlant pas de pcm, on pourrait supprimer des topic tres aprecies ( comme le tournoi Inter-Forumeurs ), qui parlent encore moins de velo ou de pcm que les coupes.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:20:30

pour en conclure :
fais ton travail un ptit peu chaque jour et cela n´arrivera plus :ok:
ps:si tu pars en vacances ,ou que tu n´as vraiment pas le temps ,alors signale le nous... comme ca nous savons à quoi nous attendre :ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:21:43

ok :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:21:52

chamakh Posté le 09 octobre 2005 à 20:20:00 chamakh Posté le 09 octobre 2005 à 20:10:16 tres bien jordinho j´ai une question. Tu as supprimer certains topics qui n´on tien a voir avec le cyclisme, soit, et je trouve que c´est normal. Tu as supprimer les coupes en rapport avec le velo. Je trouve que ce n´est pas un bon choix, mais je comprend et respecte.

--->si tu sortais un peu de ton coin ,tu apprendrais que malgré tout,y a des topics qui traitent de pcm ,cela se voit que t´as jamais été regarder ce qui se passait là bas ..

---> je n´ai jamais dit que rien ne parlait de pcm. Ptet que le bar du manager parle de PCM je n´y est jamais mis les pieds donc je sais pas. Par contre tant qu´a supprimer ts les topics de parlant pas de pcm, on pourrait supprimer des topic tres aprecies ( comme le tournoi Inter-Forumeurs ), qui parlent encore moins de velo ou de pcm que les coupes.

--->quant on ne sait pas de quoi on parle ,mieux tant ne rien dire ... :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:22:34

Je suis d´accord ac toi si tu as accepter le role de modérateur c pas pr venir tout les 36 du mois dc j´espere que c la dernier fois que tu fais sa autrement on verra ce qu´on peu faire pr changer de modé !!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:24:01

D´accord avec gald tu crois qu´on va te remercier du travail accompli ? :honte:

Dans ce cas aussi le tournoi inter forumeurs parle de PCM???????? pas que je sache

La gazette????? pas que je sache mais c´est un bon topic :ok:

Ah oui j´oubliais le tournoi inter forumeurs c kasba qui la fait c pr ca que tu l´effaces pas :honte:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:25:40

lefandesport: j´avoue que sur ce oup la j´aurais mieux fait de me taire, je le retiendrais la prochaine fois. Mais j´ai donner d´autres exemples et sur eux je sais de quoi je parle

nico6325
nico6325
Niveau 63
09 octobre 2005 à 20:26:55

lefandusport Posté le 09 octobre 2005 à 20:10:52

jordinho,si tu veux bien ,tu pourrais laisser le topic de le boss avec le voisin du dessus?

Sans commentaires :hum:

La vidéo du moment