Pour tous ceux qui sont incapables de me comprendre, je suis pas la pour polluer votre forum, je viens que tres peu parce que quand je vois la 1ere page sa fait peur, il n´y a que des topics de merde et ca me donne pas envie de venir, alors vous m´avez peut etre pas compris, parce quand je dis tout les topics du forum, c´est parce que 90% n´ont rien a voire avec le jeu ou avec le cyclisme, donc le boss bettini, c´est pas la peine de t´enerver comme ca si tu comprends pas ce que je dis, je passe mon temps comme le font certain boulet a polluer et pourir les forums du net...
Enfin faites ce que vous voulez, mais il y a 90 % de topics qui servent a rien sur ce forum et c´est une remarque que je vais donner au modo du forum,mais il fait peur et pitier quand on vois la1ere page et c´est bien dommage pour un jeu si énorme.
Bref, vu que tout le monde se saute dessus a la moindre petite remarque, je sais pas si je vais souvet venir parce qu´on croirait des gamins qui font les malins sur le net, mais faut arretez, grandissez un peu, parce que vous vous pouvez montrez que vous etes intelligents pas comme les flooders ou autres pollueurs du net...