CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum ( Règles du forum )

oly71
oly71
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:53

Stp peut tu laissé mon forum COUPE DES COURSES PREFEREES je c jé mi d majuscule mais je n´avais pas encore lus la charte et aussi Jo forum pronostic et question PCM
Merci d´avance mais je te souhaite néanmoins bonne chance

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:41:02

Moi je dis parole a jordinho il fait ce qu´il veut on n´as pas a dire supprime untel etc... c´est un grand garçon il a été elu moderateur et d´ailleurs c´est mérité mais faut assumer maintenant :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:41:25

c´est ce qu´on a dit pour celui des pronos mais pour les autres inutiles inutile de les refaire :ok:

chinese78
chinese78
Niveau 8
12 août 2005 à 17:41:31

jordinho Posté le 12 août 2005 à 17:39:18
j´ai supprimé tous les topic officiels de tel ou tel equipe car sa commencé a faire beaucoup

jvois pas l´interet... ca parle de vélo ces topics! ca va faire des mécontents et yen aura encore d´autres qui vont en créer...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:44:29

je te souhaite une bonne moderation jordinho, meme si je poste pas beaucoup je passe assez souvent et je pense que tu es tout a fait capable de très bien faire ton boulot :ok: :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:46:04

chinese78 :d) Le forum est un forum sur PCM et non sur le cyclisme. Il existe un forum Cyclisme si tu ne le savais pas.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:48:07

ok daccord mais bon pcm cyclisme c´est lié donc si sa derive un peu c´est pas la mort :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:49:27

Comme tu l´as si bien dit UN PEU. Si on laisse faire on se retrouve avec un topic par équipe. :sarcastic:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:32

sa pour sa jsui d´accord le forum n´est pas assez frequentez pour faire un topic par teams je pense :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:52:20

Jordinho :d) Tu penses quoi de créer un topic où on te mettrait les liens des topics ou messages à supprimer que tu n´aurais pas vu ? Un topic où on ferait que ça et HS supprimé :-d

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 17:53:38

pyriox
Posté le 12 août 2005 à 17:52:20
Jordinho Tu penses quoi de créer un topic où on te mettrait les liens des topics ou messages à supprimer que tu n´aurais pas vu ? Un topic où on ferait que ça et HS supprimé

On peut le faire ici ça, dire quels topics supprimées et essayer de limiter le blabla ici...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:54:04

Ca sera dommage de faire ca jordinho supprime les topic qu´il veut et puis c tout , ce n´est pas au forumeurs de decider :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:54:20

Le problème c´est que c´est mal parti et où pourra-t-on discuter avec le modo ? :-d

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 17:54:58

pyriox
Posté le 12 août 2005 à 17:54:20
Le problème c´est que c´est mal parti et où pourra-t-on discuter avec le modo ?

Sur le topic blabla qui existe déjà :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:55:18

le_boss_bettin1 :d) Toi tu commences sérieusement à me gonfler à toujours contredire les autres.
On peut bien lui donner des liens qu´il n´aurait pas vu vu qu´il n´est pas sur le forum 24H/24 mais qu´il a une VIE ! ! Peut être que toi t´es un robot mais lui non !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:57:18

je ne contredis pas les autres mais toi seulement tu n´a pas de reflexions a faire toi l insulteur de lening mais bon si tu te crois superieur c´est ton droit sache que je m´en fous :ok: et faire un topic comme tu le dit creerait des conflits tout le tps mais c´est toi qui voit chacun son avis et respecte un peu plus les autre stp :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2005 à 17:59:36

le_boss_bettin1 :d) Où t´ai-je manquer de respect ? A part en disant que tu me gonflais, ce que je maintiens, je ne vois pas.
Ensuite, sur les gros forums ça fonctionne souvent comme ça et je ne vois pas où il pourrait y avoir des conflits vu que ces topics serait à supprimer OBLIGATOIREMENT.
Ce serait des topics d´insultes, flood, racisme, piratage ou même des topics en majuscule que jordinho n´aurait pas vu car il n´était pas là lorsqu´ils ont été créé. Donc aucun conflit à avoir... :sarcastic:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:59:57

de toute façon on a rien a dire normalement deja que jordan nous demande notre avis c´est deja sympa vous croyez pas?alors le sujet est clos :ok:

super_jay
super_jay
Niveau 7
12 août 2005 à 18:00:40

Bon, le vaincu a du mal à s´en remettre mais bon.

Meme si je fréquenterais bientot moins ce forum. J´espere que Jordinho sera intraitable sur ce forum.

A commencer par dégager " COUPE DES COURSES PREFEREES", il sert à rien et ne marche pas énormement et quelque soit l´excuse bidon du créateur.

Remarque, maintenant, que le forum ne parlera quasiment plus que des problemes du jeu, je pourrais me barrer vu que je n´ai pas le jeu :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:07:24

oui certe il demande notre avis mais il faut qu´il écoute plutot les +actifs du forum , les plus anciens , pas les petit nouveaux de 5jours ou ceux qu´on a jamais vu si il écoute les suggestions des gars comme basso,rip,kasba ou jay c bien :ok:

La vidéo du moment