CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madrid. equipe de france

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 14:25:14

Stoppons ce débat, on dérive dans le :hs: et revenons-en aux Championnats du Monde...

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 14:25:48

oui mai kan veu tu kil roule plus ? les francais on lécole et les belge ( par exemple ) arrete lecole des kil marche un minimum en velo ( je sai g couru avec eux )

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 14:29:34

TETRAPLOS
Posté le 12 août 2005 à 14:25:48
oui mai kan veu tu kil roule plus ? les francais on lécole et les belge ( par exemple ) arrete lecole des kil marche un minimum en velo ( je sai g couru avec eux )

:non: Certains jeunes Belges qui arrivent sont encore à l´école ( Unif pour certains même). Nuyens est encore à l´université, Maxime Monfort vient de fifir des études de journalisme, Willems ( je crois que c´est lui) fait des études de médecine,...

Le truc est déjà de s´entraîner toute l´année et non 8 mois par an... Et rouler beaucoup durant les week-ends, les vacances scolaires ( pour les jeunes),... Et, une fois les études finies, ne pas hésiter à rouler 5-6 heures par jour régulièrement...

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 14:33:02

fo etre debile pour rouler 5-6 h par jour . .. si tu veu te crever fizikement et dan ta tête ya pa mieu . .. tu parle kom un abruti du vélo ( et ils son nombreux ) . ta pa lair de connaitre les entrainement intelligent . c avec d mec komme toi ke les jeune se crame. tu doi pa connaitre le recup, le decrassage, la piscine, les etirement . ..

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 14:38:54

J´exagère peut être quand je dis 5-6H/jour 12 mois/an mais il y a un manque d´entaînement et de volonté chez pas mal de jeunes Français...

" tu parle kom un abruti du vélo ( et ils son nombreux ) . ta pa lair de connaitre les entrainement intelligent . c avec d mec komme toi ke les jeune se crame. tu doi pa connaitre le recup, le decrassage, la piscine, les etirement . . ."

Evite de trop vite t´emballer dans ton langage, t´es pas non plus obligé de traiter directement d´abrutis de vélo ( ca veut dire quoi d´ailleurs cette expression).
Sache que je ne suis ni préparatuer physique, ni cycliste pro...

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
12 août 2005 à 14:40:00

je recopie puisque ta pas vu

TETRAPLOS > Le monsieur ta dit " On les critique pas on constate"
Il y a une différence entre constater et critiquer... c´est pas de leur faute, ils s´entrainent mais il leur manque peût être un petit quelque chose... vous voyez quoi?
Mais bon il faut pas exgérer à insulter tout le monde parcequ´on donne notre avis...
Au lieu de traiter tu ferais déjà mieu d´apprendre à écrire correctement...

Alors si tu continus comme ça

:sors:

et je rajoute que tu devrais arrêter de prendre les gens de haut... tout le monde n´est pas un raté du cyclisme ( comme toi) même si ça te permet de connaitre certaines choses... c´est pas la peine de ramener ta science en écrasant les autres... c´est pas comme ça que t´aura des amis...

maintenant :sors: pauvre naze

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 14:42:01

moi non plu je ne sui tou ca mai jen ai marre dentendre et de voir d jeune ce cramer a coz davoir été tro tirer dessu en étan plu jeune ( mondory d´ag2r, ex jean floc´h, carriere mise en danger a coz de ces genoux completement baiser ) et japelle abruti du velo ce ki ne voyen ke resulta resulta resulta, bourrin , bourrin et finalement ne pense pa a la santé et o futur d coureur . .. c pour ca ke pour un coureur lentourage est primordiale

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 14:44:04

matt2005fr si tu me connaisai tu dirai pa ke je sui un rater du cyclisme . .. je croi ke la plupart d gen su ce forum on deja entendu parler de moi . .. kan ta lortograf rien a voir avec le velo . ... allez :sors:

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
12 août 2005 à 14:44:16

Tu as sans doute raison sur le fond mais quand tu n´es pas ok avec quelqu´un, inutile de l´insulter... explique ton point de vue calmement tu véras tout le monre t´écouteras et ça passera beaucoup mieux :ok:

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
12 août 2005 à 14:46:49

Peut etre que t´es pas un raté et tan mieu pour toi... n´empêche que c´est pas la peine d´insulter les gens dès que t´es pas d´accord avec eux c´est ça qui est enervant avec toi... reste zen et exprime toi... simpelement!

:merci:

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 14:47:47

TETRAPLOS :d) Le coureur lui-même doit se connaître pour être cycliste: savoir jusqu´où il peut aller en entraînement sans se faire mal.

Je reviens juste un instant sur mes 5-6H/jour: quand je dis 5-6H, ce n´est pas nécessairement en non-stop et à fond. Il suffit de faire 2 ou 3H dans la matinée et 2 ou 3H en après-midi à un rythme " léger", pas obligé d´aller à 45 à l´heure non plus...

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
12 août 2005 à 14:48:18

:gne: l´otograf?? je voie pas de quoi tu parles!?

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 14:55:32

Au lieu de traiter tu ferais déjà mieu d´apprendre à écrire correctement...

voila cke ta marker plu hau

sinon jmenporte peut etre mai ca menerve dentendre ca

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
12 août 2005 à 14:58:08

t qui pour te permettre ca tetratruc!
tu sais c est pas parce que tu fait du velo que mieux que nous que tu as raison!
j ai fait une classe sport et j ai cotoyé des espoirs en cyclisme ( surtout vtt) qui sont par lasuite allez en pole espoirs ag2r! les methodes d entrainement en font pas tout non plus ya un truc qui s appelle le talent...
et l equipe de france a madrid n en a pas assez pour s imposer c tout! meme s ils ont la volonté y a pas photo entre boonen et nazon par exemple point final et on se recentre sur cette equipe!

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
12 août 2005 à 14:59:24

je comprend que ça t´enerve mais ça ne fera pas avancer les choses...
excuse moi mais je n´avai pas compris...
lortograf... l´orthographe...
essaie de faire un effort quand même c´est tellement plus agréable de lire quand c´est bien écrit... et puis c´est une habitude à prendre après tu écriras vite et bien...
Mais sinon je comprend tout à fait ton point de vue, je te demande simplement de ne pas t´emporter... car ça ne sert à rien...
:ok:

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 15:00:25

sof ke le talent les francai en on sinon il ne serai pa pro . le talen moi jen avai pa sof kavec ma tete et mes entrainement g kan meme fai d tres belle choz , le talent ma manker pour aller encore plu ho. mai tu peu pa dire ke les pro francai nen on pa

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 15:00:56

excuz mat 2004fr jme calme

rip32
rip32
Niveau 10
12 août 2005 à 15:02:09

TETRAPLOS
Posté le 12 août 2005 à 15:00:25
sof ke le talent les francai en on sinon il ne serai pa pro . le talen moi jen avai pa sof kavec ma tete et mes entrainement g kan meme fai d tres belle choz , le talent ma manker pour aller encore plu ho. mai tu peu pa dire ke les pro francai nen on pa

Mais il y a un truc qui coince chez les Français: si ils ont le talent et qu´ils s´entrainent au maximum de leur possibilité, c´est pas normal qu´ils sonient tant à la rasmasse...

mat2004fr
mat2004fr
Niveau 4
12 août 2005 à 15:04:18

Peut être qu´il y a un problème de dopage...
Ou peu être que les français on du talent mais moin que certains... ( Boonen, Vino... etc)

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
12 août 2005 à 15:06:06

c dan la tete ke sa sui pa jpense . .. prend un groupe de 5 coureur avec un francai, un belge, un espagnol, un italien , et un allemend par exemple , et bien jamai le francais ne gagnera ce sprint de groupe. Je pense ke les francai non pa la culture de la gagne kom les coureur d otre pays lon. ce ne son pa d guerrier ( jamai present dan les classik )

La vidéo du moment