CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fonctionnent les classements?

Matt_SF
Matt_SF
Niveau 1
11 août 2005 à 10:04:11

Bonjour à vous communauté d´aficionados du cyclisme. En espérant que vous allez acceptez un débutant comme moi, je vais vous poser une question concernant les classements car je suis un vrai novice.

Je prends l´équipe des T-Mobil, est-ce important pour moi de courir dans des courses de catégorie C1 ou T1? Qu´est-ce qu´elles signifient?
Je trouve le livret d´explication imcomplet... alors merci de votre éclairage!

qcr
qcr
Niveau 6
11 août 2005 à 10:11:06

ce né pas nécésaire mes sa entraine tes coureur
( fais tres attention de ne pa prendre de courses c1 et t1 avant une courses ctt car ton équipe première va dans la courses c1 et si la fin de la courses c1 et après le début d´une course Ctt ton équipe première ne poura aller a la course ctt et C ta 2eme équipe qui est moins forte qui y ira)

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
11 août 2005 à 10:13:46

tout d´abord, je pense qu´en faisant :rechercher: sur le forum tu aurais trouvé ta réponce
En fait il existe certaines catégories de courses donc les plus importantes étant CTT mais tu es obligatoirement présent...
Ensuite les T1 et C1 sont les tour et les courses de 1ere catégories... c´est a dire qu´elles n´aportent pas de points pour le classement " pro tour" mais elles sont quand même importantes... même pour la préparation de tes coureurs... néanmoin, ta présence n´es pas obligatoire
puis les T2 et C2... etc
Je te conseille de faire un maximum de courses en allemagne même si ce n´es pas des courses importantes car tu as pris la T mobile et c´est important pour tes sponsors... puis fais faire des courses en espagne à tes coureurs espagnol et idem pour l´italie... etc

Matt_SF
Matt_SF
Niveau 1
11 août 2005 à 13:48:25

Merci pour les réponses. je comprends un peu mieux maintenant!
Encore une dernière : quelle course faut-il faire pour avoir le maillot de champion UCI ( donc CYA dans le jeu)?
Et est-ce que les coureurs de mon équipe vont faire leur championnat respectif pour le maillot de Champion de France ou d´Allemagne, etc... ou dois-je les inscrire?

Encore merci!

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
11 août 2005 à 13:53:48

Encore une fois tu aurais du :rechercher:
Je ne sais pas si il y a le maillot de champion de l´UCI mais théoriquement ça devrai être les courses du Top Tour genre Tour de france, Paris-Roubaix... etc
Pour les championats nationaux tu pouras y participer comme à une vrai course à partir du moment où tu as un ou plusieurs coureurs ayant la nationalité correspondant avec un maximum de 8 ou 9 je ne sais plus... sinon ils seront simulés

Matt_SF
Matt_SF
Niveau 1
11 août 2005 à 14:27:41

Merci de ta précieuse aide Mat
Je sais que j´aurais du rechercher! Et c´est ce que j´ai fait mais après 10 min d´infortune ben j´ai choisi l´option de l´entraide. Et t´es apparu ; o) alors encore merci ( car malgré tout il faut que je bosse! déjà que j´utilise trop mon ordi du boulot pour aller sur le net!)

La vidéo du moment