INSCRITS :
_ Jayjays_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_Ohoui3
Plus que 3 places.
Allez qui seront les 3 heureux chanceux qui auront l´honneur de participer au tournoi
Dépechez vous 3places pas une de plus pas une de moins qui n´en veut, qui n´en veut
essayez de vous inscrire avant Lundi matin sa serait bien sinon inscrivez-vous quand meme
Je m´inscris quand même en tant que premier posteur sur ce forum,je vous dois bien ça. ^^
_ Jayjays_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2
Plus que 2 places.
Depechez vous si vous voulez participez les places valent tres cheres maintenant
Encore 2 inscrits avant 21H
incrivez vous vite ! !!!!!
malheureusement je crois que yaura plus personne qui s´inscrira va falloir trouver un systeme ingenieu pour faire ce tournoi
vazi insri moi
_ Jayjays_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2_ Menchov
PLUS QU´UNE seule place
Je m´inscris
_ Jayjays_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2_ Menchov_rip32
Normalement ca devrait etre bon, ya plus qu´a attendre le retour de jayjays
Silvouplai une petite place pour moi
je te rajoute mais c´est jays qui fait le tableau je te garantit rien Kasba
_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2_ Menchov_rip32_ EntrepriseKasba
Basso, mais Jays, aura bien un peu pitié de l´initiateur de jeu lol
et moi vous moublier
_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2_ Menchov_rip32_ EntrepriseKasba- zabel-erik_ ( A CONFIRMER PAR JAYJAYS)
il suffisait de s´inscrire Je te rajoute
_ ChavanelVsCasar_ Basso51_ Zabel_ Blade_73_ Vivercl59870_ Kikako_ Brasse-bouilon_ Jan-Ullrich__ vano_t-m_ -gunner67_ calculette92_ Trezyac_ SteeveNash(AllenIverson)_ Tom34290_ lucas_le_fou_ Ohoui3_ NIGHTMare_2_ Menchov_rip32_ EntrepriseKasba_ Zabel-erik
basso51 vient sur msn svp
Je suis chez un pote, je serai pas sur msn ce soir mais demain oui