Genre moi !Moi j´ai fais le forum de cym3 et jayjay sa me dit quelque chose !
Oui oui, j´étais deja sur le forum CM3 mais peu souvent car je n´avais pas le Net.
Bah tu me connais moi ou pas ?
Ca me dit rien mais en meme temsp, pendant mes mois de chomage, j´en ai vu des pseudos
Mdr alorsBon je vais me coucher !
Je suis meilleur sur Pes 3-0 sec blade sauve moi l´honneur
Je peux me connecté que la buirt je sais pas pourquoi donc je viens a cette heure la
Un rappel du tournoi :
http://jayjayss.skyblog.com/pics/162018999.jpg
Et des 16eme de finale :
Jan-Ullrich - Suppom99Ohoui3 - FabregasZabel_erik - Galdeano32Lucas_le_fou - Gunner67Vivercl59870 - Ivan_bassoLove_Milany - Rip32Vano-t-m - DubbikerTreyzac - Axelius
Y´a quelqu´un
Ca va ?
Jan-UllrichOhoui3 - Fabregas Hum Zabel_erikGunner67Vivercl59870Love_MilanyVano-t-mTreyzac
Je vote Zabel_Erik car je ne me souviens plus que de lui!
Master_Night, pas inscrit Vote non comptabilisé.
Apres les votes de :Basso51, Rip32, Vano-t-m, Fabregas
Jan-Ullrich 3-1 Suppom99Ohoui3 3-0 FabregasZabel_erik 3-1 Galdeano32Lucas_le_fou 1-3 Gunner67Vivercl59870 3-1 Ivan_bassoLove_Milany 1-2 Rip32Vano-t-m 3-0 DubbikerTreyzac 3-1 Axelius
Un match est gagné avec combien de points ?
Merci super_jays d´organiser le tournoi
Je vote Zabel_erik
Vano-t-m
Ohoui3
attendez je recommence de facon plus précise
Jan-Ullrich - Suppom99 Jan-UllrichOhoui3 - Fabregas Zabel_erik - Galdeano32 Zabel-erikLucas_le_fou - Gunner67 Vivercl59870 - Ivan_basso Ivan_BassoLove_Milany - Rip32 Love_MilanyVano-t-m - Dubbiker Vano-t_mTreyzac - Axelius Treyzac
Jan-Ullrich 3-1 Suppom99 : jan ullrichOhoui3 3-0 Fabregas : FabregasZabel_erik 3-1 Galdeano32 : Galdeano 32Lucas_le_fou 1-3 Gunner67 : Gunner67Vivercl59870 3-1 Ivan_basso : j´orais bien voté pour moi mais bon Love_Milany 1-2 Rip32 : Rip32Vano-t-m 3-0 Dubbiker : Vano t-mTreyzac 3-1 Axelius : Trezyac
je revien ce soir ver 20h
EXCUSEZ MOI J AI ENCORE LOUPE : je recommence :
Jan-Ullrich - Suppom99 Jan-UllrichOhoui3 - Fabregas Ohoui ?Zabel_erik - Galdeano32 Zabel-erikLucas_le_fou - Gunner67 Vivercl59870 - Ivan_basso Ivan_BassoLove_Milany - Rip32 Love_MilanyVano-t-m - Dubbiker Vano-t_mTreyzac - Axelius Treyzac
voila
vivercl
d´avoir voté pour moi
mais je te compren j´ai po voté pour toi ! !!!!
tinkiete ohoui3 je voterais pour toi la prochaine fois c´était pour pas que fabregas se prenne 5-0 vu que c´était bin parti
ps: je ne sais pas pourquoi j´ai été banni j´ai du changer de pseudo