ce n´est pas uniquement par partiotisme ses coups de gueule remettent certains forumeurs sur les rails
vivement demain qu´il arrête avec son nazon
Il est quand meme formidable, une enchère continentale qui pour l´ instant sur la saison grille ton Mac Ewen
Allez
j´ arrete de le taquiner, déja qu´ il est pas content a cause de toulouse
le Standard se qualifie pour les /4 en Belgique, y a moyen de gagner, Bruges, Genk et Anderlecht ont déjà moflé
Que de grandes équipes en fait
Si il me passe Di Luca, je dirai LEFAN
lefan
désolé kasba^^
_zabel_ Posté le 22 décembre 2005 à 09:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Si il me passe Di Luca, je dirai LEFAN
La tu rêves un peu
Q2 : EntrepriseKasba ( 5 - 5 ) lefandusport
Egalité comment on fait ?
lé tirs au but
ba on attend le dernier vote
je pensais que t´allais prendre le vote de zabel en compte ... vu qu´il disais ca pour rire mais bon,ca m´est tout à fait égal
le but en or je vote le fan
Sorry lefan, j´avais pas vu Zabel tu es donc vainqueur bien joué
Recap
Quarts de Finals :
Q1 : basso[51] ( 9 - 6 ) herasixQ2 : EntrepriseKasba ( 5 - 6 ) lefandusport
Q3 : Sella ( - ) OnizukaQ4 : 50_cennntt ( - ) Sella59 (Amatt)
En ce moment :
Q3 : Sella ( - ) Onizuka
(Ce match jusqu´au 23/12)
Je préfère ne pas voter
Sella
apres avoir des millions de vainqeur sa devient soullant a la fin cets vrai non
sella bien sur
j avais pas vu que je tombais contre Sella,je vais me faire detruire