non mais je taquine ,je n´ai rien contre le psg particulièrement c´est juste pour déconner
eh ben... on a droit a une très belle égalité entre moi et kasba manquait plus que ca ^^
bon je vote le fan du sport alors
puisque je n´avaispas voté
La fin du suspens
psg 2pac m´a donné l´envie de l´utiliser ce smiley
et ben c´est chiant à force
Je sais je sais psg
Demi-finale 1:
EntrepriseKasba 7 VS 8 Lefandusport
Fin des votes samedi 20h00
Demi finale 2:
50_cennnt VS Brasse
Fin des votes lundi 20h00
je vote lefandusport et le boss
C cho mais je vote pour David Brasse au faites sa devait s´arretez ce tournoi ??
Boonen Un nouveau match a commencé
Et nico est qualifié
Ba oui galdeano mais certaisn forumeurs s´entetent a le reprendre sans cesse
moi je vote pour brasse ( mais leboss a rigolé de la défaite deparis j´en suis encore tout ému)
Heureusement qu´on vote par préférence et pas par gout d´équipe
50_cennnt 1 VS 1 Brasse
mais je ne me suis pas encore pris avec brasse bouillon
Boonen tu votes donc pour qui?
ba pour toi et moi aussi je vote pour toi david
50_cennnt 3 VS 1 Brasse
pc: