oui pour ce bouletisme mais a force de cotoyer ribery faut me comprendre j´ai des pulsions bon revenons au sujet
pfff il di nimporte koich ce con je suis pcm
Mais non c´est pas moi la bonne blague je faisais ca pour rentrer dans le jeu de ribery comme ca il est content
on remarque tout de suite ceux qui on un boulot désséré !
maintenant tu te prend pour moi
Trop compliqué!
)
Raté!
Tu as fini de flooder?
Je vote Bafan
Je plaisante
yowww ,j´arrive ,est qu´est ce que je vois ... je mène 6-3 ... c´est super vous remercie tous!basso,bon match
mais là c´est déjà fait En général il y a environ une douzaine de forumeurs qui votent donc dit toi que tu passes
ca pourrait faire 6-6
Je vote Basso.
Tu vois ca fait déjà 6-4
Allez, on y croit