Brasse-bouilon Posté le 26 novembre 2005 à 14:10:58
je vote pour kasba car tibo je ne connai pas sache tout de meme que tu a énormement baissé dans mon estime depuis que tu nous fait des ptit caprices recurent pénible et sans interet mais bon pour ce que j´en dit...
===>C´est ce gnere de reflexion qui ne regarde que toi qui pourisse l´ambiance de ce forum...etale pas ton linge sale en public tu lui dis par msn mais le balance pas comme ça sur le forum
PLus ça va et plus je suis content de plus trop venir ici,en attendant des jours meilleurs...