kasba si je t´aime mais il faut faire un choix et je connais tib depuis plus lontemps et en plus il a d es origines ritales alors...
Entreprisekasba
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:53:06
Il mio padre e italiano e parlo italiano bene
Pas grv je t´en veux pas, tu votes pour qui tu veux
Chamakh
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:47
Tibo
onizuka26
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:25:17
kasba
boonen44
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:27:14
kasba
codelyoko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:46:58
kasba
Quart 2:
Tibo_A 2 VS 6 Kasba
Fin des votes dimanche 20h00
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:05
Quart 2:
Tibo_A 2 VS 7 Kasba
Fin des votes dimanche 20h00
herasix
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:44:43
entreprisekasba
ProCyclingManag
Niveau 14
26 novembre 2005 à 12:50:37
Quart 2:
Tibo_A 2 VS 8 Kasba
Fin des votes dimanche 20h00
Basso[57]
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:55:32
Kasba
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:38
Quart 2:
Tibo_A 2 VS 9 Kasba
Fin des votes dimanche 20h00
IvanBasso2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:39:58
En plus tu le detruit alors bon ...
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:10:58
je vote pour kasba car tibo je ne connai pas sache tout de meme que tu a énormement baissé dans mon estime depuis que tu nous fait des ptit caprices recurent pénible et sans interet mais bon pour ce que j´en dit...
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:27:29
Pareil que brasse Sinon quand je vois Kasba qui met 9-2 a tibo la logique est respécté alors que moi j´ai ramé sévère pour battre un gars moins fort que tibo ,je suis vraiment pas aimé ici
blade_73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:13:25
kasba
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:22:01
C´est bizarre que blade ne revienne que pour voter au tournoi a chaque fois ,j´espère que le traffic de vote par msn est fini