CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Tournoi Inter-Forumeurs~~]

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:51:21

Je pensais que tu m´appreciais plus vu que tu es la depuis un moment et que je pense tu n´aimes pas les floodeurs mais bon me trompe je peut etre :lol: en tout cas je respecte ton choix you´re free :ok:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:52:56

As tu besoin de dire que c est un flooder pour gagner ce match ou est ce que ta popularité est limité a ce mensonge ?

je pense que les autres savent quand meme pourquoi ils votent y a pas marqué la poste ici :gne:

batdu83
batdu83
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:54:28

peace and love

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:55:15

- Je note que leboss à raison sur un point, votez pour celui que vous préférez mais parcque un forumeur se prend 10 - 0 et qu´il vous faits pitier :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:56:05

Si justement rinty certains n´ont pas compris :ok: pour passer besoin de dire que c´est un flooder ?? ? :non: car je l´ai déjà dis et il sait ce que j´en pense il comprendra en murissant :ok:
Et puis ce tournoi si tu savais a quelle point je m´en pete quand tu vois qu´herasix n´est pas la et que codelyoko est la ca ne prouve rien du tout :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:57:18

Et aussi kasba pour la raison suivante

"je vote pour lui car l´autre va gagner..."

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:57:44

continu de m appeller rinty :snif:

dommage que ce pseudo é été banni :o))

:salut:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:59:40

Je t´appelle rinty ou zebulo?

Tiens tiens banni et pourquoi ca :-p?

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:00:18

pr la meme raison que le tien boss bettini a été banni :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:01:16

Insulte en plaisantant???

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:42:03

je vote codelyoko :lol:

c´est serieux :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:51:54

Entre floodeurs avec faible maturité je comprends :ok:
1er quart:

50_cennt 7 VS 7 codelyoko

Fin du match vendredi 20h00

Tiens je sens que je vais voter codelyoko aussi comme ca il passera et en tout cas c´était la derniere fois que je m´inscris a ce tournoi qui continue dans sa médiocrité descendante :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 novembre 2005 à 19:55:21

meme si je prefere david

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:01:06

Pourquoi votes - tu codelyoko si tu préferes le boss ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:03:39

Et voila encore un vote de boulet c´est ce que je disais ca veut rien dire ce tournoi c´est complétement faussé :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:07:10

pour le faire perdre comme il m´a mi derneir :lol:

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:09:37

Oh purré je pensais que le niveau de maturité était légèrement plus élevé mais bon ca arrive de se tromper, malheuresement :snif:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:34

Moi ca m´a conforter sur cette idée ,quand je vois ton esprit pcm ca me désespere :hum:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:11:02

david tu gagneras il y a egalité la

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 novembre 2005 à 20:24:37

c´est sur 2 jours?

La vidéo du moment